Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
D'ici cette nuit tu veux dire...

On peut déjà se faire à l'idée qu'on ne sera pas sur le podium. /basta.

Déjà oublier le podium ?? lol

Vous savez les autre serveur eux aussi ils jouent en même temps, ils parait même qu'ils peuvent perdre Oo dingue non ?

Je suis persuader que nous sommes tout a fait capable de finir la semaine tres fort et rester ou repasser premier .


Allez pour contrer les démoralisateurs je vous met une petite simulation en cas de défaite contre PIKEN.



  • KO1 MDJ 3 PIK 5
  • RA 1 BE 3 VS 5
  • BB 3 PF 1 SFR 5



  • RA 1 MDJ 5 KO 3
  • PF 1 PIK 3 SFR 5
  • BE 1 BB 3 VS 5




  • MDJ 3 SFR 5 BE 1
  • RA 1 VS 5 PIK 3
  • KO3 BE 1 BB 5



  • PIK 3 VS 5 SFR 1
  • MDJ 5 BE 3 PF 1
  • KO 1 RA 3 BB5


TOTAL :
1 VS 35 PTS
2 PIK 27PTS
SFR 27PTS
MDJ 27PTS
5 BB 25PTS
6 BE 15PTS
7 KO 13PTS
8 RA 11PTS
9 PF 9PTS
Tu peux me faire passer pour le méchant, utilisé les grands mots a mon encontre Altar, ca me fait ni chaud ni froid. Ma seule demande a était que tu arrêtes de nous imposé ta vision négatif, alors que sur le jeu, on continue a se battre. Alors retourne le truc comme bon te semble, si ca t'occupe, c'est tant mieux pour toi.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Pas pour casser ton truc mais il y aura pas de ex aequo, les resultats des match direct donneront le vrai classement.
Hummm, moi je n'ai vu aucunes infos a ce sujet. Tu aurais un lien stp ?

Sinon merci Ragiel pour ton post, il y a beaucoup de choses intéressantes dedans

Pour le reste restons Zen. N'oublions d'où nous venons et où nous en sommes actuellement. Ce qui se passe aujourd'hui était prévisible vu l'effectif de Piken. Soyons néanmoins fier de ce que nous avons fait et restons optimiste pour l'avenir !
Citation :
Publié par Beast Ögne
Pas pour casser ton truc mais il y aura pas de ex aequo, les resultats des match direct donneront le vrai classement.
Ca a été dit quelque part? Dans leur API, y'a bien des ex-æquo en tout cas.

Un match, ça se joue jusqu'au bout, en tout cas.
Les deux dernières semaines vont être tendues en tout cas aussi.

On n'est pas beaucoup au dessus de BE (pas en terme de point, mais au niveau efficacité), et SFR aura ptêt envie de nous focus. Et pour la dernière, la revanche allemande vu qu'il s'agit du même match-up que la première semaine.

L'idéal en tout cas concernant les autres serveurs serait que BB termine 3ème la semaine prochaine (les vizus, on sait que vous aimez pas les espagnols. Si si, c'est Troma qui me l'a chuchoté dans l'oreille ), et que SFR se débrouille pour résister au focus VS lors de leur dernière semaine.

Ça va être intense ! ^^

Edit : y a deux BE dans l'avant dernier match-up. Where is the truth ?
Edit 2 : c'est bon retrouvé, c'est nous qui affrontons BE et le 3ème match-up c'est ko, pf, bb

Dernière modification par Astemius ; 12/11/2013 à 15h49.
Perso, j'ai lu l'inverse. :x

Citation :
Publié par Devon Carver
If there is a tie, each server will be awarded the rewards for that place.
(source)

