Frayeur98 |
Dernières publications

Je viens d'avoir ma clé (Ezkfakfkazkfkakfkdfkkdzfkkzfkzf yabadabadouuuuuu) sur le twitter de hearthstone_fr je vous fais juste ... Lire la suite

c'est bien le coup des 80 packets , tout le monde va lire la dernière news et ils vont mettre 6 =)... Lire la suite

si ca se trouve il en reste 10 et on est occupé de se faire chier pour 10 clé... Lire la suite
Sorry, there are no keys available at this time. enjoy... Lire la suite

quelqu'un aurait l'extême gentillesse de me faire un petit texte ? :(... Lire la suite

idem je t'ai envoyé un MP et si je recois la clé je suis pret a me marier avec toi ^^ ps: si t'as besoin d'aide sur lol ou dia... Lire la suite

il me reste plus que 1 code pour le moment :)... Lire la suite

Bien le bonjour a tous, il me reste 2 codes a offrir, pour tout compte activé j'offre 1.000.000 de kinah sur le serveur suthran... Lire la suite

merci beaucoup , car il y a les prix au hdv mais tout le monde sais qu il sont vachement haut.... Lire la suite
je l ai echangé contre 250.000k+ cape tofu fou (+65 agilité),+ peau pandule + 6 pierre emeraude, +200 chapignion plus d autre r... Lire la suite

bonjour, j aimerais savoir le prix d une cape du tofu fou +1 PM,+94 agilité,-100 force intell et chance merci d avance Lire la suite