[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Personne avec rapion/drascore dans son parc ? Parce qu'il est possible de l'avoir mais apparement, il n'y a personne qui l'a sur JoL et j'admets que j'en cherche :/
Si jamais ça n'est pas noté sur le wiki, si qqn connait son parc et à ça, qu'il me fasse signe
Citation :
Publié par Ravel
Je viens de finir la ligue, j'espère que le 3ieme poke de mon safari rattrape les deux autres ^^

Scarabrute le troisième (Muciole est pas si mal en farceur, et lumiqueue+relais il n'y a que lui pour le faire ).
cherche quelle qun avec abra
Bonjour
Je cherche quelle qun qui aurrais un abra dans sont parc safari
Mon ca;:4339-3644-7367
Laissez moi un message pour que je puisse vous ajouter
et si vous avez pas d`abra adder moi pareille je vous ajouterer
Au plaisir
Citation :
Publié par Louloutyy
Voilà mon code ami Safari 3196-4212-2176

J ai rajouter déjà breaker hyroka et Annie
Si d autre veulent me rajouter n'hésitera pas
Je viens de te rajouter
Citation :
Publié par Louloutyy
Je vien de voir d'ailleurs tu peu me dire quel est mon type le safari
Merci
type: plante
pokemon: Mystherbe, Couverdure, Chevroum.
Rappel à tous, et particulièrement aux nouveaux, un petit effort sur l'orthographe est demandé : vous êtes sur un forum, pas sur une conversation par texto, vous avez le temps de vous relire et de mettre en forme votre message. Les prochains messages de ce type seront automatiquement édités.

Et tant qu'on y est, un petit post de présentation sur l'Annuaire ne serait pas du luxe.
Grandes nouvelles les amis, j'ai réussi à mettre internet sur ma 3DS! Trois jours de bataille avec ma f*cking Neufbox mais c'est fait! Maintenant j'ai plein de questions à poser sur ce safari des amis (need un passage de ce sujet en mode wiki d'ailleurs).

Bon déjà si j'ai bien compris, tant qu'on a pas passé la ligue on ne propose que deux pokémon au lieu de trois, mais peut-on aller dans le safari des autres? Concrètement, ce système est-il utilisable tant qu'on a pas passé la ligue ou pas (vu que le parc se trouve à Bastiques)?
Après je dois bien avouer que je suis un peu perdue, où doit-on se rendre pour inscrire les codes ami? je sais où voir le mien mais après, je sais pas trop comment faire pour voir le parc des autres ni comment y aller.

Je me suis renseignée sur Pokébip mais il reste quelques zones d'ombre donc si quelqu'un veut bien m'expliquer ce serait sympa. Et désolée si ça a déjà été demandé, j'ose pas trop relire 32 pages.
Citation :
Publié par Anarky
Bon déjà si j'ai bien compris, tant qu'on a pas passé la ligue on ne propose que deux pokémon au lieu de trois, mais peut-on aller dans le safari des autres? Concrètement, ce système est-il utilisable tant qu'on a pas passé la ligue ou pas (vu que le parc se trouve à Bastiques)?
Non tu ne peux pas y accéder tant que tu n'as pas fini le jeu, comme tu l'indiques le Safari se trouve à Bastiques et tu ne peux accéder à cette ville qu'après avoir battu la ligue

Citation :
Publié par Anarky
Après je dois bien avouer que je suis un peu perdue, où doit-on se rendre pour inscrire les codes ami? je sais où voir le mien mais après, je sais pas trop comment faire pour voir le parc des autres ni comment y aller.
Tu inscris les codes amis depuis ta liste d'amis, au même endroit où tu as dû voir le tien normalement.
Tu peux trouver les codes amis des JoLiens dans l'annuaire, sachant qu'il faut qu'ils t'ajoutent aussi et que l'on ne reçoit pas de notification lorsque l'on est ajouté par quelqu'un, le mieux étant d'envoyer un MP à la personne que tu as ajouté en ami pour qu'elle t'ajoute aussi, surtout que la liste est limitée à 100 places et que certains sont déjà au max.
Citation :
Publié par Anarky
Non, tu accèdes à la ville abritant les parcs safaris uniquement après la ligue.
Citation :

Je me suis renseignée sur Pokébip mais il reste quelques zones d'ombre donc si quelqu'un veut bien m'expliquer ce serait sympa. Et désolée si ça a déjà été demandé, j'ose pas trop relire 32 pages.
Il faut que tu ajoutes les codes amis directement via le menu de ta 3DS, et non dans le jeu en lui-même. Et un Wiki existe déjà, je te laisse consulter la 1ere page de l'Annuaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés