Roi / Reine
|
Bon, j arrête de chercher une clés... ça ma suffi !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
vous etes tous les a attendre parce que vous etes joueur de jcc ou bien parce que c'est un jeu video blizzard ?
|
![]() |
|
|
Idem, ex joueur de magic j'ai envie de me refaire un TCG et le fait que ça soit blizzard assure que le jeu ai du monde, continue à vivre et puis l'univers est sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part, Magic puis UR (JCC sur internet avec un système de ladder hebdomadaire assez sympa !)
Je viens sur HS en espérant de la compétition et du suivi. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/...828450?page=20
"En effet, nous organisons quelques petits concours sur notre Twitter. De plus, nous avons envoyé des clés à des sites de fans hier, qui devraient lancer leurs concours dans les jours à venir. Parmi eux: JudgeHype, Millenium, JeuxOnline, GamersOrigin, Hearthstone-gaming, Mamytwink, Fureur, Hearthstone FR Strategy (chaîne Youtube), Warlock Spirit, Taspas1po. Bonne chance à tous ![]() Message d'un bleu il y a quelques minutes. Sites à surveiller donc et...Oh tiens, JoL ![]() |
![]() |
|
|
Pas de JVC, tant mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Jeuxonline !
Bon aller qu'un modo se ramène et nous donne les clés ! ![]() Plus sérieusement, j’espère que sa ne sera pas un concours cette fois ci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour les membres actifs de ce forum.
![]() |
![]() |
|
|
non le même genre de concours que d'habitude avec estimation c'est sympa ;D
|
![]() |
|
|
Ca dépend aussi de la taille du lot de clé. On aura pas la même chose pour 10 clés ou 300 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'ailleurs je laisse mon téléphone en cas d'urgence (si y'a 300 clé à récup par exemple
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|