Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragiel
Je préfère vous prévenir mais vu la foudre qu'on va lâcher en S7 sur SFR, les voir en 2ième c'est très peu probable...

Si Vizu se retrouve en position de faiseur de roi (enfin second plutôt ^^'), il est très probable qu'on continuera sur notre politique actuelle : pas d'alliance pour le classement, juste un jeu fairplay contre tous les serveurs (sauf SFR).

Donc pour l'objectif podium je vous encourage chaudement à tenir ce matchup!
Il me semble que dans les prévisions de classement même si SFR est 3° et pas 2° face à vous nous pouvons être sur le podium si nous assurons tous nos matchups (et ceci même en terminant 2° cette semaine).
Bon, là, c'est Kodash qui nous "sauve" la mise, alors qu'ils sont sensés avoir moins de monde que nous en journée. Trop frileux et trop de camps non repris, de notre côté. Y'a 35 points à prendre à Piken et 15 à prendre à Kodash, sans trop de difficulté.

On pousse un maximum durant le prime et jusqu'en milieu de nuit. Et on va limiter la casse demain en journée (j'serais là, confirmé... donc c'est parti pour du leading mercredi matin > mercredi après-midi, jeudi matin/aprem/prime et vendredi matin/aprem...).
Citation :
Publié par balkuzar

• KO1 MDJ 3 PIK 5
  • RA 1 BE 3 VS 5
  • BB 3 PF 1 SFR 5

• RA 1 MDJ 5 KO 3
  • PF 1 PIK 3 SFR 5
  • BE 1 BB 3 VS 5

• MDJ 3 SFR 5 BE 1
  • RA 1 VS 5 PIK 3
  • KO3 BE 1 BB 5

• PIK 3 VS 5 SFR 1
  • MDJ 5 BE 3 PF 1
  • KO 1 RA 3 BB5

TOTAL :
1 VS 35 PTS
2 PIK 27PTS
SFR 27PTS
MDJ 27PTS
5 BB 25PTS
6 BE 15PTS
7 KO 13PTS
8 RA 11PTS
9 PF 9PTS
Exact j'ai repris les pronostics de Balku et à priori vous faites soit 2 soit 3 donc imo cette semaine détermine la médaille d'argent ou de bronze pour vous.

Mais quand même deux serveurs Fr en première place avec SFR au fond ça vend du rêve
Citation :
Publié par Aaltar
Je donne mon avis, arrête de trier les pistaches dans mon caca.

De toute façon, venant de toi, c'est pas différent de ce que j'ai déjà connu, t'es bon pour farfouiller le lisier et rien de plus, t'es même plus intéresser par la simple pratique que par ce que tu vas réellement en sortir du reste. Laisse tomber, je suis pas d'humeur pour jouer avec les pisses froid dans ton genre.
...........^^.........^..........^^^.................good.
Citation :
Publié par Astemius
Les deux dernières semaines vont être tendues en tout cas aussi.

On n'est pas beaucoup au dessus de BE (pas en terme de point, mais au niveau efficacité), et SFR aura ptêt envie de nous focus. Et pour la dernière, la revanche allemande vu qu'il s'agit du même match-up que la première semaine.

L'idéal en tout cas concernant les autres serveurs serait que BB termine 3ème la semaine prochaine (les vizus, on sait que vous aimez pas les espagnols. Si si, c'est Troma qui me l'a chuchoté dans l'oreille ), et que SFR se débrouille pour résister au focus VS lors de leur dernière semaine.

Ça va être intense ! ^^

Edit : y a deux BE dans l'avant dernier match-up. Where is the truth ?
Edit 2 : c'est bon retrouvé, c'est nous qui affrontons BE et le 3ème match-up c'est ko, pf, bb

Yes man pour ca tu peu nous faire confiance jamais au jamais on ne lachera l affaire contre vizu meme si leur presence est vraiment impressionante...
Citation :
Publié par Ragiel
Je préfère vous prévenir mais vu la foudre qu'on va lâcher en S7 sur SFR, les voir en 2ième c'est très peu probable...

Si Vizu se retrouve en position de faiseur de roi (enfin second plutôt ^^'), il est très probable qu'on continuera sur notre politique actuelle : pas d'alliance pour le classement, juste un jeu fairplay contre tous les serveurs (sauf SFR).

Donc pour l'objectif podium je vous encourage chaudement à tenir ce matchup!
Mentalite vizunienne de m......... Tres sportifs ca vraiment frenchies...
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Très frenchy ou très vizunien? Il faudrait savoir. Selon ta réponse, tu risques de te prendre la foudre.
Citation :
Yes man pour ca tu peu nous faire confiance jamais au jamais on ne lachera l affaire contre vizu meme si leur presence est vraiment impressionante...

Tu peux plus pvdoor donc tu passes tes journées sur googletrad ? Tu fais quoi ici au juste ?A part perdre ton temps à essayer vainement de monter les autres serveurs français contre nous?

Tu te rend juste pas compte du nombre de serveurs qui se foutent de gagner la ligue ou non? a partir du moment ou VOUS ne la gagnez pas? Au lieu de chercher des poux là ou y en a pas , essaye plutôt de balayer devant ta porte.
Citation :
Ah ouais pas sportif de dire que vous allez prendre la foudre et qu'en tant que notre challenger N°1 on va vous prio ...?

Mais c'est vrai my bad, rien n'est joué vous n'êtes pas enterré. Attendons le résultat du matchup, j'espère te recroiser après la S7 pour discuter de la véracité de mon pronostic.

Sinon bonne chance contre Barush ça a l'air difficile pour vous ce matchup

Dernière modification par Ragiel ; 12/11/2013 à 20h31.
ça tic fort chez vous les Jadiens là. J'espère que ça va motiver du monde à pousser un peu plus tard dans la nuit, et même au-delà

Si passé cette nuit, vous arriviez à conserver +/- 10 k d'avance, je sais pas pourquoi, mais je serais tenté de dire que c'est gagné

En fait si, je sais pourquoi... je me souviens très bien du final de votre MU contre nous et BB
Citation :
Publié par Cepha
ça tic fort chez vous les Jadiens là. J'espère que ça va motiver du monde à pousser un peu plus tard dans la nuit, et même au-delà

Si passé cette nuit, vous arriviez à conserver +/- 10 k d'avance, je sais pas pourquoi, mais je serais tenté de dire que c'est gagné

En fait si, je sais pourquoi... je me souviens très bien du final de votre MU contre nous et BB
ça tic plutôt fort oui, mais comme le score est bugé IG avec des intervalles entre les tics hypra long c'est pas vraiment une bonne opération pour nous ...

Merci de tes encouragements en tout cas !
Normal, j'aimerais vraiment trouver deux serveurs Fr tout en haut du classement... Et puis, en voyant MdJ et les guildes qui composent ce serveur, j'ai comme des relents de nostalgie. (Sans rentrer dans les détails, bref.)

Allé vraiment svp les gars, go gagner ce MU.

EDIT pour en dessous : et en plus, en ce qui concerne MdJ, ce serait vraiment une f*** awesome bonne surprise ^^

Dernière modification par Cepha ; 12/11/2013 à 22h28.
En espérant qu'on ait plus de monde les futures matinées, parce qu'hier (matin), vers 7hrs, on est passé malgré nous en mode guérilla sur la home, 25 joueurs sur le TS, 7/8 joueurs à tout cassé sur la home, et 30/40 piken qui rasait tout ce qu'on reprenait.
Merci à notre Nabotep qui a tag histoire de regrouper les quelques résistants, et qui au bout de 2/3 heures de viols en perdait son latin mais était tjrs là (on est passé de 50 à 160 de tick mais on se faisait reboot dés que les Piken revenait..)
Merci aussi aux joueurs qui nous ont suivi et à l'ambiance "rigolade" malgré les fessées qu'on se prenait.

Allez on lâche rien !!

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par Bloodkissou
En espérant qu'on ait plus de monde les futures matinées, parce qu'hier (matin), vers 7hrs, on est passé malgré nous en mode guérilla sur la home, 25 joueurs sur le TS, 7/8 joueurs à tout cassé sur la home, et 30/40 piken qui rasait tout ce qu'on reprenait.
Merci à notre Nabotep qui a tag histoire de regrouper les quelques résistants, et qui au bout de 2/3 heures de viols en perdait son latin mais était tjrs là (on est passé de 50 à 160 de tick mais on se faisait reboot dés que les Piken revenait..)
Merci aussi aux joueurs qui nous ont suivi et à l'ambiance "rigolade" malgré les fessées qu'on se prenait.

Allez on lâche rien !!
faut pas hesiter a ne aps defendre quand leur bus revient et switch casser du bois sur les autres maps ou y en a (tour/fort et ravito) idealement dans les 5 derneires minutes de timer mais aps que

ils ne savent bouger qu en bus don tag 3-4 ravito a 5 misn du fin de timer pendant que eux cassent que 1 tour/fort c est benefique
Citation :
Publié par Khaira
faut pas hesiter a ne aps defendre quand leur bus revient et switch casser du bois sur les autres maps ou y en a (tour/fort et ravito) idealement dans les 5 derneires minutes de timer mais aps que

ils ne savent bouger qu en bus don tag 3-4 ravito a 5 misn du fin de timer pendant que eux cassent que 1 tour/fort c est benefique
Pour tout te dire c'est exactement cela. Nous le faisons
a 13min nous avions entre 55 et 100 de TIC
et <5m nous remontions a 155/200 des que possible.

Les seules défenses que j'ai effectuées sont celles pour pousser jusqu'au TIC, du genre BAIE attaqué à 3min nous avons tenu le TIC

s'il le faut ce matin je taggerai encore mais bon je suis un peu un gros retraité du TAG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés