Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt [url=https://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/Roger
Roger[/url]/Clemy;28882562]Jour'

J'ai un perso 20/15 pour l'instant. Si j'ai bien compris, en achetant Heavensward, je n'aurais que la nouvelle race de disponible, tant que je ne serais pas 50; c'est bien ça?

Merci
La nouvelle race, tu y as accès des que tu as valider l'extension pour ton compte => recréer un perso ou une potion de fantasia pour changer d'apparence. Tu en reçois 2/3 par les recompense de vétérans, apres c'est le mog station.

Les nouvelles classes, les quêtes sont à Ishgard. Donc il faut finir l'épopée pré extension pour y avoir accès (quête lv 50, mais avec tous les donjons a faire, tu devrait arriver à ishgard lv 51 ou 52).

Après, les nouveaux métier commencent directement au lv30...
Citation :
Publié par totopotter
Salut !

Au niveau 60, je suis sensé faire quoi de mes mémoquartz allagois poétiques ? Y'a moyen de les échanger contre des juridiques ?

Merci d'avance
Non, tu peux pas les échanger contre des juridique.
Par contre, tu peu acheter des composant à 680 tomes pour la nouvelle relique.
Donc si tu veux faire les reliques, utilise les pour ça.
Sinon, tu peu acheter des objets pour les recycler ou des compo de craft (ou des objets pour les skin si c'est ton truc).
Hello. Je suis sérieux.

Je recherche une personnes sur Reims pour me confier une clé USB complet du jeu car je vie dans la campagne et télécharger 20 go relève de l'impossible !

Je paye la bière ou le Burger King

ps: J'ai un portable pour recup les données.

Dernière modification par Kyojo ; 27/12/2015 à 18h28.
Je sais pas trop , perso quand j'ai repris le jeu a l'ext ( car j'avais arreté avant ) je suis passer 60 en 2jours de jeu et ma barre de repos était encore full , j'ai perdu la barre après avoir passer mon deuxième perso 60 en full donjon ^^

C'est approximatif mais je sais pas vraiment si il y a un cap et si oui il est fort ^^
Les quêtes donnant des vents sont uniquement des quêtes en Ishgard oui (qui donne des vents pour la zone de la quête, une fois le vol débloqué pour une zone plus "besoin" de finir les quêtes restantes )

En te contentant des quêtes annexes qui indiquent un vent en récompense + la quête principale, tu devrais obtenir la plupart des vents (me semble que certains vents sont planqués au bout de suite de quêtes annexes mais je suis plus trop sûr)
Citation :
Publié par Floribus
Faut jouer plus longtemps que 30 minutes par jour j'imagine
Je viens de monter un perso 33 à 50 avec des sessions de + de 5h de farm en aléa si ca te donne une idée
Citation :
Publié par Onizuka269
Je viens de monter un perso 33 à 50 avec des sessions de + de 5h de farm en aléa si ca te donne une idée
Tu joues combien de fois par semaine ? A mon avis l'xp de repos se stack beaucoup et tu dois jouer tous les 3/4 jours.
Citation :
Publié par Floribus
Tu joues combien de fois par semaine ? A mon avis l'xp de repos se stack beaucoup et tu dois jouer tous les 3/4 jours.
Tous les jours, le matin à 6h avant d'aller au boulot et en soirée (avec parfois une ou deux soirée off). Donc je passe la journée et la nuit en ville mais c'est tout ^^. Mais j'ai quand je joue un job 60 ca ne consomme pas le bonus xp.
Citation :
Publié par Onizuka269

c'est horrible, et moi ui voulais monter l'astro, ça me décourage un peu bcp
Citation :
Publié par Hinna
c'est horrible, et moi ui voulais monter l'astro, ça me décourage un peu bcp
Qu'est-ce qui est horrible ? le farm aléa ? Si c'est ça, il ne faut pas hésiter à faire les roulettes journalières accessibles en bas niveau (donjon et mission de guilde par exemple). Quelques jours par semaine et les niveaux montent tout seuls! Après effectivement si on veut faire ça en plus condensé, ça passera obligatoirement par du farm de donjon et/ou d'aléa, avec l'avantage de tag en healer et pas en dps.
Ha oué, mais y'en a un même un qui s'est TP devant moi, faire un truc je sais pas quoi, et hop re TP (sans sort hein, et toujours occultiste).

[Edit] Ok j'ai compris, en fait ils font les quetes, j'en ai vu un faire la même chose que moi et TP ensuite. Ceux de mon screen était PILE au (très) au dessus d'une quête. Le TP a du foirer en hauteur... J'ai report ce que j'ai pu.

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 05/01/2016 à 23h58.
Citation :
Publié par Sgt [url=https://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/Roger
Roger[/url]/Clemy;28905134]Hmmm je vois plein de bot, tous occultiste lv38, en train de lancer des objets clef sans raison.. pourquoi?

Ex sur le screen, mais j'en ai déjà vu au moins 5/6.
HS mais j'ai lu ton post dans la nuit (5h du mat ?), n'arrivant pas à dormir, j'en ai fais un cauchemar, un truc absurde avec pleins de bot OCC ! voili voilou merci
UP, j'ai lu que tous les métiers pouvaient craft des teintures, (à partir du nv 30) mais peut on craft les teintures Blanc immaculé etc ?? ou il faut passer par l'hdv ou la station mog ? aussi quelle différence entre les teintures extra et pas extra ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés