Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon et bien après une 20aine de blague ... Je sais que la carrière de clown n'est pas faite pour moi ... En tout cas bravo a vous
![]() Moi je cherche toujours désespérément .... |
![]() |
|
Héros
|
Pensez à vérifier vos mails tout de même, j'ai pas du tout vu ma blague affichée sur le twitter et pourtant j'ai reçu un mail contenant une clé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Avant de comprendre comment twitté, le concours était déjà finis...
Quelle merde intersidéral ce site |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh mince, j'espère que tu va trouver pourquoi ça merde
![]() Perso j'en ai aucune idée... |
![]() |
|
|
La pour ma part je peux pas me co à HS. Visiblement leurs serveurs sont en MAJ. (ou je n'ai rien compris)
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Concours Key
![]() http://hearthstone.judgehype.com/new...e-hearthstone/ Et oui, au final, je continu la chasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ça.
Mais c'est pas très drole de le dire la et tu diminues nos chances ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est bien le coup des 80 packets , tout le monde va lire la dernière news et ils vont mettre 6 =)
|
![]() |
|
|
Judge hype se faire chier pour 25 clef donné. J'ai la flemme .
Autant suivre mamy qui en donne 25 par soirs en / random. |
![]() |
|
|
c'est pas 8 de dégats.?
|
![]() |
|
|
Moi je pige pas pourquoi il donne que 25 clé à Judgehype alors qu'il en donne 600 a JVC et 1050 a Pcgamer, c'est bête je trouve.
![]() |
![]() |
|
|
Surtout que y a pas mieux comme site de fanboy Blibli.
A leur place, je serais décus de tant d'année de fanboyisme pour avoir un résultat pareil. |
![]() |
|
|
Mais pourquoi tu continues à seek des clés Loka?
![]() Pour les revendre? Ou t'as un compte NA et tu veux EU? |
![]() |
|
|
Je suis bien embêté avec l'application nécessaire aux inscriptions aux beta de Battle.net. A chaque fois que je la lance elle me dit qu'il y a d'autres applications que je dois fermer. Et J'ai beau suivre toutes les instructions de blibli ça ne fonctionne toujours pas.
![]() Vous aussi vous avez eu des problèmes ou bien je suis un privilégié ? |
![]() |
|
|
Aucune idée Haesik, je suis inscrit à toute les bêta depuis l'annonce de Hearthstone
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
[Stream]Team Mortal Gaming offre une beta key
La TMG vous propose de gagner une clé bêta pour Hearthstone : heroes of Warcraft.
Le concours se passe ce week end et le gagnant sera tiré au sort dimanche soir à Minuit parmi les bonnes réponses Les modalités du concours se trouvent sur notre site : http://www.team-mortal-gaming.com/si...earthstone-tmg Nous vous proposons le reste du temps sur le live : http://www.twitch.tv/tmg_tv - Des arènes, - des ranked en master 1 2 et 3 - des discussions sur les deck des défis |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|