[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de bol apparemment c'était la technique que j'ai link mais il fallait le faire sur la page avec le bouton de pop et il a jamais repop avant que les clés soient épuisés pour moi !

edit pour au dessus : Sur chrome tu télécharges l'extension "edit this cookie" tu vas sur la page du giveaway avec le bouton de pop, tu click sur le cookie de l'extension et là tu changes tous les noms de domaines .www.pcgamer.com en .pcgamer.com pour cela tu décoche la case "hôte uniquement"

Mais comme je disais apparemment le bouton pop plus et ils disent qu'il n'y a plus de clés donc soit ya vraiment plus de clés soit ils se sont aperçus de la faille des cookies ( vu leur degré de compétence je pense pour la première solution ! )
Apparemment les cookies de pcgamer.com n'étaient pas pris en charge par betakeys.pcgamer.com, d'où la nécessité de se log même si on l'était sur pcgamer.com.

Et donc certains ont modifié le cookie pour qu'il puisse être reconnu sur betakeys.pcgamer.com et donc avoir la clé (grosso modo).

Bref, ce sont encore les bidouilleurs qui ont eu les clés
Pour la technique :

1) Il faut être log sur le site
2) Il faut le bouton get my beta key
3) il faut un addon pour edit les cookies (cookies manager sur firefox ou edit this cookie sur chrome)
4) il faut edit les cookies www.pcgamer.com en ".pcgamer.com"

Après ça, vous cliquez sur get my beta key et vous attendez...et ca apparait au bout de quelques secondes
Tain je l'avais vu ce message concernant les cookies en bas de l'écran.
Enfin bon c'est bien ce que j'avais dis. Les clefs reviennent une nouvelle fois à des hackers capable de corriger plus vite le site que le webmasters de merde que se paye pc gamers. 2 fois de suite.
Yep confirmation qu'il n'y a plus de clés par pcgamer en tweet!

bon j'ai essayé d'aider en donnant la technique quand c'était encore faisable ! Dommage après le bouton apparaissait trop rarement !
J'en suis pas certains Ori, il y a un nouveau CEO à la tête de Futur.
Y a moyens que des têtes tombent ce soir.

Je crois que c'est un sacrée Achievment au niveau de l’incompétence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés