[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiempo
Le message ne fait-il plutôt référence aux clefs qui ont déjà été distribuées ? Sans vouloir casser l'ambiance.
Citation :
De plus, nous avons envoyé des clés à des sites de fans hier, qui devraient lancer leurs concours dans les jours à venir. Parmi eux: JudgeHype, Millenium, JeuxOnline, GamersOrigin, Hearthstone-gaming, Mamytwink, Fureur, Hearthstone FR Strategy (chaîne Youtube), Warlock Spirit, Taspas1po.
Thyvene - il y a 2 heures

Tu n'as pas cassé l'ambiance pas de soucis
Concours gameblog fait chez :
- moi
- ma soeur
- mon cousin
- un pote
- ma copine
- un autre pote
- mes parents
- un autre pote

Si j'ai pas une des 500 clés je me pose des questions .
Si j'en gagne deux elle vous reviendra direct, ça me fera un ami en plus pour jouer ( on peut rêver, 2 clés par miracle ).
Citation :
Publié par Exxaxion
Un pseudo concours (répondre oui je veux recevoir une clé de ce genre ou un petite question) jusqu’à épuisement des clés, réserver aux membres JoL de plus de 30jours et de plus de x message pour éviter les multi account
siouplait JoL
J'approuve tellement
Ça nous rend un peu dingos ces clefs quand même . (Enfin, c'est rassurant de généraliser)

Perso, je viens d'envoyer le meilleur jeu de mot avec murloc de l'histoire des carambars. #VDM #grillésurtwitter

Quelle honte ^^!
Citation :
Publié par Exxaxion
Un pseudo concours (répondre oui je veux recevoir une clé de ce genre ou un petite question) jusqu’à épuisement des clés, réserver aux membres JoL de plus de 30jours et de plus de x message pour éviter les multi account
siouplait JoL
Je ne peux que plussoyer cette idée. Cela éviterait les débâcles du genre pcgamer et comme ça les clés pourraient aller aux vrais joueurs plutôt que de se retrouver sur eBay.

Jol, nous comptons sur toi
Talking
Woot, j'ai eu une clé sur le concours fb de G3ar

Merci à Jol pour la récap des concours ça m'a vachement aidé !

Comme j'ai participé à tous les concours que j'ai trouvé, si j'en gagne une seconde je la donnerai ici

GL à ceux qui continuent de chercher !
Bravo Preludz amuses toi bien et profites en ^^

Pour ma part j'ai lâché l'affaire, j’attends l'open en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
Quand je vois qu'il suffit d'être un bot ou un bidouilleur informaticien ou un kikoo streamer pour récupérer des clés alors qu'on joue depuis plus de dix ans aux jeux de Blizzard, ça m'a achevé.
Yeaaaaaaaaaaaaah j'ai eu une clef grace à une blague tweetée à hearthstone_fr

Un gnome et un gobelin sont sur un bateau, qui saute le premier ? le bateau !

(l'originale c'est avec Sadam ussein et Oussama ben laden sur un immeuble )

Dernière modification par chewa ; 20/09/2013 à 17h26.
Après avoir fait 250 concours, c'est une ptite blagounette qui me donne une clef, comme quoi c'est quand on commence à desesperer que ça vient !

Bonne chance aux autres, si je rechoppe une clef je la donnerais à quelqu'un de jol.
Bien envie de tester ce jeu. Voilà un concurrent supplémentaire pour vous prendre vos clefs !

Le genre est en pleine extension en ce moment, bonne nouvelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés