dumalfalim

Dernières publications

RSS
2 mars 2019 à 07:15 - Messages
Merci pour les réponses, Je vais me renseigner sur les refuges de la région. Pour les croquettes c'est assez dur de donne... Lire la suite
1 mars 2019 à 22:02 - Messages
Bonjour, Après plusieurs mois/années d'hésitations, je suis enfin décidée à prendre deux compagnons à quatre pattes, du coup j... Lire la suite
19 novembre 2016 à 21:01 - Discussion
Recherche un peu compliquée mais je trouve rien sur google : Un livre lu en bibliothèque il y au moins 10 ans, rayon jeunesse... Lire la suite
3 juillet 2016 à 14:51 - Messages
Pas exactement un jeu, mais le Pack Marvel Heroes Civil War est à -90%, donc 2.29 euros pour 2 héros, leurs costumes et surtout... Lire la suite
26 avril 2016 à 10:51 - Messages
Merci pour les réponses, j'hésite encore plus du coup. Quand la maintenance sera fini j'irai faire un tour en jeu, voir si la ... Lire la suite
26 avril 2016 à 10:20 - Discussion
Bonjour, j'envisage de revenir sur TESO mais j'ai quelques questions : 1) La guilde des voleurs; y entrer se déroule comme p... Lire la suite
28 novembre 2013 à 10:12 - Messages
Nan, quand je la surnomme Mme Olsen (avec faute dans le nom svp)c'est pas que pour le sale caractère. Enfin en attendant... Lire la suite
27 novembre 2013 à 18:08 - Messages
Là est la question, apparemment mes parents nueraient à sa santé, elle fait une dépression, l'arbre l’empêche de dormir.... Lire la suite
Il y a deux voisine une à côté qui a un arbre, et une en face qui veut qu'il soit coupé. Mes parents sont uniquement concern... Lire la suite
Ok, c'est bien ce que je pensais... maintenant j'ai plus qu'à finir de rassurer ma mère.... Lire la suite
27 novembre 2013 à 16:48 - Discussion
Bonjour, mes parents sont face à une situation assez spéciale, notre voisine à un gigantesque arbre à moins de 2 mètres de leu... Lire la suite
5 novembre 2013 à 12:33 - Messages
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter pseudo : Ales code ami : 0189-9366-1500 version : X parc de type Ténèbres : Ma... Lire la suite
Alors, Keul tu as un safari type eau avec Octillery et mustéflott.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dumalfalim n'a publié aucune critique de jeu.