Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
My bad, je croYais que le transfer de gens de MDJ à VS etais un coup monté pour nous detruire de l'interieur!

Vous pouvez repondre, ici tout le monde peux poster!

Pour Mr Satan vu ta taille tu peux rentrer un peux n'importe ou, et ici il y a de la place. Fais gaffe que tu sors de ta cours de recree.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Vous avez eu un tirage chanceux et à la base je répondais à toum qui disais que dans tout les cas mdj s'était amelioré vu que vous finirez 3ème ou 4ème, ce a quoi je répondais que ça ne voulait rien dire vu la baisse de régime des allemands et votre tirage favorable par rapport à piken. Essayez de pas chercher plus loin svp.
Ils ont quand même fait un très bon week-end, et je suis sûr que MdJ s'est amélioré et a eu un élan de motivations, soit du a la ligue simplement, soit du au bon week-end. Et ce n'est pas car d'autres deviennent moins bons, que personne devient plus fort..
Citation :
Publié par balkuzar
Alors lui il est collector, et je suis même sur qu'il troll pas.

Donc en résumé nous avons toujours notre niveau de noob, mais les allemand ont réussis l'exploit d’êtres plus nul que nous.

Et il vient nous expliquer ça tranquillou, merci Bonhomme...
Et voilà, encore un mdj qui vient faire son offusqué... En fait c'est pas possible de remettre les choses en perspectives sur ce topic ou quoi??? Est ce que barush va dire qu'ils ont up leur niveau de jeu comme des malades parce qu'ils sont passés de la 7eme place pré-ligue à la 5eme place? Ben non bonhomme, on sait très bien que c'est de la pure logique vu la contreperformance des allemands. Arrêtez de vous sentir agressé, ça en devient ridicule.
Citation :
Publié par Saruten
Ils ont quand même fait un très bon week-end, et je suis sûr que MdJ s'est amélioré et a eu un élan de motivations, soit du a la ligue simplement, soit du au bon week-end. Et ce n'est pas car d'autres deviennent moins bons, que personne devient plus fort..
Jdis pas le contraire, tout le monde à fait des efforts avec la ligue, à part les allemands qui ont regressés... Mais bon le truc c'est que si tu poste le moindre truc qui dit pas "allelujah mdj c'est les plus beau", tu te prend une assist de kevins...

Edit : et le we il a duré 3 jours, heureusement qu'il était pas mauvais...
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Vous avez eu un tirage chanceux et à la base je répondais à toum qui disais que dans tout les cas mdj s'était amelioré vu que vous finirez 3ème ou 4ème, ce a quoi je répondais que ça ne voulait rien dire vu la baisse de régime des allemands et votre tirage favorable par rapport à piken. Essayez de pas chercher plus loin svp.
Euh bah peut-être parce-que nous on joue sur MdJ et on se rend compte en temps réel de la qualité de notre jeu Et qu'on est donc capable de dire si on s'améliore ou pas !

On dit pas qu'on est devenu meilleurs que Piken, même si on finissait deuxième. Mais oui on s'est clairement amélioré et le match-up contre Riverside/Bief on l'a pas gagné en se roulant les pouces et celui contre Baruch non plus On a fait des belles choses et oui si on finit troisième ex-aequo contre piken, bah je pense qu'on l'aura mérité.

Bref t'essayes de dire quoi là a part que de toute façon à par sous-entendre qu'on est nul ?
Citation :
Publié par Zeli
Euh bah peut-être parce-que nous on joue sur MdJ et on se rend compte en temps réel de la qualité de notre jeu Et qu'on est donc capable de dire si on s'améliore ou pas !

On dit pas qu'on est devenu meilleurs que Piken, même si on finissait deuxième. Mais oui on s'est clairement amélioré et le match-up contre Riverside/Bief on l'a pas gagné en se roulant les pouces et celui contre Baruch non plus On a fait des belles choses et oui si on finit troisième ex-aequo contre piken, bah je pense qu'on l'aura mérité.

Bref t'essayes de dire quoi là a part que de toute façon à par sous-entendre qu'on est nul ?
Doublon.

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 13/11/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par Zeli

Si vous me dites qu'effectivement ig vous vous êtes améliorés j'ai plus rien à dire vu qu'à la base je répondais juste à un monsieur qui parlait de classement pour démontrer l'amélioration de mdj. Après, les autres réponses n'étaient que de la paperasse administrative qui apparaît des qu'on post un message un peu divergeant au milieu du topic mdj.
Wink
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Et voilà, encore un mdj qui vient faire son offusqué... En fait c'est pas possible de remettre les choses en perspectives sur ce topic ou quoi??? Est ce que barush va dire qu'ils ont up leur niveau de jeu comme des malades parce qu'ils sont passés de la 7eme place pré-ligue à la 5eme place? Ben non bonhomme, on sait très bien que c'est de la pure logique vu la contreperformance des allemands. Arrêtez de vous sentir agressé, ça en devient ridicule.

Ridicule ?

Tu vient nous expliqué que selon toi nous ne somme pas meilleur ( donc toujours aussi mauvais enfin d'un niveau égale a une 6 eme place sur 9)

Et tu trouve étonnant et ridicule que s'offusque.

Alors va faire de même au PSG, va leur dire qu'il sont pas bon mais simplement que ce sont les autre équipe qui ont régressé ! A ton avis quel réaction vont-il avoir ?

Moi je ne suis pas sur que tu sorte vivant des vestiaires ...

Mais a part ta tendance sado maso, moi je t'aime bien. Il faut des mec qui anime un forum
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Après, les autres réponses n'étaient que de la paperasse administrative qui apparaît des qu'on post un message un peu divergeant au milieu du topic mdj.
Bah faut dire qu'à la base ma première réponse était pas du tout agressive, je donnais mon avis hein (en tout cas c'était mon intention). C'est toi qui as tout de suite répliqué que je parlais sans réfléchir

Mais oui je pense qu'on s'est amélioré et je pense que même si Toum a illustré par le classement, il parlait de l'amélioration générale (et donc aussi dans le classement )

edit : au passage, pour compléter mon avis, je trouve logique que Piken rencontre plus souvent Vizu et SFR que nous, par contre je trouve pas ça logique pour Kodash.
MDJ a fait 2 très bons 1er round, grâce à la période scolaire (faut pas se leurrer), grâce à une forte présence du au succès de la L1, et grâce à un gros élan de motivation, qui a boosté les joueurs, les poussant à optimiser un peu leur jeu et à mieux jouer le tic.

Le round précédant, emmerdant au possible, a fait redescendre la pression, et du coup sur ce mu, on a plus la niak nécessaire pour titiller Piken...

Néanmoins mdj a les ressources pour finir cette L1 à fond, et pourquoi pas arracher une 3ème place.... Ce qui serait LA plus belle surprise de la L1 ! Une sorte de victoire finalement...
Je pense pas que ce soit une question de niak mais de présence... se faire rouler dessus à partir de 5h du matin a 5vs1, c'est pas motivant... et je suis pas sur que ce soit en adéquation avec le profil de population du serveur même si on le voulait.
Citation :
Publié par balkuzar
Ridicule ?

Tu vient nous expliqué que selon toi nous ne somme pas meilleur ( donc toujours aussi mauvais enfin d'un niveau égale a une 6 eme place sur 9)

Et tu trouve étonnant et ridicule que s'offusque.

Alors va faire de même au PSG, va leur dire qu'il sont pas bon mais simplement que ce sont les autre équipe qui ont régressé ! A ton avis quel réaction vont-il avoir ?

Moi je ne suis pas sur que tu sorte vivant des vestiaires ...

Mais a part ta tendance sado maso, moi je t'aime bien. Il faut des mec qui anime un forum
Ben c'est la où t'as pas compris, jdis juste que le classement final de la ligue ne démontre en rien une amélioration du niveau de mdj, mais à tout moment d'autres critères (notamment ig) peuvent démontrer que vous vous êtes améliorés, là n'est pas le débat. Je parle d'un classement de ligue qui ne démontre rien, il n'y a aucune allusion quand à l'évolution positive ou négative de votre niveau là dedans.

Vous auriez battu piken, sfr ou vizunah, là on aurait pu dire que le résultat des matchups représente votre montée en niveau, pour l'instant il n'en est rien, vous avez juste profité de la baisse de régime des 2 gros allemands (baisse de régime qui a aussi profité à barush) et de piken qui se paye des matchups compliqués. Mais encore une fois (oui il faut répéter apparemment), je parle juste des résultats de vos matchups qui sont plutôt logiques pour mdj, c'est pas une performance en soi (même votre victoire sur barush est logique du point de vue des classements, vous étiez largement gagnants avant les ligues).
Citation :
Publié par Sâtane
MDJ a fait 2 très bons 1er round, grâce à la période scolaire (faut pas se leurrer), grâce à une forte présence du au succès de la L1, et grâce à un gros élan de motivation, qui a boosté les joueurs, les poussant à optimiser un peu leur jeu et à mieux jouer le tic.

Le round précédant, emmerdant au possible, a fait redescendre la pression, et du coup sur ce mu, on a plus la niak nécessaire pour titiller Piken...

Néanmoins mdj a les ressources pour finir cette L1 à fond, et pourquoi pas arracher une 3ème place.... Ce qui serait LA plus belle surprise de la L1 ! Une sorte de victoire finalement...
Tout à fait d'accord avec toi.
Après les qualités et défauts des serv y en pleins et chaque serv ( vizu inclus ) mais le match up contre vous aura été un des plus sympa pour le moment.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Euh malheureusement y'a aucune logique dans la difficulté des matchups par rapport au classement avant la ligue, c'est du complet random.
Faudrait retrouver le tableau que quelqu'un avait sorti ici, et qui démontrait qu'il y avait une certaine logique dans l'organisation des matchs : en abscisse et ordonnée les serveurs, puis des couleurs différentes dans le tableau en fonction du nombre de rencontres : 0, 1, 2 ou 3.

T'es sympa daxtou, "un des plus" ça implique qu'il y avait minimum deux matchs sympas; sur quatre au total ça nuance les propos
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Non, mais tu parles de progression de mdj alors qu'il y a juste eu régression des allemands et matchs défavorables pour piken... Il n'y a qu'à voir barush qui était 7eme avant ligue 1 et qui va finir 5eme grâce aux allemands qui chutent.
Tu te ficherais pas un peu de moi là ? Non mais juste pour savoir ?
Si MDJ passe de la 6° place à la 4° ou la 3° place il y a progression. Il n'y a pas a tortiller du cul c'est comme ça.

Ton analyse ne vaut pas un clou. Si mdj passe devant Bief et Riverside ça serait bien IG en les ayant battu, alors qu'ils étaient devant nous avant le début de la league.
On a pas battu SFR, Piken ou Vizu ? Exact mais ils sont devant nous au classement donc une fois de plus c'est logique.

Cherche pas Igor, t'as tort ;-)

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/11/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Jdis pas le contraire, tout le monde à fait des efforts avec la ligue, à part les allemands qui ont regressés... Mais bon le truc c'est que si tu poste le moindre truc qui dit pas "allelujah mdj c'est les plus beau", tu te prend une assist de kevins...

Edit : et le we il a duré 3 jours, heureusement qu'il était pas mauvais...
D accord avec toi ++++
Les francais on profiter des vacances scolaires et des ponts du mois de novembre les choses se remette juste en place piken c est une vrai machine de guerre en ce moment suffit de voir les 36000 k pris en 2 jours..
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
D accord avec toi ++++
Les francais on profiter des vacances scolaires et des ponts du mois de novembre les choses se remette juste en place piken c est une vrai machine de guerre en ce moment suffit de voir les 36000 k pris en 2 jours..
comme tous les serveurs internationaux "montés" dans cette optique

voir débarquer (systématiquement) 40 mecs quand on essaye de prendre un camp à 5 ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Camberra
comme tous les serveurs internationaux "montés" dans cette optique

voir débarquer (systématiquement) 40 mecs quand on essaye de prendre un camp à 5 ça n'a pas de prix
De toutes façons en effet Piken et SFR sont des serveurs montés et préparés pour la league. C'est là que malgré tout on peut être admiratif devant vizu qui est le seul serveur national qui a la capacité de lutter face a ce type de serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés