[Wiki] [PC] Banished (Gestion, City-Builder)

Répondre
Partager Rechercher
Dispo sur le site officiel en $ (env 15€) en version DRM free + clé steam

edit: le jeu a l'air bien complet, je viens de finir le tuto et de commencer une petite ville, ça s'annonce vraiment bien.
A voir la difficulté par la suite, mais en tout cas le premier hiver est rude !

Dernière modification par Silv ; 18/02/2014 à 12h56.
Citation :
Publié par Silv
Dispo sur le site officiel en $ (env 15€) en version DRM free + clé steam
Impec, je vais le mettre dans le wiki.


Bon un retour du jeu :
Tout d'abord le city builder dans sa toute première version Windows est incroya... oh et puis pas le temps là, trop d'truc à faire.
Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Hibiki ; 18/02/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par Silv
Dispo sur le site officiel en $ (env 15€) en version DRM free + clé steam

edit: le jeu a l'air bien complet, je viens de finir le tuto et de commencer une petite ville, ça s'annonce vraiment bien.
A voir la difficulté par la suite, mais en tout cas le premier hiver est rude !
Merci
Fini le tuto. Assez impressionnant un jeu de 150Mo aussi mignon. Certain dev devrait en prendre de la graine. Sinon c'est super bien optimisé et très agréable de voir ses petits villageois s'affairer. Je lance une vraie partie pour voir ce que cela donne vraiment mais les mécaniques et l'interface semblent claires.

Dernière modification par ComodoreCass ; 18/02/2014 à 15h18.
C'est vrai que pour un jeu fait par un mec seul avec 3 bouts de ficelle, c'est tres joli. Au niveau technique c'est pas transcendant (textures basses resolution, polygones grossiers) mais comme c'est super bien maitrise, on s'en rend pas trop compte.
Tuto fini, j'ai un peu de boulot mais je m'y met dès ce soir !

En tout cas, ça augure du bon, c'est beau et le système de jeu est plutôt varié. J'espère que le développement durera, et ne fera pas comme towns
Il à l'air assez génial comme jeu. J'ai hâte d'être à ce week end pour pouvoir le tester.

Le côté peu d'options mais une difficulté impitoyable m'attire beaucoup et va me changer des city builders classiques.
Petite session, déjà 2 parties perdus ou presque...
Alors pas un soucis, c'est stable, fluide, impec.

Mais ouais, c'est dur. Va falloir que j'opti mon start parce que la ca va pas

EDIT: 3eme partie abandonnée, les super hivers font très mal, le manque de bouffe c'est vraiment atroce là :/

Dernière modification par NarDz ; 18/02/2014 à 19h08.
Ouais, foirez pas votre depart, vous devez absolument avoir de la bouffe, du bois de chauffe et des baraques (4-5) pour l'hiver. Le reste est secondaire.

Zappez les trucs complexes au debut: faites un ponton de peche, une hute de chasse ou de ceuilleur (deux differents parmis ces option, c'est le mieux, pour varier la bouffe), un coupeur de bois et vos maisons et une fois que c'est stable vous pouvez commencer a vous faire plaisir.
Oh monde cruel, après deux heures à faire prospérer mon village un feu a ravagé la moitié des habitations.

La prochaine fois je penserais à faire des puits.
Les achats sur Steam sont ouverts depuis 1 heure le jeu a déjà grimpé en première position des ventes, ça fait plaisir pour le dev qui a passé autant de temps sur le projet.

En tout cas, je sais sur quoi je vais passer toute ma soirée là (et sûrement d'autres)
Si on l'achete sur le site officiel, on a aucun rapport avec le humblebundle store?
Si on l'achete sur le bundle store, on a une clé steam?
si on achete sur steam on a pas de version free drm?

Y'a trop de choix là >.<
Le site officiel utilise l'API de l'humble store donc l'un ou l'autre c'est du pareil au même (je pense).
Sur le site off et humble store t'as bien ta clé steam

> A prix égal c'est tout benef de prendre sur autre chose que steam
Citation :
Publié par LordYu
Le site officiel utilise l'API de l'humble store donc l'un ou l'autre c'est du pareil au même (je pense).
Sur le site off et humble store t'as bien ta clé steam

> A prix égal c'est tout benef de prendre sur autre chose que steam
Bon bah si il a la même chose par le site que le humble store je leprend sur le store.
Premiere fois que j'achete un truc "plein pot" :°. (même si on peut déjà le trouver moins cher steam sur les marchés parallèle)
Bonsoir,

J'ai un souci avec direct x11 et le jeu en fait quand directx 11 et activé j'ai tout le jeu qui et flou aucun souci avec le 9c d'autre ont le même problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés