Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menbats
Perso je trouve justement que le travaille des OSEF est contre productif ( en tous cas d'un point de vu McM).
Je sais que ce débat a déjà eu lieu et qu'ils ont leur raison, mais bordel quand je vois le bus qui peut y avoir a 8h du mat chaque jour en PvE je ne peut pas m’empêcher de l'imaginé en McM en train de rouler sur tout (en plus il farmerai tout aussi bien )
Parce que franchement dire que MdJ na pas la population c'est faux...
N'oublie pas que ce bus du matin n'est pas composé à 100% de Jadiens ; il y a pas mal de Vizuniens et de BÔJEUtistes, et bien plus qu'on ne le croit ; merci les visites de serveur !

Secundo, s'il y avait un cmd McM aussi présent que Joe ne l'est en PvE (qui est infailliblement là chaque matin), les gens iraient déjà plus à mon avis.
Reste à savoir, qui se dévouerait pour être là chaque matin ? Et là c'est le drame
Citation :
Publié par Harg
N'oublie pas que ce bus du matin n'est pas composé à 100% de Jadiens ; il y a pas mal de Vizuniens et de BÔJEUtistes, et bien plus qu'on ne le croit ; merci les visites de serveur !
Vrai que j'ai souvent vu Daxtou dans nos bus PvE. En faite c'est le roi des leecheur ce type

Citation :
Publié par Harg
Secundo, s'il y avait un cmd McM aussi présent que Joe ne l'est en PvE (qui est infailliblement là chaque matin), les gens iraient déjà plus à mon avis.
Reste à savoir, qui se dévouerait pour être là chaque matin ? Et là c'est le drame
On se cotise pour payé le salaire de Falkynn et le tour est joué
Citation :
Publié par bka
Pour moi tant que mdj est dans le top 6 c'est un bon classement.
Baruch ou les BE/riverside hors vacances et sans jour férié ça sera beaucoup plus dur.
Après ce qui manque pour passer ces MU contre baruch/BE "facile" c'est pas grand chose, une structure (type déserteurs LNM, MOS ) qui puisse avoir une dizaine de joueurs la journée et/ou la nuit et fédérer quelques PUs.
En heures creuses si t'as 15-20 joueurs organisés qui switch map ensemble , ton tic reste pas à 50-60 comme on le voit cette semaine par moment
Pourquoi tu parles de Bief et Riverside, sachant qu'ils étaient en vacances aussi quand on les a affrontés?

C'est marrant cette volonté de toujours rabaisser MdJ...

Mais si MdJ n'a jamais rien eu seul, en ce cas, FR, RA, et tous les autres serveurs EU en fait, ils devraient être devant.

Alors ouai, MdJ, c'est pas Vizu, c'est pas SFR, et Piken est un cran au dessus aussi. Mais c'est tout. On est du même niveau que BB, et que ce soit en vacances ou hors vacances, on a tenu tête plus d'une fois à Bief et RiverSide. Ca vous déplait? Osef. Et oui, le pick up sur MdJ est indiscipliné bien souvent, ou en reroll, ou en stuff carton. N'empêche qu'on n'est pas en L3.


Après, Bizoolol, il troll MdJ depuis la release, donc bon, on commence à être habitué. Altar est aigri (et oui, c'était facile d'avoir "raison" en disant "on a perdu". Mais tu sais, on peut le faire à tous les matchs ça. Genre RA/Kodash, on dit tous "on a perdu", personne va en McM et voilà... Sérieusement, autant qu'on abandonne tous le McM, Altar). Pervx, j'peux le comprendre. Le reste, c'est du troll de Piken ou de SFR qui leechent bien sur leur serveur.

Citation :
Publié par Eilleon
Merci à MDJ de nous avoir fait espérer un Piken en dernière position et une changement du Top3 actuel.

Cette semaine sur ce combat, sera sans doute la plus grosse surprise de cette saison. Dommage qu'elle n'ait pas tenu.

En l'état actuel des semaines passée, voici le pronostic final :
35 points pour Vizu
27 points pour SFR
27 points pour Piken
26 points pour MDJ

Mais il suffirait de peu pour que Piken ne reste pas 2e sur le dernier matchup Vizu/Piken/SFR, donc tenez bon, pour le plaisir du sport et peut-être pour la 3e place
Bizarrement, j'compte pas comme toi. J'vois même pas comment MdJ peut arriver à 26 dans ton calcul. Parce que c'est soit 27 (donc égalité avec SFR et Piken), soit 23, soit 21.

Donc, tu expliques?



Ce détachement de MdJ me fait sourire. Ca vient de la part de mecs qui, parce que le serveur finit pas premier contre Piken, font tout pour dire "ouai, MdJ, tu vois, j'y crois pas... ce n'est pas mon vrai serveur, t'as vu?". Bien français. N'empêche, les grandes gueules, on a reboot BP/Garni T3 de piken, on les a wipe en plaine plusieurs fois ce matin. Ils nous ont wipe aussi. Ils sont un cran au dessus de nous. Mais on est très loin d'être ridicule. Dans l'ensemble ça a été une bonne matinée contre un serveur du top 3. Mais ça, ça a l'air de troué le cul à certains, que MdJ puisse mériter sa place en L1...


Bref, haters gonna hate.

Dernière modification par Falkynn ; 14/11/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Aaltar
Ce que vous pouvez être pessimistes quand même c'est dingue ! A vous écouter on dirait que tout est déjà perdu.

emoticon-troll-face.gif
Citation :
Publié par Kingface
"profité" mais je suis uniquement correcteur de contenu, désolé. Pour l'orthographe, il y en a un bon paquet sur ce forum qui pourrait t'aider, comme EB.Malekys.Icares par exemple.
Sorry de ne pas etre frenchie king in your head ;-)
Citation :
Publié par Falkynn
Bah, t'es juste un leecher, rien de grave, t'en fais pas.
Pense ce que tu veux en mcm je suis depuis le debut du jeu apres 5 ans de gw1 et oui si nous etions sur votre serveur les files d attentes te semblerai longues tres longues....
Citation :
Publié par Camberra
un BP T3 cap, un Garni T3 piken cap, 7 exos, merci Falkynn
Hey bien joué ! C'est la première fois que la garni des Piken tombe non ?
Et en plus en matinée ! ça prouve qu'on peut clairement faire de belles choses même le matin. Bon Falkynn on compte sur toi pour poser tes jours lors de la fin de la league, on en aura bien besoin

@malekys : je pensais que tu aimais bien mdj ? Pourquoi ce revirement soudain ?
Citation :
Publié par Menbats
Perso je trouve justement que le travaille des OSEF est contre productif ( en tous cas d'un point de vu McM).
Je sais que ce débat a déjà eu lieu et qu'ils ont leur raison, mais bordel quand je vois le bus qui peut y avoir a 8h du mat chaque jour en PvE je ne peut pas m’empêcher de l'imaginé en McM en train de rouler sur tout (en plus il farmerai tout aussi bien )
Parce que franchement dire que MdJ na pas la population c'est faux...
Avoir la population ne suffit pas, si tu as des joueurs qui jouent comme des quiches en stuff berserker tu connais déjà la finalité d'avoir des pseudo bus qui tournent.

Les bus des OSEF c'est du no brain pur et simple, envoie ça dans des endroits mcm où il y a des contraintes et tu vas observer l'histoire de paf le chien en couleur.
Citation :
Publié par Falkynn
Altar est aigri (et oui, c'était facile d'avoir "raison" en disant "on a perdu". Mais tu sais, on peut le faire à tous les matchs ça. Genre RA/Kodash, on dit tous "on a perdu", personne va en McM et voilà... Sérieusement, autant qu'on abandonne tous le McM, Altar).
J'étais déçu, ça ne fait pas de moi un aigri. Du reste je te signale tout de même que je fais tous les primes depuis 3 semaines, si j'étais aigri doublé d'un défaitiste patenté je n'irais pas en vain. Tu peux comprendre, aujourd'hui, que par moments il y a de quoi être déçu de voir ses efforts et son investissement fondre à cause de manques structurels

Sans compter qu'une partie de la critique globale avait aussi un aspect intra-guilde... On n'aligne plus au dessus de 10 mecs depuis une bonne semaine.
Sauf qu'on parle pas de prime ou les map sont full hein. On parle la tranche 7h/10h. On s'en doute bien que les mecs sont en zerk, connaisse pas le mcm. Il n'empêche que 100 guguss comme ça qui débarque en McM a 7 h, avec un lead qui connais le truc, et ta de quoi faire.
Citation :
Publié par Aaltar
Avoir la population ne suffit pas, si tu as des joueurs qui jouent comme des quiches en stuff berserker tu connais déjà la finalité d'avoir des pseudo bus qui tournent.

Les bus des OSEF c'est du no brain pur et simple, envoie ça dans des endroits mcm où il y a des contraintes et tu vas observer l'histoire de paf le chien en couleur.
Tu pense vraiment que les bus qui tourne le matin sur les autres serveurs n'ont pas leur lot de zerk/reroll/noob ?
La qualité du joueur tu peut rien y faire, c'est lui seul qui décidera comment il veut joué. Par contre on peut influer sur la quantité de joueur. C'est moche, mais efficace.
Citation :
Publié par Falkynn

Bizarrement, j'compte pas comme toi. J'vois même pas comment MdJ peut arriver à 26 dans ton calcul. Parce que c'est soit 27 (donc égalité avec SFR et Piken), soit 23, soit 21.

Donc, tu expliques?
Autant pour moi, c'est bien une égalité pour SFR/Piken/MDJ sur 27 qui suivrait la tendance actuelle des 4 premières semaines.
Tout dépendra du match VZ/SFR/Piken de la dernière semaine et en particulier des places SFR/Piken dans ce matchup.

D'ailleurs, ils ont annoncé comment on départageait les ex-aequo ?
Moi je suis content de voir que mdj a su réagir cette nuit et ce matin. Les piken sont en difficultés sur leur home, ce qui montre bien que la stratégie de l'offensive est bien plus payante que de défendre uniquement ses structures. Même si ça fait mal il faut savoir abandonné une map pour mettre le feu sur une autre.

Concernant le bus pve du matin, il est hétéroclite, composé de joueurs purement pve mais aussi de joueurs McM occasionnels, voir réguliers. Bref, un potentiel intéressant qui reste la chimère de mdj.

@Eilleon : les ex-aequo ont tous la récompense associé a leur classement. Il pourrait donc y avoir 4 serveurs EU sur le podium cette saison.
@Daxtou : j'avais loupé ton message, merci copaingue
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Faut voir le nombre de joueur dit de guilde McM que ca draine aussi, j'y suis allé une ou deux fois, et y'a pas que du pve loin de la. Mais bon, c'est aussi a ses joueurs de savoir ce qu'ils veulent.
Attention, il ne faut pas cracher sur le PVE non plus car on est dans une guilde orienté McM !

Etant PHX, quand je rentre chez moi le midi pour mangé, je lance gw2 et je fait du PVE en regardant ou est le world bus (d'ailleurs depuis mardi je le trouve pas le wb...), j'ai 45mn pour manger, et j'ai pas envie d'aller en mcm pour 20 mn.

Après, le soir quand on est en file, on lieu de rien faire à l'arche du lion, on peut toujours faire le world bus.
Non t'inquiète, je porte aucun jugement la dedans,je relate juste les faits. Chacun fait ce qu'il veut y'a pas de soucis pour ça. Même si au fond de moi, j'aimerai que certain sachent lâcher le pve une semaine pour faire un vrai forcing tous ensemble
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Non t'inquiète, je porte aucun jugement la dedans,je relate juste les faits. Chacun fait ce qu'il veut y'a pas de soucis pour ça. Même si au fond de moi, j'aimerai que certain sachent lâcher le pve une semaine pour faire un vrai forcing tous ensemble
Mouais...vous le faites vous ?
Vous mettez le paquet et vous augmentez votre nombre de raid par semaine en cas de besoin ?
Bien sur que oui on le fait, on augmente nos raids dans ses cas la, on fait plus de sortis en journée, on assume beaucoup plus le lead PU, on a des CM qui font des nuits blanche pour du multi etc. Je suis étonné de ta question, suffit d'être connecté au jeu pour le voir.
Citation :
Publié par Bizoolol
Mouais...vous le faites vous ?
Vous mettez le paquet et vous augmentez votre nombre de raid par semaine en cas de besoin ?
Sur le offpeak ouaip

En tous cas beaucoup plus que nous
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sauf qu'on parle pas de prime ou les map sont full hein. On parle la tranche 7h/10h. On s'en doute bien que les mecs sont en zerk, connaisse pas le mcm. Il n'empêche que 100 guguss comme ça qui débarque en McM a 7 h, avec un lead qui connais le truc, et ta de quoi faire.
La carotte ? Le mcm ne propose pas d'avoir le gain que représente les rush boss.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bien sur que oui on le fait, on augmente nos raids dans ses cas la, on fait plus de sortis en journée, on assume beaucoup plus le lead PU, on a des CM qui font des nuits blanche pour du multi etc. Je suis étonné de ta question, suffit d'être connecté au jeu pour le voir.
Bah si tu me parles d'off peak, je vois pas comment le savoir sans etre sans emploi.

Pour le prime, vu qu'on est pas toujours sur la meme map, difficile aussi d'en avoir la vision.
Et pour moi, vous avez vos raids définis, et basta...d'ou la pertinence de ma question qui est purement là pour savoir si DEX peut raid toute la semaine si le matchup en a besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés