[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Mais pourquoi tu continues à seek des clés Loka?
Pour les revendre?
Ou t'as un compte NA et tu veux EU?
Je squatte le compte NA d'un ami staffeux...
Donc pas d'investissement en euros et pas d'arène/booster en gold. (par politesse)
Tiens c est la première qu'on me dit ça quand je poste pour un event relatif a jeu dans la partie qui lui est consacrée.

Faudrait peut être arrêter les stéréotype et les préjugés sur les streams.

Bien cordialement
Citation :
Publié par Lunium
Bon, avec les nouvelles vagues des clés j'espère avoir la chance d'en avoir une, depuis le temps que j'en cherche une !
La même, je suis inscrite partout encore. J'ai l'impression d'être un bot.
Citation :
Publié par ©
Atm il reste quoi comme concours/possibilités pour gagner une clé ?
pour moi , le meilleur moyen reste twitter , et les fan site . j'ai abandonner les stream parce-que 25 clés avec 900 viewvers voilà quoi
Pour information j'ai créer un stream sur lequel je propose de pouvoir jouer a ma place.

Donc vous choisissez le deck/personnage/mode (sauf arène) et je joue ce que vous me dites. J'aurais tellement voulu que quelqu'un le fasse que je puisse réellement tester que je l'ai fait pour tout le monde

http://www.twitch.tv/ionik007

Pour ce que ça intéresse je vous accueil avec plaisir j'ai été dans la position de recherche que vous êtes déjà
Pour le wiki pourquoi pas, c'est quelque chose que je ne sais pas faire sur le forum. Donc désolé de poster la ou ca semble approprié.

Citation :
Publié par loka
L'idée d'ajouter la clé au compte directement est bonne mais c'est vrai que je ne vois pas comment.
C'est pas difficile le gagnant a 2 options :

Sit il nous fait confiance et on l ajoute sur son bnet avec lui en vocal.
Soit il nous fait pas con fiance et on lui crée un compte bnet

Spa plus dur.

Citation :
Publié par exann
et de plus le gagnant est déjà tout choisit donc sert a rien de jouer ....................
Ah bon je veux bien que tu me donne le nom alors, désolé mais c est pas un fake giveaway ou on fait gagner nos potes comme certains ont deja pu le faire sur des stream.

Si après vous ne voulez pas y participer, ça ne nous gêne pas et généra encore moins les participants je pense.
Citation :
Publié par Galete

Ah bon je veux bien que tu me donne le nom alors, désolé mais c est pas un fake giveaway ou on fait gagner nos potes comme certains ont deja pu le faire sur des stream.

Si après vous ne voulez pas y participer, ça ne nous gêne pas et généra encore moins les participants je pense.
je l'es en tête mais je vais pas le donner ça serait trop facile , mais de toute façons ca sera un petit choux choux de la team sur ce.... amuse toi bien
La clé ajouter directement je vois pas comment ... de plus faut vous suivre all time .

Ca vous arrange bien comme cela les wiever monte vous êtes assez pitoyable en faite .

Surtout pour une pauvre clef .... oh wait une clef oh waitttt .

Je préfère encore suivre mamy même si c est du random ca sera pas le bal des faux cul je rejoins l avis plus haut.

De plus j y pense mais le mec rentre la clé sur un random account battlenet rien ne l empeche de le vendre apres donc bon ...

Shame on you.

Dernière modification par foulili ; 21/09/2013 à 17h57.
Je comprends pas pourquoi vous l'attaquez comme ça, ils ont une clé en plus, ils font ce qu'ils veulent avec.

Mais je n'approuve pas aussi, cette nouvelle façon de faire qui est franchement dégoutante (twitter, stream & tout).
oui bien sur faut suivre tout le temps.

Si tu nous connais aussi bien que ça, ce dont je ne doute pas, tu sais a quel point les viewers montent ? et bien regarde mieux, on a autant de viewers maintenant qu'avant. et ce depuis 1 an

Je préfère que ce soit un viewer fidèle ou qq un qui vient nous découvrir et faire l'effort de communiquer s'intéresser à notre structure, que d'organiser un random giveaway / roll the dice qui favorisera le random péon qui passe, et ira revendre la clé sur le net.

Encore une fois, si vous ne voulez pas participer, abstenez vous de commentaires déplacés, parce que tout les streams ne sont pas à mettre dans le même sac.

Bref oubliez notre concours c'est pas bien important pour vous de toutes facons, puisque vos idées sont déjà arretées et nous mettent sur un bucher.

Shame on whoever ! et a bientot pour les interessés

@Kraspy : tkt moi je sais pourquoi il m'attaque comme ca, mais c'est pas grave.

Dernière modification par Galete ; 21/09/2013 à 18h35.
Mais le truc, c'est que je pense que beaucoup de gens s'en foutent des streams.
Tout ce que les gens veulent c'est une putin de clefs.

J'avoue avoir mater des streams pour voir comment tourner le jeu et surtout les cartes a pick en mode draft, mais chai pas arrêtez avec vos pub.

Ca me fait marrer d'utiliser la carotte et filer des clés, tout le monde sait que vous voulez des viewers et du clics.
Tu peux me croire que l'appat de viewer n'est absolument pas leur objectif

C'est une "multigaming" vraiment sympathique et assez familiale et perso je regarde beaucoup de leur stream !

Une clef à chopper entre 18 et 20h donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés