{estimation} cape tofu fou +94

Partager Rechercher
Citation :
Publié par thunder-WOLF
WoW! le jet je dirai au moins 1M
Humm faut pas exagéré ^^
le plus dur dans le craft c'est une laine de br, dropable sans trop de difficulté et achetable dans les 50 000K/u a savoir que le jet au dessus de 90 ne sort pas du 1er coup (sauf les chanceux), faut prévoir d'en faire plusieurs.

Admetons que tu en craft 10 ca te revien entre 1M et 1M2 t'a de grande chance de tomber sur un tres bon jet et tu a toutes tes chance de revendre les autre au prix de la laine br, enfin tu arrivera a rembourser tes frais ^^ (sauf si t'a la poisse et tu tape en dessous de 30).

5OO OOO a 7OO OOOK/u grand max, le million peut-être pour un jet max collector ^^
Baobab a acheter sa tofu fou +100 a 25o.oook, le mec qui l'a vendait est rester une grosse demi-heure a brailler en -2/0 pour la vendre, j'ai acheter ma tofu fou +100 a 125.oook ('fin prix de keupins a Kelia :*).

Essaye a 3oo.oook
je l ai echangé contre 250.000k+ cape tofu fou (+65 agilité),+ peau pandule + 6 pierre emeraude, +200 chapignion plus d autre ressource

je croit que je me suis pas fait arnaqué sur ce coup
Citation :
Publié par Orchidées
Humm faut pas exagéré ^^
le plus dur dans le craft c'est une laine de br, dropable sans trop de difficulté et achetable dans les 50 000K/u a savoir que le jet au dessus de 90 ne sort pas du 1er coup (sauf les chanceux), faut prévoir d'en faire plusieurs.

Admetons que tu en craft 10 ça te revient entre 1M et 1M2 t'a de grande chance de tomber sur un très bon jet et tu a toutes tes chance de revendre les autre au prix de la laine br, enfin tu arrivera a rembourser tes frais ^^ (sauf si t'a la poisse et tu tape en dessous de 30).

5OO OOO a 7OO OOOK/u grand max,
+1 mais je pense que ça peut aller jusqu a 800.000 k
Citation :
Publié par Boud'saiks
Baobab a acheter sa tofu fou +100 a 25o.oook, le mec qui l'a vendait est rester une grosse demi-heure a brailler en -2/0 pour la vendre, j'ai acheter ma tofu fou +100 a 125.oook ('fin prix de keupins a Kelia :*).

Essaye a 3oo.oook
+1 :')

J'aime.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés