|
Citation :
Les nouvelles classes, les quêtes sont à Ishgard. Donc il faut finir l'épopée pré extension pour y avoir accès (quête lv 50, mais avec tous les donjons a faire, tu devrait arriver à ishgard lv 51 ou 52). Après, les nouveaux métier commencent directement au lv30... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
Au niveau 60, je suis sensé faire quoi de mes mémoquartz allagois poétiques ? Y'a moyen de les échanger contre des juridiques ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Cool merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Hello. Je suis sérieux.
Je recherche une personnes sur Reims pour me confier une clé USB complet du jeu car je vie dans la campagne et télécharger 20 go relève de l'impossible ! Je paye la bière ou le Burger King ![]() ps: J'ai un portable pour recup les données. Dernière modification par Kyojo ; 27/12/2015 à 18h28. |
![]() |
|
|
Hello j'ai lancé un sujet ici dont les réponses m’intéresserai grandement
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1319292 |
![]() |
|
|
Bonsoir, question toute simple:
Combien de temps faut-il pour que l'xp de repos soit capé ? |
![]() |
|
|
J'ai encore jamais vu la fin du bonus d'xp
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement quand j'ai monté mon DK en enchaînant les donjons j'en voyais le bout du bonus d'XP
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello, les quêtes annexes de heavensward sont obligatoires à ce qu'on m'a dit (pour voler), mais seulement celles d' Ishgard ?
|
![]() |
|
|
Les quêtes donnant des vents sont uniquement des quêtes en Ishgard oui (qui donne des vents pour la zone de la quête, une fois le vol débloqué pour une zone plus "besoin" de finir les quêtes restantes
![]() En te contentant des quêtes annexes qui indiquent un vent en récompense + la quête principale, tu devrais obtenir la plupart des vents (me semble que certains vents sont planqués au bout de suite de quêtes annexes mais je suis plus trop sûr) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ditez, le chocobo de combat maintenant, c'est utile, ou c'est plus un mangeur d'xp pour rien? (Vu qu'il est en groupe, on a moins d'XP en combat
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'xp de repos mets 4 jours à se stacker, il est de 1.5 level max.
Apparemment se déconnecter sur un job low level accélère le processus (rumeur, pas encore prouvé). Voilà voilà ! http://ffxiv.consolegameswiki.com/wi...ted_Experience |
![]() |
|
|
Hmmm je vois plein de bot, tous occultiste lv38, en train de lancer des objets clef sans raison.. pourquoi?
Ex sur le screen, mais j'en ai déjà vu au moins 5/6. |
![]() |
Sgt Roger/Clemy |
|
Ha oué, mais y'en a un même un qui s'est TP devant moi, faire un truc je sais pas quoi, et hop re TP (sans sort hein, et toujours occultiste).
[Edit] Ok j'ai compris, en fait ils font les quetes, j'en ai vu un faire la même chose que moi et TP ensuite. Ceux de mon screen était PILE au (très) au dessus d'une quête. Le TP a du foirer en hauteur... J'ai report ce que j'ai pu. Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 05/01/2016 à 23h58. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Les bots viennent par vague malheureusement. Et ils arrivent effectivement à se tp parfois à travers la map.
Dernière modification par Axxou ; 06/01/2016 à 12h55. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|