[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais dis toi que c'est pas juste pour les petites divisions c'est le cas en L1 aussi, à Nantes on a les mêmes u19 depuis 3 ans sans aucun changement, l'effectif a le même niveau que sur les deux derniers opus pour l'equipe 1.

Y'a quels autres championnats qui ont une bonne DB Angleterre exclu ? C'est chiant y'a pas les logos pour l'Angleterre

Tenez une interview de romjet, le mec veut taffer dans un club pro ahaha : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-s...allon-rond.php

Dernière modification par Kocinsky ; 16/11/2014 à 17h30.
Citation :
«De mémoire, comme flop, je ne me souviens que d'Ahmed Yahiaoui (...) se remémore celui qui annonce que les futures stars du football français se nomment Maxime Lopez et Jérémie Porsan Clemente, les deux Marseillais nés en 1997 qui ont signé un contrat aspirant avec l'OM en mars dernier et Nicolas Janvier, jeune milieu offensif rennais né en 1998.
Voilà tout est dit.
Le mec nous explique qu'il suit énormément de matchs, de toutes les catégories et au final il cite 2 joueurs que tout le monde connaît jouant dans le club qu'il supporte comme futures pépites du foot français et un ancien espoir du même club. Pas trop centré sur l'OM déjà, ça va.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ah mais dis toi que c'est pas juste pour les petites divisions c'est le cas en L1 aussi, à Nantes on a les mêmes u19 depuis 3 ans sans aucun changement, l'effectif a le même niveau que sur les deux derniers opus pour l'equipe 1.

Y'a quels autres championnats qui ont une bonne DB Angleterre exclu ? C'est chiant y'a pas les logos pour l'Angleterre
Normalement, hormis la France et le Portugal (où la situation est au moins aussi mauvaise, d'autant que même le système des réserves est foireux là-bas), le reste est clean et dispose d'une excellente base de données.
Du coup je suis un peu le topic, je compte me prendre la Vita pour Noël et FM en plus. Au début j'étais chaud pour le 15 puis j'ai vus vos avis donc je partais plus pour le 14 (qui en plus est tombé a 10 euros) mais vous me dîtes que ce sont les même problèmes aussi ?

Donc au final je peux partir sur le 15 ? Je précise que ça sera mon tout premier FM donc si le 14 est plus simple d'accès pour un pur noob ça m'intéresse aussi .
La ou je suis choqué c'est que personnes parmi ses 100 collaborateurs ne lui a fait remarquer que le seul moyen pour un joueur de L1 de voir ses stats progresser d'une version a l'autre c'était de signer a l'OM ?

Non parce que comparez les notes Verrati avec celles de son arrivée. Le mec a juste eu le droit a +1 généralisé chaque saison...
J'ai fini ma première saison avec le PSG sans perdre un joueur et en recrutant que Memphys Depay.
Je gagne la L1, la Coupe de France et la Ligue des Champions.

Pour la L1, je ne fais pourtant que 81 points, 83 buts marqués 25 encaissés, 7 défaites, pas très fameux.
Je gagne 4-0 contre Lorient en finale de CDF et en LDC, je sors premier avec 15 points d'un groupe Liverpool, Benfica, Dinamo Zagreb, je sors Leverkusen, Atlético Madrid, Arsenal pour ensuite battre la Juventus en finale.

Les équipes en Europe : PSG, Lille Toulouse (LDC) et Rennes, OM, Lorient (EL).

Sinon, deux trucs qui m'ont fait marrer :

Une hausse du budget en pleine saison à peine abusée. (Non utilisée ofc)
Budget lol.jpg
Et on reconnait mon boulot en tant que coach !
BOGOSS.jpg
Vous gérez comment le turn over ? Parce que moi là avec Nantes je suis troisième à la mi-saison, mais les remplaçants j'ai pas d'autre choix que de les laisser remplaçant vu leur niveau, je peux pas me permettre de les foutre titulaire, surtout que mon effectif est inchangé même mes titulaires sont pas fameux, alors si je m'enfonce dans la médiocrité je risque de couler en championnat comme en coupe.
Pour ma part, je fais énormément tourner mon équipe, donc je n'ai jamais de souci, si ce n'est pour le gardien remplaçant. Du coup, j'essaye vraiment d'avoir 22 joueurs compétitifs, plutôt qu'un 11 exceptionnel et rien derrière.
Citation :
Publié par Alandring
Pour ma part, je fais énormément tourner mon équipe, donc je n'ai jamais de souci, si ce n'est pour le gardien remplaçant. Du coup, j'essaye vraiment d'avoir 22 joueurs compétitifs, plutôt qu'un 11 exceptionnel et rien derrière.
Oui mais comme je l'ai dis je joue avec le FC Nantes et au premier mercato quand on lance la partie y'a pas les moyens de recruter.
De plus j'ai la moitié de l'effectif qui va se barrer en fin de contrat ne voulant pas prolonger à la fin de la saison, je suis dans une situation géniale...
Comment on fait pour recruter du staff?
Je navigue dans les onglets depuis 30 minutes mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce niveau, et ça me fait chier parce que c'est généralement par là que je commence le jeu
Citation :
Publié par Gredins
Comment on fait pour recruter du staff?
Je navigue dans les onglets depuis 30 minutes mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce niveau, et ça me fait chier parce que c'est généralement par là que je commence le jeu
Mdr il m'est arrivé la même chose.
Du coup j'ai recruté des mecs en fouillant dans le staff d'autres clubs. La galère.
Puis j'ai compris.

Daarky, ton Verratti il a mis combien de but lors de sa première année ? Le miens + de 10 dont un du milieu du terrain, Beckham style. Réaliste.
Sinon je perd Sirigu qui va signer à Séville pour aller dans un plus grand club. Ouais ouais ouais. Osef il est pas terrible dans le jeu.
J'avais débuté une première partie avec Everton, plus pour prendre le jeu en main que pour durer et je pense que je vais reboot après 6 mois.

J'accroche vraiment pas au club et j'ai du mal avec le jeu du coup j'ai débuté n'importe comment. Je vais repartir sur une L1 que je connais parfaitement pour ne pas perdre du temps à étudier les joueurs je pense.
Recommencé une nouvelle partie avec le ... White Star Woluwe Brussel

Marre de jouer avec Manchester Utd, depuis ma grosse partie de 2013, j'ai plus envie le White star c'est une autre paire de manche :

- nada niveau budget transfert
- salaire maximum déja atteint
- l'équipe A en fin de contrat qui veut renouveler avec des augmentations de salaires

Bref, vais essayer de dénicher qqs prêts, et... ben c'est chaud ^^ j'avais bien commencé avec des amicaux ou j'ai largement gagné et même un 0-0 contre.... Arsenal

... puis le jeu à planté !

D'ici a ce que j'ai un pc valable (parce que bordel que c'est lent sur le vieux pc que j'ai) je jouerai comme ca je pense ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés