Aller à la page... |
[M6] Under the dome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, oui, une faiblesse dans le scénario. Mais pas plus que NCIS, par exemple, qui est une excellent série et où Gibbs tire sur un moniteur pour détruire un serveur.
|
![]() |
|
|
Un peu la même chose, pour moi. Je trouve que c'est pas mal fait, mais de là à regarder 3 épisodes par semaine...
|
![]() |
|
|
Moi le gamin qui devient une sorte de psychopathe par amour m sort par les yeux, et la scène du pyro-prête
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
La série n'est pas très fidèle au bouquin donc je pense que tu seras plus indulgent en la regardant d'abord avant de lire le livre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais jamais vu des pub pour séries au ciné, et là voilà que je vois M6 sortir une pub à rallonge sur Under the dome ! "La série phare du moment", j'ai pouffé de rire...
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça bien mou.
Je dis pas que je regarderais plus jamais mais ça va pas être la série qui fait que je refuse un rdv le soir de sa diffusion comme j'ai pu le faire pour plein d'autres séries quoi. J'ai regardé ce qu'ils en disaient sur Télérama ça m'a pas trop persuadée mais par contre ils ont dit un truc qui m'a fait marrer : que si King était à ce point un obsédé du contrôle quand on l'adaptait c'est qu'il avait peur que ce soit meilleur que ses livres ![]() http://www.telerama.fr/livre/under-t...ent,104138.php |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais à 22h30, vla les horaires de merde un peu comme "The Walking Dead" sur NT1 le vendredi à 23h
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|