Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le karma /banane train se pose principalement sur cbe car blob 90%. L’argument n’est pas vraiment valable sur les fronta. stop cet argument.

Sur map piken il n’y a pas systématiquement un CM pour PU, un constat sans reproche pour ceux qui commence déjà à se tendre, donc la file devient moins importante etc.
Pour les questions de coupages senti/camp/dolyak je n’ai pas solution particulière qui reste à l’initiative de chacun : Guilde+PU.

Contrairement à Altar je ne pense pas que le problème soit qualitatif mais quantitatif (viendez / reviendez chez nous les guildes (sympa)). J’entend parfois "oui sur mdj ils veulent pas la première place et ils se relachent et se contente de la second place..."
Je pense surtout que quand sur vizu tu te tripotes pendant 2 heures en file, sur mdj t’es déjà en combat depuis 1h30. Les heures s’enchainent assez rapidement en semaine. Donc on s’étonnerait pesque que les gens fassent des coupures (pve, irl ... ) ?
Il faut juste plus de PU + de guilde et un roulement plus important de CM.
Stoo.
Maj pve = plus personne en mcm.

Ca en dit long sur la volonté de notre cher population, meme pas capable de se mobilisé pour 1 match.

Sur les formations tout ca, moi j'prefere arreté le lead PU, c'est plus reposant. Faire des repack de 10 min pour des mecs qui connaissent pas la touche esquive ca va un moment, et après ca saoule vite.
En plus d'un an, MdJ est passé dans le top 5 de la ligue, profitant de :
-la chute de certains serveurs
-l'arrivée de joueurs de PA/FR
-le départ des SR
-la baisse de régime des allemands
-L'inflation du cours des gemmes

J'oublie sûrement plein de raisons mais en gros faut clairement dire un truc :

MDJ n'a jamais rien eu seul. Tout ce qu'est MDJ aujourd'hui, c'est forcement grâce aux autres et aucunement lié au travail effectué.

Arretez donc de croire que ce serveur à progresser. C'est un serveur profiteur point barre.
Seul Vizu a le mérite de tenir au top sans avoir jamais profiter de quoi que ce soit.

oYpoAYF.png

Citation :
Publié par Bizoolol
-le départ des SR
-Le coup de main de Vizu

MDJ n'a jamais rien eu seul. Tout ce qu'est MDJ aujourd'hui, c'est forcement grâce aux autres et aucunement lié au travail effectué.

Arretez donc de croire que ce serveur à progresser. C'est un serveur profiteur point barre.
Seul Vizu a le mérite de tenir au top sans avoir jamais profiter de quoi que ce soit.

Fixed.
Citation :
Publié par Bizoolol
-le départ des SR

Trop gros ça passera pas
(quoi que tu vas peut être pull quelque chose qui sait ^^)

Le seul truc vrai la dedans c'est notre progression suite aux départs de nos copaingues SR

edit : ah bah j'avais pas vu tu as déjà pull Kingface c'est pas mal même si c'est un peu facile ^^
Citation :
Publié par Bizoolol
Merci, j'en attendais pas moins. D'ailleurs j'ai un soucis avec "profiter" au lieu de "profité"..bref

Je suis sérieux.

"profité" mais je suis uniquement correcteur de contenu, désolé. Pour l'orthographe, il y en a un bon paquet sur ce forum qui pourrait t'aider, comme EB.Malekys.Icares par exemple.
Citation :
Publié par tessbar
Je suis bien d'accord. On pourrait même dire que votre baisse de régime coïncide bizarrement avec le retour de Crevura
Rhooo c'est pas gentil, je me suis donné beaucoup de peine en McM ces derniers temps.

Je peux même plus troll d'ailleurs suis instant censored/ban. Du coup je suis obligé de devenir un mec bien. JoL et GW2 ont ruiné ma vie...
Citation :
Publié par Pervx
Ca en dit long sur la volonté de notre cher population, meme pas capable de se mobilisé pour 1 match.
Je suis persuadé que beaucoup des mcm'istes occasionnels n'ont aucun regard sur le match'up ou même la league.
Citation :
Publié par Aaltar
Je suis persuadé que beaucoup des mcm'istes occasionnels n'ont aucun regard sur le match'up ou même la league.
Alors ça c'est bien vrai. J'ai même vu pas mal de messages cette semaine sur le /m demandant c'était quoi le but du McM. On est encore sur le coup de l'effet succès pve en McM.

D'ailleurs merci Aréna pour ce beau cadeau !
Qd je vois le nombre de mecs qui se retrouvent etre de bons joueurs McM, et qui ont mis les pieds en McM par hasard pour se retrouver a ne faire que ca désormais...je me dis que les petites composantes PvE du McM ne sont pas si mal...A force de vouloir faire dans le clivage, on renouvèlera pas la pop McM qui se réduit quoi qu'il arrive
Merci à MDJ de nous avoir fait espérer un Piken en dernière position et une changement du Top3 actuel.

Cette semaine sur ce combat, sera sans doute la plus grosse surprise de cette saison. Dommage qu'elle n'ait pas tenu.

En l'état actuel des semaines passée, voici le pronostic final :
35 points pour Vizu
27 points pour SFR
27 points pour Piken
27 points pour MDJ

Mais il suffirait de peu pour que Piken ne reste pas 2e sur le dernier matchup Vizu/Piken/SFR, donc tenez bon, pour le plaisir du sport et peut-être pour la 2e place ex-aequo

Dernière modification par Eilleon ; 14/11/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Eilleon
Merci à MDJ de nous avoir fait espérer un Piken en dernière position et une changement du Top3 actuel.

Cette semaine sur ce combat, sera sans doute la plus grosse surprise de cette saison. Dommage qu'elle n'ait pas tenu.

En l'état actuel des semaines passée, voici le pronostic final :
35 points pour Vizu
27 points pour SFR
27 points pour Piken
26 points pour MDJ

Mais il suffirait de peu pour que Piken ne reste pas 2e sur le dernier matchup Vizu/Piken/SFR, donc tenez bon, pour le plaisir du sport et peut-être pour la 3e place
Merci pour tes encouragements ^^
Par contre je ne vois pas comment mdj pourrait avoir 26 points, ça sera plutôt 27 points ou 25/23/21

@Bizoo : on espère tous que des joueurs pve vont se "convertir" sur le long terme en McM. Le travail des OSEF vont dans le bon sens a ce niveau d'ailleurs
Citation :
Publié par Toum kétamine
@Bizoo : on espère tous que des joueurs pve vont se "convertir" sur le long terme en McM. Le travail des OSEF vont dans le bon sens a ce niveau d'ailleurs
Perso je trouve justement que le travaille des OSEF est contre productif ( en tous cas d'un point de vu McM).
Je sais que ce débat a déjà eu lieu et qu'ils ont leur raison, mais bordel quand je vois le bus qui peut y avoir a 8h du mat chaque jour en PvE je ne peut pas m’empêcher de l'imaginé en McM en train de rouler sur tout (en plus il farmerai tout aussi bien )
Parce que franchement dire que MdJ na pas la population c'est faux...
Citation :
Publié par Menbats
Perso je trouve justement que le travaille des OSEF est contre productif ( en tous cas d'un point de vu McM).
Je sais que ce débat a déjà eu lieu et qu'ils ont leur raison, mais bordel quand je vois le bus qui peut y avoir a 8h du mat chaque jour en PvE je ne peut pas m’empêcher de l'imaginé en McM en train de rouler sur tout (en plus il farmerai tout aussi bien )
Parce que franchement dire que MdJ na pas la population c'est faux...
Non mais sur ce point là je suis 100% d'accord avec toi. Je parlais de leur formation McM le soir pour les joueurs pve.

Il est clair que le bus farm pve du matin est une des causes de notre faiblesse d'effectif. Je sais qu'il y a des joueurs McM qui vont dans ce bus d'ailleurs. D'un autre côté c'est ce bus pve qui fait la réputation des OSEF et c'est difficile pour eux de changer leur façon de fonctionner. L'idéal pour nous, joueurs McM, serait si ce bus était mis en place le soir et non pas le matin ...
Je ne peux pas me permettre de juger mdj car je n'y suis plus mais de ce que je me rappelle et qui m'a fait apprécier énormément mdj c'était cette mixité d'objectifs différents.
Certains voulaient jouer compet , d'autres pas , d'autres s' en foutaient et à la finale et bien ca jouait chaque mu normalement en donnant le meilleur de chacun.
Là la ligue apporte un esprit de compétition et sachant que vous vous dermerdez super bien jusqu'à présent ( telle votre arrachage au score contre BB sur le sprint final) et bien ca donne des idées.
Perso restez comme vous avez toujours été : un serveur qui lache jamais rien et qui joue ( et joue bien même ) avec ses qualités et ses défauts.
Là piken vous a mis une petite claque et c'est sur qu'à la sortie du week tous les espoirs étaient permis cependant ca enleve en rien que mdj est capable d'un coup sur les prochains mu.
GG à vous en tout cas et continuez tel que vous savez le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés