L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Super ... maintenant on va rester ENCORE plus encré dans cette meta 1 top 1 mid 1 jungler 2 bot qu'on a depuis le début sans voir vraiment autre chose que riot nerf / supprime dans la foulée .
T'as vraiment rien lu c'est ça ? :|

Il y a plein de compléments à lire sur les forums officiels / reddit d'ailleurs, l'équipe qui développe le tb donne plein d'exemples. Atm le team builder n'est disponible qu'en blind pick et n'arrivera pas en draft / ranked avant un certain temps (simple exemple : les bans deviennent beaucoup plus compliqués à gérer). De ce que je me souviens avoir lu cette nuit, il est possible d'être très spécifique dans ses demandes : par exemple, si l'on souhaite jouer Teemo, il est possible de l'indiquer et de dire où l'on veut le jouer. Teemo n'a pas jungler dans ses caractéristiques, mais il est quand même possible de l'indiquer - après il faut encore trouver l'équipe.

Là où ça coince pour moi c'est que l'outil devient intéressant dans le cas où l'on souhaite effectivement train des compos spécifiques mais pour ça il faudra accepter d'avoir de longues files d'attente, pour une partie qui n'en vaudra pas forcément le coup. Je ne pense pas qu'une utilisation régulière de l'outil soit intéressante (dans un premier temps, on verra après quand ça passe en draft) mais dans le cas où l'on souhaite faire une partie sympathique avec un certain objectif alors oui ça vaut le coup d'attendre un peu plus pour jouer dans de bonnes qualités. C'est un peu un choix entre qualité et quantité et parfois on aimerait bien avoir la qualité. Accessoirement, ça me semble bien plus facile de créer des liens avec les autres joueurs avec cet outil, mais j'ai peut-être une vision utopique de la chose et ça continuera sûrement de se foutre sur la gueule quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
À l'occasion d'Halloween, Riot rend à nouveau disponibles d'anciens skins en édition limitée et annonce que les nouveaux skins Agent Vi et Zyra hantée sortiront cette nuit là ! De plus, une évènement accompagne la Nuit de l'horreur : le cadeau mystère qui débloquera un skin aléatoire pour un ami, parmi les champions qu'il possède.
Intéressant

http://www.millenium.org/lol/accueil...ponibles-96730

Citation :
Le crépuscule ouvre le seuil des ténèbres, traversé par les lueurs des torches et des feux de camp. C'est bientôt la Nuit de l'horreur. Que vous erriez auprès des tombes anciennes ou que vous vous faufiliez dans l'obscurité pour arrêter des criminels, des contes aussi surprenants que terrifiants ne manqueront pas de saluer les nouveaux skins de Zyra et Vi. Zyra hantée et Agent Vi accompagnent la réédition des anciens skins de la Nuit de l'horreur. Comme nous l'avons annoncé jeudi dernier, les skins autrefois en édition limitée deviennent des skins mythiques et vont être extirpés de leur coffre.

Voici la liste de tous les skins mythiques qui seront disponibles pour cette Nuit de l'horreur :

Mundo Mundo
Fiddlesticks citrouille
Katarina mistigri
Ryze zombie
Lollipoppy
Vladimir nosferatu
Annie Frankentibbers
Blitzcrank incognito
Nidalee sorcière
Nocturne revenant
Hecarim sans tête
Maokai hanté
Twisted Fate des enfers
Proviseur Fiora
Ryze pirate
Brand zombie

Mais la Nuit de l'horreur, ce n'est pas qu'une occasion de vous déguiser pour terrifier vos ennemis, c'est également l'occasion de retrouver les cinq skins de balise de saison et de découvrir cinq nouveaux icones d'invocateur à gagner tout au long de l'événement. Et la Nuit de l'horreur ne serait pas ce qu'elle est sans un mystère ou deux. Cette année, vous allez découvrir le cadeau mystère. Lorsque vous offrez un cadeau mystère, votre achat déverrouille un skin aléatoire pour un champion que votre ami possède. Tous les skins de la boutique plus quelques skins mythiques feront partie de la sélection, votre ami a donc une chance de gagner un skin légendaire voire ultime !
La Nuit de l'horreur sera lancée lors d'une prochaine mise à jour, revenez donc consulter leagueoflegends.com pour plus d'informations sur l'événement, et à bientôt sur les champs de bataille !
Le nerf de zed est violent: avant sur l'ulti il devient inciblable, saute sur l'ennemi, et crée un ombre derrière la cible. Maintenant il devient inciblable, crée une ombre là ou il se trouve, et ensuite saute sur l'ennemi.
Citation :
Publié par H3roO
Le nerf de zed est violent: avant sur l'ulti il devient inciblable, saute sur l'ennemi, et crée un ombre derrière la cible. Maintenant il devient inciblable, crée une ombre là ou il se trouve, et ensuite saute sur l'ennemi.
M'ouais... 80% des Zeds que j'ai vu ne se servaient même pas de l'ombre créée par l'ultime.

Ca veut dire qu'on peut tomber sur J4 victorios avec un cadeau mystère ?
Kassadin:

Le Q passe de 80/130/180/230/280 (+0.7*AP) dégâts magiques à 80/115/150/185/220 (+0.7*AP) dégâts magiques.

Le silence passe lui de 1/1.4/1.8/2.2/2.6 seconde(s) à 1.5/1.8/2/2.3/2.5 seconde(s).

Le coût en mana passe de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.

Le R gagne en dégâts de base mais perds en ratio ( il passe de 60/70/80 (+0.8*AP) à 70/100/130 (+0.6*AP) ). Chaque R ajoute un stack de Mana Leakqui dure 8 secondes et qui ajoute un coût en mana au R.

Chaque champion ennemi touché par le r prend un stack de Void Surge qui ajoute des dégats au R suivants : 35/50/65 (+0.2*AP) dégats magiques par stack.
En fait si, tu perds juste les dégâts doublés de ton Q.
Maintenant faudra lancer ton W pour avoir les dégâts d'avant. C'est juste un énorme nerf pour absolument tous les Zed.
Pour Zed, ca change au moins pour les Zed pourris que si tu vas sur un champion avec juste ton R, bah tu le ralentiras pas sur le combo et il a plus de chances d'esquiver ton shuriken qui vient de l'ombre du R.

Pour les Zed un peu meilleurs ça donne un placement d'une ombre beaucoup plus défensif et beaucoup moins interessant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Les modifs de kassadin sont intéressantes.
Concretement, le silence est up (0,5s de silence au lvl 1 pour -0,1 au lvl 5, ca va), les dégats de bases sont nerfs mais le manacosts est réduit, donc moins de problèmes de mana.

La modif de l'ulti est également très intéressante, si ca nerf le kikoo kassa qui stack 4-5 fois avant de rentrer dedans, ca up le kassa qui va spam le R en offensif (plus de dégats de base et un ratio ap qui apparait).

Le problème etant la durée hyper courte du débuff, qu'il faudrai augmenter a minimum 10, idéalement 15s, en plus de ne pas mettre le débuff sur uniquement les personnes touchés, mais plutot dans une large zone (genre portée de l'abyssal, par exemple, meme si elles prennent pas de dégats, elles gagnent un stack).

L'idée est bonne, les chiffres en l'etat sont pourris.

Après, un build triple séculaire rabaddon archange pour stack le R de facon bien plus efficace qu'avant pourrai etre rigolo, mais je doute que ca voit le jour^^

Une modif rigolote serai que les stacks de mana deviennent un débuff négatif virables par QSS.
Une analyse pour Zed maintenant, master Keyen
Bon je vais devoir mettre encore 100euros pour m'acheter l'intégralité des skins dispo je pense :x

Sinon y a quelqu'un de motivé pour l'échange de skin ? Comme à mon avis, y aura encore une icone à débloquer en achetant un skin à un ami, j'ai envie de l'avoir donc me mp pour les intéressés
Citation :
Publié par Keyen
Les modifs de kassadin sont intéressantes.

Pour Zed, je trouve que, pour le coup, c'est plutot un up assez cool (ou, au minimum, c'est clairement pas un nerf), a savoir que l'ombre de ulti:
-Augmentait les dégats via la Q
-Permettait de slow via le E.

La botrk est encore core, donc le slow est pas indispensable, et les dégats se recuperent toujours via le W si besoin (pis bon, c'est zed, quoi, le burst se joue pas vraiment a la possibilité du clone de caller le Q qui est loin d'avoir des dégats de folie)

Derrière, tu gagne la possibilité de chase avec ton W sur un flash (ce qu'on pouvait faire avant, mais au prix du sacrifice de l'escape), tout en gagnant une escape sur un ulti in.

C'est au moins un nerf de son 6 et un peut être un up de son late mais j'suis pas sur:

Si à ton all in lvl 6, tu sautes sur ton adversaire, tu perd donc les dégâts de l'ombre et si tu veux les récupérer avec ton W bah tu perds de l’énergie donc du burst plus la possibilité de suivre ton adversaire si il a flash ( et que tu l'as pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés