Permis repassé ce matin, j'aimerai vos avis...
Conduite pendant 25 mn niquel, aucune remarque, placement ok, toujours à la vitesse maximal autorisé passage de 5ème bref la conduite était top et il n'a parlé que pour plaisanter avec le moniteur pendant ce temps, comme je le dis aucune remarque sur ma conduite.
Question niquel, montrer le voyant du liquide de refroidissement OK, montrer et donner l'état des feux de routes OK, lire une plaque OK, pareil pas de remarque.
Première manœuvre, rangement en bataille avant, un peu de travers il m'a juste fait la remarque " attention, c'est en bataille pas en épi " mais c'était vraiment peu et j'avais assez d'espace avec les voitures à côtés.
Par contre j'ai un peu galéré à repartir j'ai dû m'y prendre à deux fois à cause de la place derrière très limité, il m'a juste dit " fait attention en reculant " mais j'ai réussi à repartir bien.
Deuxième manoeuvre, créneau à droite...
J'ai foiré mon créneau, j'était trop en biais mais je n'ai pas touché le trottoir ni les voitures et j'ai rattrapé comme je le pouvais.
Seulement, pour repartir aussi c'était vraiment serré ( petite route de village et voiture peu espacée ) donc j'ai dû m'y reprendre et il m'a dit : " recule plus t'as encore 2-3m ".
Par contre il a voulu freiner mais j'ai freiné avant, lorsque je reculais, j'étais en train de freiner et il a mis le pied sur le frein mais sans exercer de pression, il a vu que je freinais et à retirer son pied sans freiner.
Je suis repartis jusqu'au centre d'examen sans soucis, j'ai fait un arrêt de précision devant le poteau du centre et il m'a dit : Ok, l'examen est terminé bonne journée.
J'ai roulé le temps règlementaire, bien répondu aux questions mais j'ai un peu cuté la première manoeuvre et foiré la deuxième... il n'est pas intervenu directement sur les commandes il a retiré son pied du frein directement vu que je freinais déjà.
Qu'en pensez-vous?
Je sens que je vais devoir dépasser les 3000 euros maintenant... je le sens pas ce serait vraiment dommage de louper à cause des manœuvres :/
|