[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
YES UN MAIL DE BLIZZARD !!!!!!

Ha non c'est une pub 7jours gratos sur wow
C'est des batards de troubler mes vacances avec de faux espoirs !!!
Haha, la même ce matin, mais pour m'annoncer la fermeture prochaine des AH sur Diablo III.
Citation :
Publié par Horbald
vous etes tous les a attendre parce que vous etes joueur de jcc ou bien parce que c'est un jeu video blizzard ?
Pour moi, ancien joueur de Magic, j'attend le jeu car j'ai envie de commencer un jeu de carte a ça sorti, je pense que celui ci a du potentiel et plus tard avec une tablette rien n'empêche de se retrouver autour d'une table pour duel en face a face....
Les cartes sont moins coûteuse qu'à magic aussi... Etc... Enfin, voilà en gros pour faire très vite.

Après le fait que ça soit blizzard est effectivement réconfortant pour moi quand on voit leur sérieux dans la réalisation de leurs jeux... Je me dis que Hearthstone ne peut que évoluer de manière solide. ( j'espère ).
Citation :
Publié par Horbald
vous etes tous les a attendre parce que vous etes joueur de jcc ou bien parce que c'est un jeu video blizzard ?
Moi à la base c'est pour y jouer sur mon iPad puis je me suis pris au jeu et maintenant j'attend l'openBéta !
Citation :
Publié par Horbald
Les deux, je jouais à Magic back in the day, y a plus de 15 ans, mais là la licence Blizzard et du coup l'accessibilité et la "patte" qui vont avec m'intéressent, alors que n'importe quel autre TCG/CCG ne me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Horbald

Je n'ai jamais joué de ma vie à un TCG (Oui vous pouvez me jeter des pierres) et donc je souhaite débuter avec Hearthstone grâce à son accessibilité, et car j'adore l'univers Warcraft
Pour ma part, Magic puis UR (JCC sur internet avec un système de ladder hebdomadaire assez sympa !)
Je viens sur HS en espérant de la compétition et du suivi.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Les deux, je jouais à Magic back in the day, y a plus de 15 ans, mais là la licence Blizzard et du coup l'accessibilité et la "patte" qui vont avec m'intéressent, alors que n'importe quel autre TCG/CCG ne me fait ni chaud ni froid.
pourtant wow ccg existait deja , et c'est hearstone en plus complexe
Étant un gros fan de TCG et aimant en général les jeux Blizzard, j'essaie depuis longtemps d'avoir une clé mais sans succès

J'ai juste eu 2 faux espoirs avec des mails de Blizzard (7j free pour la 5.4 WOW et annonce fin HV D3).

Je vais persévérer mais j'ai jamais trop eu de chance avec les bêtas
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/...828450?page=20

"En effet, nous organisons quelques petits concours sur notre Twitter.

De plus, nous avons envoyé des clés à des sites de fans hier, qui devraient lancer leurs concours dans les jours à venir. Parmi eux: JudgeHype, Millenium, JeuxOnline, GamersOrigin, Hearthstone-gaming, Mamytwink, Fureur, Hearthstone FR Strategy (chaîne Youtube), Warlock Spirit, Taspas1po.

Bonne chance à tous "

Message d'un bleu il y a quelques minutes.

Sites à surveiller donc et...Oh tiens, JoL
Jeuxonline !

Bon aller qu'un modo se ramène et nous donne les clés !

Plus sérieusement, j’espère que sa ne sera pas un concours cette fois ci.
Citation :
Publié par Kraspy
Jeuxonline !

Bon aller qu'un modo se ramène et nous donne les clés !

Plus sérieusement, j’espère que sa ne sera pas un concours cette fois ci.
Moi si, mais pas sur trois jours...
Sur quelques heures, afin de valoriser ceux qui check le site le plus régulièrement et limiter l'armée de bot/multi.
Un pseudo concours (répondre oui je veux recevoir une clé de ce genre ou un petite question) jusqu’à épuisement des clés, réserver aux membres JoL de plus de 30jours et de plus de x message pour éviter les multi account
siouplait JoL
Citation :
Publié par Exxaxion
Un pseudo concours (répondre oui je veux recevoir une clé de ce genre ou un petite question) jusqu’à épuisement des clés, réserver aux membres JoL de plus de 30jours et de plus de x message pour éviter les multi account
siouplait JoL

+1
Citation :
Publié par Exxaxion
siouplait JoL
ahah si seulement : D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés