Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci beaucoup j'ai effectivement farmer les Alea avec deux autres joueurs ça va assez vite. Ils étaient un peu plus haut level que moi du coup ça traînait pas .
Du coup je suis lvl 15 avec ma surineur plus que 15 niveau et je peux me recycler en ninja .
Husceal sur moogle
Tiens sinon les opérations de guildes (dispo dès le niveau 10) te filent aussi un bonus sympa la première fois que tu le fais avec une classe.
Niveau 15 tu peux te gaver d'XP en donjon, les premiers sont un peu mollassons mais ça paye bien
Citation :
Publié par Axxou
Simplement en suivant l'épopée tu y sera amené, normalement à partir du niveau 15, notamment après une quête qui te fera visiter les 3 capitales.
Ha et bien c'est justement celle ou je suis! J'ai hâte de faire mon premier donjon
Merci pour les infos
Bonsoir a tous,

Est il toujours nécessaire d'avoir terminé un nombre de quete astronomique pour avoir accès a l'extension et au nouveau contenu End-Game? C'est ce qui m'avait découragé il ya quelques mois quand j'avais commencé le jeu.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Est il toujours nécessaire d'avoir terminé un nombre de quete astronomique pour avoir accès a l'extension et au nouveau contenu End-Game? C'est ce qui m'avait découragé il ya quelques mois quand j'avais commencé le jeu.
Il faut en effet finir l'épopée "de base". Bon courage, c'est vraiment long et guère intéressant.
Citation :
Publié par Mogweed
Il faut en effet finir l'épopée "de base". Bon courage, c'est vraiment long et guère intéressant.
oui ce n'est pas vraiment passionnant certes, mais c'est la phase de leveling et elle reste dans la moyenne des autres mmo du moment je trouve.
Par contre j'ai redécouvert le tanking et la difficulté qui peut lui être associer, quand ton heal est naze et que tes dps ne suivent pas la target et je kiffe ça !! j'ai pas mal galéré avec mon groupe moisi sur le donjon du vigile de pierre

Petite question, existe t'il des addon pour la gestion d'aggro sur ff14 ?
Il existe des add-ons, mais pour la gestion d'aggro, je ne crois pas qu'il y en ait un.

Quels son tes problèmes ? Tu as bien checké qu'en bas à gauche de ton écran, tu as le listing des mobs et qu'en fonction de la couleur, tu as plus ou moins l'aggro.
Citation :
Publié par Red Garden
Salut, une tite question, je joue sur PS4 et je voulais savoir s'il y'avait un moyen de sauvegarder l'ATH en fonction des jobs ?
Bonne question, j'aimerai savoir si c'est possible sur PC également
bonjour à tous, voila je viens de up 50 j'ai fini l instance ou l'on bat l'arma ultima et je pensai pouvoir accéder directement au contenu de l'extension, mais voila j'ai lu sur le net qu'il fallait débloquer l'acces a ishgard (?) pour trouver la quête d’accès a l'extension, mais pour l'instant je n'ai qu'une tres longue suite de petite quetes qui me font déménager le quartier général des héritiers.
(plus une autres quête qui j'imagine débloque l’accès au fight contre les primordiaux up pour le level 50)

J'aurai voulu savoir si c'était normal ? en plus ces quêtes ne rapportent vraiment que très peu d'xp.

Et j'ai aussi remarquer que beaucoup de level 60 farmer le contenu niveau 50 ? Est ce important pour les token ?

par avance merci
Citation :
Publié par Avaado
bonjour à tous, voila je viens de up 50 j'ai fini l instance ou l'on bat l'arma ultima et je pensai pouvoir accéder directement au contenu de l'extension, mais voila j'ai lu sur le net qu'il fallait débloquer l'acces a ishgard (?) pour trouver la quête d’accès a l'extension, mais pour l'instant je n'ai qu'une tres longue suite de petite quetes qui me font déménager le quartier général des héritiers.
(plus une autres quête qui j'imagine débloque l’accès au fight contre les primordiaux up pour le level 50)

J'aurai voulu savoir si c'était normal ? en plus ces quêtes ne rapportent vraiment que très peu d'xp.
Là tu a fini le jeu de base. Pour l'accès à Ishgard tu dois finir tous les quêtes qui ont été rajoutées jusqu'au patch 2.55 (et il y en a un paquet) donc oui c'est normal, continue les quêtes de l'épopée tu va y arriver.

Citation :
Publié par Avaado
Et j'ai aussi remarquer que beaucoup de level 60 farmer le contenu niveau 50 ? Est ce important pour les token ?

par avance merci
Sûrement pour les tokens ou alors ils finissent leur arme relique pour la mise à jour qui arrive
Bonjour à tous,

Je présente par avance mes excuses pour une question qui a probablement été maintes fois posée, mais je ne parviens pas à trouver une réponse avec la recherche.

Je souhaiterais revenir sur le jeu après une très longue pause en repartant de zéro et j'aimerais savoir s'il vous plaît si il est toujours nécessaire de trouver un groupe pour faire les premiers donjons d'épopée ou si il est depuis possible de les faire en solo.

Merci.
Malheureusement, tu as besoin d'un groupe pour faire les donjons d'épopée ( =/= des instance solo de l'épopée).

Cependant, il est possible de faire ces donjons en version désynchronisée, donc faire les donjon 1-50 au niveau ~60. Toujours utile si des gens sont disponibles pour "rusher" ton instance.
hello, si j'achète ff arr dans la boutique square enix, et que je n'ai pas encore de compte square enix, j'aurais droit aux 30 jours gratos ? car c'est pas précisé
Effectivement ce n'est pas indiqué, mais normalement il y a bien 30 jours intégrés à l'achat.

Sinon, la première étape quand on débute sur FFXIV, c'est de prendre le trial de 14 jours qui te limite jusqu'au niveau 20 et choisir un code de parrainage pour avoir des bonus sympas pour commencer l'aventure . Avant d'acheter le jeux, tu aura un aperçu même si ce n'est pas vraiment représentatif du end-game.
Citation :
Publié par Axxou
Effectivement ce n'est pas indiqué, mais normalement il y a bien 30 jours intégrés à l'achat.

Sinon, la première étape quand on débute sur FFXIV, c'est de prendre le trial de 14 jours qui te limite jusqu'au niveau 20 et choisir un code de parrainage pour avoir des bonus sympas pour commencer l'aventure . Avant d'acheter le jeux, tu aura un aperçu même si ce n'est pas vraiment représentatif du end-game.
je suis certaine de mon choix ^^ c'est juste que si y'a pas les 30j ça m’embête je préfère acheter ailleurs :s

merci pour la réponse
Les race c'est à la création de perso (ou reskin du perso).
Pour reskin du perso tu peu sois acheter un reskin via la station mog sois utiliser une des popo (il me semble que l'on en reçois avec l'ancienneté)

C'est les nouveaux job qui requièrent d'avoir ton perso 50 et fini l'ancienne épopée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés