[M6] Under the dome

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Je crois que Big Jim est un des méchants les plus ratés de l'histoire des séries. J'ai rarement vu un antagoniste aussi ridicule et dénué de cohérence. Mais comme il est entouré d'idiots finis (bonjour à toi Linda), il réussit à s'en sortir. C'est dommage que les scénaristes se reposent sur la bêtise de la quasi-totalité du casting pour proposer des rebondissements et des moments de tension, c'est vraiment l'option de facilité.
Pareils, vraiment déçu de la série. je sais pas si c'est vraiment le casting qui pose problème, pour moi le scénari est aussi mal amener que les réactions des acteurs, c'est surjouée et venu d'avance... vraiment dommage, j'ai envie de lire le livre pour voir si le potentiel du sujet a été a un moment bien exploité.
Dans le doute je mets en spoiler le détail de ma question :
Pourquoi est-ce que quand deux personnes se mettent mutuellement en joue avec une arme à feu, personne ne tire JAMAIS ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'épisode 3, le flic fou devrait être raisonnablement tué (tout le monde s'accordera pour dire ça) pourtant le militaire ne pense pas à le faire alors qu'il le pourrait largement.. Pourquoi ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi est-ce que quand deux personnes se mettent mutuellement en joue avec une arme à feu, personne ne tire JAMAIS ?
Car a moins de faire un headshot y a un risque que le mec en face réplique.(je vois rien d'autre...)

Voila s1 fini, j'ai plutôt aimé meme si comme pas mal de série il faut faire un gros effort pour passer outre les personnages plus con les un que les autres, palme d'or à Linda.
Citation :
Publié par G.Skilled
Dans le doute je mets en spoiler le détail de ma question :
C'est pas vraiment spécifique à la série ça. C'est pas forcément complètement con car dans une situation comme ça on est dans l'intimidation, le but d'une arme c'est pas juste de tuer.

Quand dans une série ou un film quelqu'un tire sur quelqu'un d'autre, c'est souvent sans préavis, sans le braquer pendant 30 secondes au préalable (sauf les méchants qui en profitent pour dévoiler leur plans avant de se faire posséder).
J'ai mangé la première saison en deux jours. L'intrigue autour du dôme me donne vraiment envie de voir la saison 2 -d'autant que je n'ai pas lu les livres- et ce même ci certain des personnages sont un peu ridicules. Et le point non négligeable pour moi avec cette série c'est que pour une fois ma copine accepte de regarder d'la sf avec moi même si celle-ci n'est qu'en toile de fond. Mais bon, c'est déjà un compromis et peut-être qu'à la fin de la S2 elle acceptera de regarder BSG, Farscape, Firefly, Stargate ou Dr Who !!!
Des gens ont vu le 1er episode de la saison 2 parmis les JoLiens?

Pour ma part c'est un bon démarrage qui rajoute encore (de trop?) des questions!

effectivement! Ici c'est la version FR.

Dernière modification par MrToutoun ; 04/07/2014 à 16h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés