|
Merci pour vos réponses, c'est encourageant, je pense que je vais tenter ma chance.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai décidé de me lancer une nouvelle fois. Malgré quelques difficultés les premières heures (prise en main etc...), j'ai réussi à retrouver mes repaires. Je termine bientôt l'épopée de base, ça reste intéressant malgré des passages un peu mous ("Oh c'est pas toi qui est occupé à sauver le monde? T'as 5 minutes pour chercher mon chapeau?").
Sinon concernant le reste, j'ai découvert l'artisanat, c'est assez différent de ce que j'imaginais, ça m'a l'air plutôt intéressant et bien foutu. Du coup je pense monter un métier, cependant je suis curieux de savoir si sur le long terme c'est une voie envisageable. J'ai pas trop envie d'up un truc qui sera inutile à haut niveau. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'imagine que le PvE a une place principale question stuff, mais si l'artisanat peut apporter quelque chose, que ce soit financièrement ou niveau interactions avec d'autres joueurs je peux donc continuer là dedans. J'avais vraiment pas envie de me lancer dans un truc complètement mort. À voir si j'arrive à tenir sur la durée, mais pour l'instant c'est assez fun.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
"Yoshida and co" ont annoncés que le craft va avoir une "vraie" importance à partir de la 3.2.
Plusieurs spéculations sur des sets craftés permettront de pouvoir commencer le PVEHL dans de meilleurs conditions plus que ce que l'on a actuellement. Par ailleurs, la relique demande de la récolte/craft , et ça t'économise 3M de gils ( ce qui est énorme). Bref, monter le craft en parallèle sera toujours bénéfique, quitte à faire juste les mandats/quêtes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pensais faire la même chose, mais d'après ce que j'ai lu, tu as un skill en cuisinier niveau 37 qui aide pas mal pour obtenir des HQ avec les autres métiers. C'est vers là que je me suis tourné, pensant monter ce métier en priorité, puis j'ai atterri chez les pêcheurs et j'y suis encore. J'ai toujours pas terminé l'épopée lvl 50, sauver le monde attendra.
![]() |
![]() |
|
|
Cuisto est un métier important à monter tout ses cross-skill sont à utiliser dans les rotations HL (Main sûre II, Récupération, Ouvrage hâtif et Mémoire musculaire)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Prophète
|
Oui on s'amuse toujours, puisqu'on peut monter tous les jobs 60 sur un seul perso, qu'il y a moult activites
Pour le compte d'essai je n'en ai aucune idee. Bon jeu! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
J'ai repris il y a moins d'une semaine, pour l'instant c'est vraiment sympa.
À l'époque j'avais rush lvl 50, puis j'ai rapidement abandonné parce que ça m'avait blasé. Là je prends mon temps, je monte plusieurs classes craft/récolte/combat, on peut difficilement s'ennuyer. Concernant le nombre de joueurs, il m'est arrivé 2 fois d'être en file d'attente avant de me connecter (juste 1 ou 2 minutes, rien de bien long), ce qui à mon avis prouve que le serveur n'est pas mort. D'ailleurs j'ai commencé une classe hier soir, et même après minuit je croisais pas mal de joueurs dans la zone de quêtes bas niveaux. Je sais pas si je vais finir par me poser sur FF14, mais pour l'instant je m'amuse, donc tant que ça dure ça me va. |
![]() |
|
|
Bonjour à quoi sert exactement cet indicateur ?
|
![]() |
|
Ton attaque automatique est active sur cette cible, ton personnage la tapera dès que tu seras à porté et orienté correctement.
|
![]() |
|
|
d'accord merci, ça se déclenche pas toujours donc je sais pas comment je devrais me placer
|
![]() |
|
|
Tu dois soit faire un clic droit sur la cible ou lancer un sort dessus, ça s'activera.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#340047 |
|
Vu que les joueurs avaient tendance à trop se disperser et pour améliorer le gameplay ils ont viré les options lv 30 et lv 40 je crois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|