[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aurelesk
Je viens de terminer la ligue (en seulement 95 heures et 6 minutes !). J'ai hâte de savoir si mon troisième Pokémon Eau est intéressant.
C'est un Croâporal
Entre capturer tous les Pokémon d'une zone (Kangourex qui ne se pointe pas...), faire pas mal d'échange pour compléter son Pokédex (et encore, je n'ai terminé que le premier Pokédex, les deux autres doivent être à ~120 et ~100), chercher un Évoli ♀ que je n'ai pas trouvé après 1h30 de farm de la zone puis devoir le chercher sur le GTS pour faire des oeufs pour trouver un Évoli ♀ qu'au bout du ~25 œufs, combattre tous les dresseurs de la zone, "farmer" le Château de COmbat pour s'acheter des vêtements dans le magasin d'Illumis, faire le tour d'Illumis et fouiller les moindres recoins, jouer à la Poké-Récré et au SPV, fouiller toutes les cartes au cherch'objet... Ça prend 95h en effet :]

Surtout le moment où j'ai du farmé des Pokémon sauvage pour entraîner les Pokémon à monter de niveau comme Grenousse jusqu'à Amphinobi... Après, j'avais une équipe de niveau 84 à 86 contre Dianthéa.
Citation :
Publié par Aurelesk
Surtout le moment où j'ai du farmé des Pokémon sauvage pour entraîner les Pokémon à monter de niveau comme Grenousse jusqu'à Amphinobi... Après, j'avais une équipe de niveau 84 à 86 contre Dianthéa.
Autant dire que niveau difficulté c'était vraiment nul.
Hello.

Le remplissage de pokédex avance bien mais je souhaite varier les activités et me lancer dans l'élevage après avoir enfin "compiler" les infos de la 6G, c'est pourquoi je viens vous demander un petit coup de main.
Je cherche un parc Safari contenant des Métamorph s'il vous plaît, Ohtol je sais que tu as déjà une Friend list complète donc pas de souci ^^ Mais si vous connaissez du monde qui accepterait le partage de code ami, ce serait bien sympathique!

Merci d'avance.
J'ai un safari normal donc on peut toujours rêver pour que mon 3ème pokémon soit métamorph (j'arrive bientôt à la ville du 8ème badge, donc je devrais battre la ligue cette semaine...)

Par contre, j'ai lu sur je-ne-sais-plus quel sujet qu'il suffisait d'avoir échangé ses codes amis une seule fois pour avoir accès malgré tout au safari d'une personne (à condition qu'on garde son code, mais la dite personne avec le safari intéressant peut ensuite nous effacer, vous me suivez ?)

Quelqu'un pour confirmer ?
Alors pour la déco non, une fois que tu as débloqué le 3ème pokémon & les capas DW chez quelqu'un, tu y as tout le temps accès, même quand toi et le type d'en face êtes tous deux déconnectés.
Pour le cas de supprimer les codes amis, j'ai lu des témoignages comme quoi tu peux toujours capturer normalement (ie 3ème pokémon + capas DW) dans le safari de quelqu'un qui a supprimé ton code. Par contre si toi tu supprimes le sien, bah t'auras plus accès au safari.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés