|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Twitch le cancer de cette génération...
Go créer un wiki avec vos stream s'il vous plait. Ou postez le sur le général |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
La n'est pas le problème. Pas envie de voir un sous forum pollué de post où chacun fait sa pub pour son stream. Donc oui un wiki stream serait plus adapté.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
et de plus le gagnant est déjà tout choisit donc sert a rien de jouer ....................
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'idée d'ajouter la clé au compte directement est bonne mais c'est vrai que je ne vois pas comment.
|
![]() |
|
|
Bon, avec les nouvelles vagues des clés j'espère avoir la chance d'en avoir une, depuis le temps que j'en cherche une !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Black_Cat_Niaw |
Trouver plus de messages par Black_Cat_Niaw |
|
Atm il reste quoi comme concours/possibilités pour gagner une clé ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est fou le nombre de personne qui cherche une clé, en tout cas le buzz est réussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour information j'ai créer un stream sur lequel je propose de pouvoir jouer a ma place.
Donc vous choisissez le deck/personnage/mode (sauf arène) et je joue ce que vous me dites. J'aurais tellement voulu que quelqu'un le fasse que je puisse réellement tester que je l'ai fait pour tout le monde ![]() http://www.twitch.tv/ionik007 Pour ce que ça intéresse je vous accueil avec plaisir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui bien sur faut suivre tout le temps.
Si tu nous connais aussi bien que ça, ce dont je ne doute pas, tu sais a quel point les viewers montent ? et bien regarde mieux, on a autant de viewers maintenant qu'avant. et ce depuis 1 an Je préfère que ce soit un viewer fidèle ou qq un qui vient nous découvrir et faire l'effort de communiquer s'intéresser à notre structure, que d'organiser un random giveaway / roll the dice qui favorisera le random péon qui passe, et ira revendre la clé sur le net. Encore une fois, si vous ne voulez pas participer, abstenez vous de commentaires déplacés, parce que tout les streams ne sont pas à mettre dans le même sac. Bref oubliez notre concours c'est pas bien important pour vous de toutes facons, puisque vos idées sont déjà arretées et nous mettent sur un bucher. Shame on whoever ! et a bientot pour les interessés Dernière modification par Galete ; 21/09/2013 à 18h35. |
![]() |
|
|
Après 1 pauvre clef, dans les mains d'un random streameur qui prévient 15 jour avant.
Y a tellement mieux comme concours. |
![]() |
|
|
Personnellement j'arrive même plus a regarder de stream HS je veux juste jouer pas regarder quelqu'un play
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vas attendre longtemps !
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Une clef à chopper entre 18 et 20h donc. |
![]() |
|
#82709 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|