|
Attention, un sujet dédié à la VO se trouve ici. Ce sujet-ci est consacré à la VF diffusée à partir de jeudi 31 octobre 2013 sur M6, pas de spoilers, SVP ! Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin. D'après Mister S. KIng lui-même. Dernière modification par SansNom ; 24/10/2013 à 07h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[M6] Under the dome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mais pourquoi faire 2 sujet pour une série aussi minable alors que de super production française comme "un village français" n'ont même pas un topic ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dire que la série est merdique est un spoil en soit je trouve.
Laissez-les se faire un avis eux même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hein? Moi j'ai bien aimé, on retrouve les éléments classiques des Stephen King.
Et Dean Norris est encore une fois excellent dans le rôle de Big Jim. |
![]() |
|
|
Boh de toute façon bien/pas bien vu le rythme de diffusion de M6 @4 épisodes par semaine ça devrait être vite plié
![]() |
![]() |
|
|
M'enfin de toute façon moi j'ai vu les Simpson le film je sais ce qu'il se passe sous le dôme
![]() ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
La ménagère américaine n'est pas forcement connu pour son bon goût.
|
![]() |
|
#303725 |
|
J'attends surtout ton avis sur la scène epique avec le prêtre dans l'épisode 2. Je pense que ce fut le point de rupture pour moi...
![]() |
![]() |
|
|
Mdr cette scène c'est juste une honte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|