[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Non, la liste n'est pas à jour, et d’après serebii aussi il pourrait y être. (c'est encore vague, certains disent l'avoir mais ce n'est pas totalement fixé pour l'instant.)

Logiquement il devrait y avoir 12 pokemons dans chaque type de safari.
La liste de sérébii est complète ?
Car pour chaque type ou presque je compte 12 pokémons, donc on pourrait penser que 12 pokés par type sont disponibles, ce qui n'est pas le cas pour les spectres dans le tableau, peut être en manque il ?

Edit : Trop lent
Petite question sur le parc safari :

Pourquoi sur certains dresseurs, à la place des 3 pokemons qui sont disponibles il y a 3 pokeballs, alors que sur certains il n'y a que 2 pokeballs et le 3ème est simplement "vide" ?

Cela ne concerne que les dresseurs dont je n'ai pas visité encore visité le parc, mais ça m'intrigue...
Citation :
Publié par Alcofribius
Petite question sur le parc safari :

Pourquoi sur certains dresseurs, à la place des 3 pokemons qui sont disponibles il y a 3 pokeballs, alors que sur certains il n'y a que 2 pokeballs et le 3ème est simplement "vide" ?

Cela ne concerne que les dresseurs dont je n'ai pas visité encore visité le parc, mais ça m'intrigue...
3 Pokémons c'est ceux ayant battu la ligue et 2 c'est ceux qui prennent leurs temps
Dac, mais par exemple c'est le cas pour le safari de Bunny Bait alors qu'il est indiqué qu'il a des evolis sur le wiki... Et j'ai été connecté en même temps que lui alors c'est pas ça non plus le problème !
Je pense qu il faut que la personnes soit connecté en même temps que toi pour avoir le déblocage du troisième.
J attend tjr que cass se connecte pour ces leveinard
Citation :
Publié par Alcofribius
Dac, mais par exemple c'est le cas pour le safari de Bunny Bait alors qu'il est indiqué qu'il a des evolis sur le wiki... Et j'ai été connecté en même temps que lui alors c'est pas ça non plus le problème !
Il faut avoir été connecté en même temps que lui et qu'à ce moment il ait déjà battu la ligue. Si tu ne l'as pas revu depuis qu'il a battu la ligue, pas d'Evoli.
Citation :
Publié par Rafa
Il faut avoir été connecté en même temps que lui et qu'à ce moment il ait déjà battu la ligue. Si tu ne l'as pas revu depuis qu'il a battu la ligue, pas d'Evoli.
Je pense que ça vient surtout du fait que je suis sur ma version ou j'ai pas battu la Ligue. Deux cas possibles, soit tout le monde n'a plus accès au Evolis, soit seuls ceux m'ayant croisé avant que je change de version y ont accès.
Si c'est le deuxième cas et que tu veux des Evolis DW, dis le moi par mp que je t'active ça.
Citation :
Publié par Alcofribius
Je viens de capturer un evoli DW sur le parc safari d'une autre personne -c'est bien anticipation ?- donc problème résolu (en partie !)
Oui c'est bien anticipation.

Edit :
Pas mal le compte avec pratiquement que des "lol" comme messages.

Dernière modification par Bunny Bait ; 30/10/2013 à 11h59.
Citation :
Publié par OL BOSS
je cherche un parc normal avec capumain (non présent dans l'annuaire ni dans la gts)
Il me semble qu'il n'est pas dispo, du moins j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la liste de serebii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés