anaidni |
Dernières publications

Vous êtes vraiment ingrats. Qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit bon ou pas ? Moi perso son dernier stream j'l'ai trouvé trè... Lire la suite

Ah lala que le dieu du jeu vous entende ^^... Lire la suite
Ce mec mérite une clé ^^ (pas que je trouve hallucinant le nombre de chose qu'il a tenté, car on le fait tous, mais surtout la ... Lire la suite
Bon et bien après une 20aine de blague ... Je sais que la carrière de clown n'est pas faite pour moi ... En tout cas bravo a vo... Lire la suite

On devrait être fixé quand ? (et merci pour l'info) :)... Lire la suite
Pense à moi chris si jamais :ange:^^... Lire la suite
"Tranquilo, que todavía no se han empezado a enviar." De la part d'un des modo du site espagnol. Donc rien n'est joué :p Tous ... Lire la suite

Bonjours chers amis Joliens :) Je suis également à la recherche d'une clé béta, si jamais quelqu'un en aurait une en rab et vo... Lire la suite

Pseudo JOL : AnaidniPseudo Drago : AlandrillClasse : RangerNiveau : 60Guilde : EternelleServeur : Atlas Si quelqu'un peut m'ajo... Lire la suite

Franchement on se prend trop la tête. Moi je vois ça comme ça : - Ceux qui vont au bowling se donnent rdv quelque part à une ce... Lire la suite
Yep, idée a débattre pour ceux qui arriveraient plus tôt :)Faudrait savoir qui pense débarquer sur paris plus tôt et vers quell... Lire la suite

Nan ya pas de terrasse, oui c'est pas très grand.Oui techniquement on peut tous rentrer, on l'a déja fait mais effectivement on... Lire la suite

J'sens que la boustifaille ça va être chacun pour sa peau XD... Lire la suite

Beh en fait si tu te souviens pas. Le chinois de la dernière fois a priori on y est rentré par erreur -_- Si mes souvenirs sont... Lire la suite

J'vais me taper une de ces reput de pochtron ._.Pour le bar .. suivez Anaidni :')M'enfin 15h pour le groupe bar c'ptet un peu t... Lire la suite
Ça m'parait très bien ma p'tite marie.On attends vos avis.... Lire la suite
Silk, on écoute tes propositions :)... Lire la suite
Jeux
anaidni joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2012) |
anaidni a joué à :
WAKFU (2012-2013) | DragonSaga (2010-2011) | DOFUS (2006-2012) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Diablo II (2001-2006) |