Aller à la page... |
[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pour ceux qui veulent m'ajouter mon code ami est 1263 6783 0376 et breaker74 sur JVC
|
![]() |
|
|
Je te rajoute
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu un aurait un metang dans son parc ?
|
![]() |
|
|
Merci Enkimy pour ton Castorno shiny
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je ne connais pas le 3ème pokémon de mon parc. Est-ce que quelqu'un pourrait l'indiquer ?
Merci! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Voilà mon code ami Safari 3196-4212-2176
J ai rajouter déjà breaker hyroka et Annie Si d autre veulent me rajouter n'hésitera pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je vien de voir d'ailleurs tu peu me dire quel est mon type le safari
Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rappel à tous, et particulièrement aux nouveaux, un petit effort sur l'orthographe est demandé : vous êtes sur un forum, pas sur une conversation par texto, vous avez le temps de vous relire et de mettre en forme votre message. Les prochains messages de ce type seront automatiquement édités.
Et tant qu'on y est, un petit post de présentation sur l'Annuaire ne serait pas du luxe. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pour info, mon parc est de type eau avec Musteflott, Croaporal et Octillery. Rien de bien folichon malheureusement
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu peux trouver les codes amis des JoLiens dans l'annuaire, sachant qu'il faut qu'ils t'ajoutent aussi et que l'on ne reçoit pas de notification lorsque l'on est ajouté par quelqu'un, le mieux étant d'envoyer un MP à la personne que tu as ajouté en ami pour qu'elle t'ajoute aussi, surtout que la liste est limitée à 100 places et que certains sont déjà au max. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci, tout est clair! J'espère réussir à chopper quelques amis pas encore full ici alors, en attendant je vais faire la ligue.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai enfin fini la ligue, vous pourrez voir mon troisième pokémon (type dragon chez moi)
|
![]() |
|
|
Drakkarmin ton troisième.
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche un parc avec un Colimucus j'ai deja essayé ceux de l'annuaire sans succès pour le moment.
|
![]() |
|
|
Il y en à pourtant 3 dans l'annuaire qui en possèdent, mais sinon essaie par là
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour a tous je cherche quelqu'un avec un grahyena pls
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|