Prince / Princesse
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 19/09/2013 à 21h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[devenu sans objet]
Dernière modification par Agahnon ; 19/09/2013 à 21h58. |
![]() |
|
|
C'est quoi cette fameuse technique sur reddit? (Je suis très mauvaise en anglais)
|
![]() |
|
Black_Cat_Niaw |
Trouver plus de messages par Black_Cat_Niaw |
|
Pas de bol apparemment c'était la technique que j'ai link mais il fallait le faire sur la page avec le bouton de pop et il a jamais repop avant que les clés soient épuisés pour moi !
edit pour au dessus : Sur chrome tu télécharges l'extension "edit this cookie" tu vas sur la page du giveaway avec le bouton de pop, tu click sur le cookie de l'extension et là tu changes tous les noms de domaines .www.pcgamer.com en .pcgamer.com pour cela tu décoche la case "hôte uniquement" Mais comme je disais apparemment le bouton pop plus et ils disent qu'il n'y a plus de clés donc soit ya vraiment plus de clés soit ils se sont aperçus de la faille des cookies ( vu leur degré de compétence je pense pour la première solution ! ) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Report si tu veux, je m'en fiche, je suis la pour aider...
|
![]() |
|
|
C'est moche!
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pour la technique :
1) Il faut être log sur le site 2) Il faut le bouton get my beta key 3) il faut un addon pour edit les cookies (cookies manager sur firefox ou edit this cookie sur chrome) 4) il faut edit les cookies www.pcgamer.com en ".pcgamer.com" Après ça, vous cliquez sur get my beta key et vous attendez...et ca apparait au bout de quelques secondes |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ah merveilleux, donc le résultat est exactement le même que la semaine dernière. Ils sont très très forts.
|
![]() |
|
|
Ben il assurent PC Gamer on dirait, un nouveau concours de bidouille chaque semaine
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même un gros fail de ce point de vu
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bon bah apparemment tout est parti...Très gros fail, j'ai eu de la chance avec le coup des cookies.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
les gas :
All keys have now been distributed as of 8.28pm BST. Apologies if you were unable to access the key distribution system – we were being hit by a huge volume of traffic from 3.45pm onwards which caused performance issues. source : http://www.pcgamer.com/2013/09/19/he...-key-giveaway/ Ps : ça fera quelle heure ici ? merci |
![]() |
|
|
J'en suis pas certains Ori, il y a un nouveau CEO à la tête de Futur.
Y a moyens que des têtes tombent ce soir. Je crois que c'est un sacrée Achievment au niveau de l’incompétence. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'ai pas tout compris ( mon anglais est pourri^^ )
Ps : plus de clés ? |
![]() |
|
|
[ Fusion des sujets. ]
|
![]() |
|
|
Mais tellement.... Comment c'est possible de pas pouvoir corriger ce genre de problème ? Alors qu'un bidouilleur y arrive ?
J'ai tellement de rage la. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis bien dégouter aussi vu le nombre de fois ou j'ai eu le bouton...
|
![]() |
|
|
En tout cas Twitter n'a pas été tendre avec PCGAMER.
C'est fait de toute façon! |
![]() |
|
|
Comment Blizzard peut cautionner cela en leur filant une autre vague de clé. Moi pas comprendre !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alpha & Oméga
|
Blizzard a envoyé 1050 clefs au site la semaine dernière, tout simplement. On verra bien s'ils renouvellent l'expérience ou non.
|
![]() |
|
|
YES UN MAIL DE BLIZZARD !!!!!!
Ha non c'est une pub 7jours gratos sur wow ![]() C'est des batards de troubler mes vacances avec de faux espoirs !!! |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|