(Cela dit, dans mes pronostics, SFR finit 2e derrière Vizu, mais devant Piken, donc MdJ finit seul 3e)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 12/11/2013 à 15h52.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Pas pour casser ton truc mais il y aura pas de ex aequo, les resultats des match direct donneront le vrai classement.
Renseigne toi avant de dire des âneries, merci.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Pas pour casser ton truc mais il y aura pas de ex aequo, les resultats des match direct donneront le vrai classement.
Non justement il me semble avoir vu le forum off que tous les serveurs ex aequo auront la récompense et donc la place au classement (un vrai ex aequo en somme). J'essaie de retrouver la source.
EDIT : grillé ^^

Et lâchez rien, il suffit d'une poignée de surmotivé pour bouger les grandes masses! Il faut juste oser
PIKEN joue son va-tout là, et ils sont poussés par la motivation, vu qu'ils ont refait une partie de leur retard.

C'est justement maintenant qu'on ne doit pas se relâcher, et baisser les bras!! Ils se disent "les jadiens, ils vont bientôt craquer... ils vont bientôt craquer... ils vont bien finir par craquer"... Bah justement, ne craquons pas, et ce sont eux qui se démotiveront!!!

P.S.: Sérieux, ça joue toujours pas les camps sur la map Piken... Kodash ils ont compris le truc, eux... Jouer les camps, c'est tick, et empêcher les up des forts/tours...
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça serait pas mal que la maj arrive pour casser un peu les pattes des Piken là ...
Ouais, m'enfin en tant que gros égoïste, je préférerais qu'elle arrive vers 18H, que je puisse me co en McM direct sans file une fois la MAJ terminée .

Sinon, vous avez déjà fini votre petite querelle ? Go nous donner de la lecture au taf là !!
Citation :
Publié par Beast Ögne
Si le calcul et bon, immaginez la rage de SFR à etre ex aequo avec MDJ! ><!
Ex aequo avec le 3eme serveur francais!
Qui est le premier? Parce qu'au dessus de MdJ, y'a VS, mais ensuite?
Citation :
Publié par Kobius
Ouais, m'enfin en tant que gros égoïste, je préférerais qu'elle arrive vers 18H, que je puisse me co en McM direct sans file une fois la MAJ terminée .

Han ! Toi tu joues pas serveur !
Ceci dit je pense qu'avec le patch pve il y aura moins de file ce soir.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Si le calcul et bon, immaginez la rage de SFR à etre ex aequo avec MDJ! ><!
Ex aequo avec le 3eme serveur francais!
C est qui le 2Ème français svp SFR?


Pour infos le système de classement par point tourne toujours et MDJ est repassé 4ème
Citation :
Publié par Falkynn
Qui est le premier? Parce qu'au dessus de MdJ, y'a VS, mais ensuite?
Si on regarde le site MoS.... Je te laisse la surprise....
Un indice: le seul autre qui a gagné des medailles.
Si ont gagne contre Piken cette semaine et que SFR fini troisième dans le dernier MU ont fais 1 et 2 sur le podium.

Si ont perd cette semaine et que SFR fini 2eme sur le dernier MU ont fais 1 et 3.

Deux serveur FR sur le podium ça serai pas mal (J'ai une grosse pensé pour RUIN, ça doit leur plaire, autant de grenouille sur un podium)
Rien n'est perdu, ils nous reste encore pas loin de 10k d'avance, il est encore temps de se réveiller!

On va pas se laisser botter le cul sans rien faire par un serveur internationale sans aucune fibre patriotique nondidiou
Citation :
Publié par balkuzar
Si ont perd cette semaine et que SFR fini 2eme sur le dernier MU ont fais 1 et 3.
Je préfère vous prévenir mais vu la foudre qu'on va lâcher en S7 sur SFR, les voir en 2ième c'est très peu probable...

Si Vizu se retrouve en position de faiseur de roi (enfin second plutôt ^^'), il est très probable qu'on continuera sur notre politique actuelle : pas d'alliance pour le classement, juste un jeu fairplay contre tous les serveurs (sauf SFR).

Donc pour l'objectif podium je vous encourage chaudement à tenir ce matchup!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés