L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captaine
c'est pas trop tot
Comme dit dans le message, ça fait déjà plusieurs mois qu'ils travaillent dessus. C'est ce que je disais par "changer une infrastructure / prendre de nouveaux serveurs et compagnie ça ne prend pas une semaine". A priori ce n'est sûrement pas pour demain non plus. Croyez le non ou non, il ne suffit pas de rajouter 4 cables et 2 serveurs pour réduire les soucis. En sachant que Riot n'a jamais été préparé pour un tel succès, leur infrastructure de base n'est pas prête à être changée facilement (et ça se comprend, qui s'attendrait à un tel succès ?)

On retrouve les problèmes de routing dont il parlait il y a quelques temps (avec un outil qui faisait un tracing et envoyait les données à Riot pour voir quels routeurs avaient des difficultés)
Gros gros lags, tous les joueurs de ma partie sont en phase de déco/reco, et ma partie consiste à regarder sans pouvoir bouger nos sbires finir la game en solo.
Concernant le prochain skin de Zyra, il y a des chances que Riot fasse une offre "personnage + skin" ? Je ne sais pas si c'est systématique à chaque fois qu'un champion récupère un nouveau skin.
Citation :
Publié par Mogweed
Concernant le prochain skin de Zyra, il y a des chances que Riot fasse une offre "personnage + skin" ? Je ne sais pas si c'est systématique à chaque fois qu'un champion récupère un nouveau skin.
Non, jamais en général ^^
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je vois pas en quoi il avait besoin d'être rework, un up aurait suffit :/
De mémoire, la principale raison avancée était son côté "incontrôlable ou inutile". Soit tu te feed, tu as un perma-slow sur le Q et un bon bouclier qui te permet d'arriver sur tes cibles et de les éclater. Soit t'es derrière, tu te fais péter le bouclier en 2 secondes et tu spam Q dans le vide en agonisant.
J'aime bien cette théorie mais y'a un truc qui colle pas.
Du lore de Zed :
Citation :
Now the temple is a dark training ground for the Order of the Shadow. Zed rules as the Order's master, and his edict is simple: perfect one's technique, and kill all ninjas who refuse to embrace the shadows.
Zed n'est pas le seul à maitriser la voie des ombres, il a crée tout un ordre autour de ces techniques interdites.
Pourquoi deviendrait-il un être tel que Nocturne dans le futur mais pas ses élèves qui pourtant suivent la même voie que lui?
Pour ma part, ça ne marche pas non plus, je pense que si relation il y a entre Nocturne et Zed, c'est plutôt le même style qu'entre les différentes créatures du Void : les deux utilisent le pouvoir des ombres d'où les similitudes. Mais quel rapport avec l'entre deux MAJ ?
Citation :
Publié par Matharl
Zed n'est pas le seul à maitriser la voie des ombres, il a crée tout un ordre autour de ces techniques interdites.
Pourquoi deviendrait-il un être tel que Nocturne dans le futur mais pas ses élèves qui pourtant suivent la même voie que lui?
Bof, tu peux toujours trouver des trucs pour que ça puisse marcher. Genre un beau jours, comme ça, il découvre le plus puissant pouvoir des Ombr4s, il essaye de le contrôler mais il y arrive pas et donc il se fait posséder, dévorer (etc...) par les ombres mais vu que c'est lui le plus fort, il meurt pas et se transforme en une nouvelle entité... et paf... Nocturne.
Citation :
Publié par GoldStone
Y'a une théorie qui circule comme quoi Nocturne serait Zed dans le future :
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...cturneeternum/

Les arguments sont plutôt convaincants.
La meilleure reply se trouve en premier commentaire:

Citation :
lol its fake why would he go from a bad ass ninja to nocturne ???
Franchement.

Sinon je ne vois pas trop le rapport entre nocturne et Zed. Lore ou pas...
D'autres arguments :

http://i.imgur.com/kIQWtQH.jpg

http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...cturne_theory/

lol premier commentaire "my theory is that brand is actually annie FROM THE FUTURE"

EDIT :

Histoire de nocturne dernière ligne :

"La théorie la plus terrifiante dit qu'il serait la personnification du cauchemar de quelqu'un. Si tel est le cas, qui est ce malheureux ?"

Dernière modification par GoldStone ; 22/10/2013 à 00h45.
Ouais bof quand même.
C'est tiré par les cheveux, les deux champions ont un design basé sur l'ombre, évidemment qu'ils vont avoir une phrase du même style. Et je vois pas trop ce qui est une coincidence dans leur lore.
Autant j'accrochais à la théorie Senna = Eve post VU, autant l'histoire de Zed et Nocturne... non quoi. L'un maîtrise le pouvoir des ombre dans le sens littéral, l'autre c'est plutôt les cauchemar, les ténèbres, je trouve ça différent.

Pis bon, va y le paradoxe temporel vu que Nocturne et Zed sont dans la ligue en même temps. C'est pas juste un skin, c'est deux champions différents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés