Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Renseigne toi avant de dire des âneries, merci.
Avec BB qui remonte SFR et MdJ qui cravache t'es sur de pas vouloir revoir tes prono pour la ligue EU ?
il est beaux le tick de piken +445 rien n est jouer courage a vous ca va etre tres chaud .

Piken reviens a moins de2 k de vous ... courage
bon bé gl

Citation :
Avec BB qui remonte SFR et MdJ qui cravache t'es sur de pas vouloir revoir tes prono pour la ligue EU ?
Oui enfin pour BB c est relatif hein car il on quand meme 16k d avance
Bé normal entre avoir 18 points ou 16 c est pas la meme pour piken ;p .

Aller courage mer de jade mais va faloir sacrifier un peu d irl sinon c est mort je pense
Citation :
Dans tous les cas le classement final de la league est très loin de s'être joué uniquement sur ce matchup. On a des ressources et on le prouvera par la suite !
Je pense que si justement c est un des moments qui va dire qui peu aller dans le top 3 ou pas.

Si piken termine premier 18 point et donc 4 points d avance sur vous

Sachant qu sfr gagne sont matchup 16 point

Bref repartir avec un handicap serait un gros coup dur gl quand meme.

Car mer de jade serait a 14 :/
Citation :
Publié par Daxtou
On le sait que MDJ aime bien les fins de semaines !!
Allez les gars !!
J'avoue franchement voir VS et MDJ en 1et 2 à la fin ça serait trop hummmmmmmm bon

meme daxtou nous encourage!!!
Citation :
Publié par foulili
Je pense que si justement c est un des moments qui va dire qui peu aller dans le top 3 ou pas.

Si piken termine premier 18 point et donc 4 points d avance sur vous

Sachant qu sfr gagne sont matchup 16 point

Bref repartir avec un handicap serait un gros coup dur gl quand meme.

Car mer de jade serait a 14 :/
Il a été démontre plus haut que si MDJ gagne son prochain matchup (RA + Kodash), termine 2° contre Bief et SFR, puis gagne contre Bief et Riverside, alors nous serons sur le podium vu que les trois "gros" se rencontrent plusieurs fois.

Donc non rien n'est joué et le vrai challenge est encore devant nous amis jadiens !
La logique est respectée et Piken finira devant nous...et c'est mérité.
En plus, étant donné qu'ils ont eu le tirage le plus dur de la Ligue 1 et à voir comme ils résistent aux assaults de tous....il méritent doublement d'être sur le podium McM !!!
sont en mode rouleau compresseur et les petits pics en bois en guise de défense n'arrivent pas à les stopper ?

J'en déduis que les opées matinales auront eu du mal ?
Citation :
La logique est respectée et Piken finira devant nous...et c'est mérité.
En plus, étant donné qu'ils ont eu le tirage le plus dur de la Ligue 1 et à voir comme ils résistent aux assaults de tous....il méritent doublement d'être sur le podium McM !!!
étrange mélange entre le respect de son adversaire et l'autoflagellation ?
Citation :
Publié par Katalog
Piken va nous obliger a focus Kodash d'ici peu, si on veut pas avoir la frousse de finir 3eme !
Je crois que Kodash a compris cette logique bien avant nous

J'ai faillit laisser tomber ma matinée de boulot pour défendre ce matin, mais quand tu vois que le lead doit supplier les gens pour un repack c'est pas très motivant...
Ça ressemble presque à du Vizunah leurs opés matinales au vu de leur tick ^^'

(Outch, j'ai hésité à mater l'état des maps, j'aurais pas dû. On a garni, mais alors CBE fait peur. On sent qu'ils nous aiment en tout cas)
On fait ce qu'on peut pourtant, mais c'est vraiment pas facile ce matin, les Piken sont motivés c'est le moins que l'on puisse dire ^^

Forcément Kodash en profite ce qui rends les choses encore plus compliqués, mais c'est logique.

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/11/2013 à 11h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés