L'entre deux MAJ (#16)

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Message supprimé par son auteur.
Il faut voir ce que ça donne en jeu, mais j'aime bien l'idée du nouveau skin de Zyra (absolument pas fan de sa version magma). Et c'est exactement l'inverse avec Elise qui gagne une apparence affreuse après un skin secondaire réussi.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, le truc, c'est qu'avant, t'etais absolument forcé d'utiliser ton W pour escape. Le deplacement du R etait très situationnel.

Maintenant, c'est sur, t'y perd en burst pur, mais ca te donne toujours un deplacement d'ombre utilisable, contrairement a avant. Meme en lane, pouvoir insta back après la fin de la combo, ca ouvre des possibilités assez énormes. De la meme facon, l'ulti utilisé en tant qu'escape va être 15 fois plus efficace qu'avant.

Concretement, je dit pas que c'est un up complet, hein. Je dit simplement que passer d'un dash simple ( + ou - ) a une distortion de LB, ca ouvre des perspectives.
Ça en ferme pas mal aussi, un bon Zed il utilisait le fait que l'ombre soit derrière l’ennemi pour se remettre d'un knockback ou un très bon Zed l'utilisait pour esquiver des skillshots. Maintenant tu dois cramer tes deux gapclosers pour le même effet et prier pour pas que ta cible puisse à nouveau se barrer.

Enfin en late, avoir l'ombre de l'ulti en TF permettait de gros dégâts de zone et pour avoir le même effet tu devras claque de l'énergie qui réduit ton burst. Ce qu tu gagne avec ce "changement" vaut pas ce que tu perds, à mes yeux du moins.

Edit: Par contre si tu arrives à tuer ta cible sans utiliser ton W, t'as le droit à une double escape qui peut être intéressante.

Dernière modification par H3roO ; 17/10/2013 à 02h39.
Ouai c'est un nerf des dégâts aoe déjà parce qu'il a une ombre en moins en teamfight (sauf s'il va dans la mêlée avant :3) mais à côté au lieu de faire le combo R+E+Q (pour les pas très adroits, inversez si vous êtes bons et pensez caler quelques AA durant le slow ) on va devoir faire R+W+E+Q pour espérer faire un all-in correct.

Perso ça nique un peu l'aspect assassinat tu mec qui W+R en passant le wall dans la jungle, dommage :/
Autant dire qu'on a enfin un vrai nerf du perso le plus broken de la league. J'ai déjà du mal à comprendre comment il a pu rester aussi puissant aussi longtemps. J'attend aussi avec impatience les nerfs d'Ahri et des autres assassins mid, ça fera du bien à la méta.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est plus une hausse de la difficulté de Zed qu'un nerf en l'état.
En théorie oui, en pratique, le Zed qui se permet d'attendre d'être à côté de sa cible pour utiliser son ulti et lâcher son burst il a de fortes chances d'être mort avant d'avoir pu ulti. Vraisemblablement, on aura donc l'ombre de l'ulti en dehors du combat, donc un nerf des dégâts.
Citation :
Publié par Belnal
En théorie oui, en pratique, le Zed qui se permet d'attendre d'être à côté de sa cible pour utiliser son ulti et lâcher son burst il a de fortes chances d'être mort avant d'avoir pu ulti. Vraisemblablement, on aura donc l'ombre de l'ulti en dehors du combat, donc un nerf des dégâts.
Pas vraiment. Atm, on fait ultime, burst, W. Après le patch on va faire ultime, W, burst, ultime. On utilise désormais le W comme ombre de burst et l'ombre du R sera l'ombre qui servira d'escape. C'est un nerf dans le sens où c'est beaucoup plus prévisible qu'avant.
Message de Errigal, managing director EU

Citation :
Greetings Summoners,

I would like to introduce myself and talk about the stability problems we have been having in Europe. My name is Paul Breslin and my role at Riot is to head up Europe. Our top priority is delivering the stable platform you deserve. The recent problems on EUW stem from a storm of capacity, Internet connectivity and patch updates issues. As a player, I know this is not good enough and I would like to talk about what we are doing to level up our services dramatically for Europe.

First, I’d like to tackle a claim that really hurts to read – the idea that Riot doesn't care about EUW players. I can personally promise to you that this isn’t the case. Improving service here is a top priority across Riot and I promise you no one is blind to the pain you’ve been experiencing. It’s an historic problem for European players, I get that – but it’s one we’re truly dedicated to solving.

New EU Server Centre – We have been building a brand new facility in Amsterdam to house the EU servers. We’re building it with the latest designs in infrastructure, all new hardware and bigger/more servers than the current facility has. It will be the newest datacentre for any Riot region, and will be the latest in terms of overall system architecture. This is a massive undertaking that’s already been in the works for several months, and it’s not something that can happen overnight. I hope we can share some more behind-the-scenes details from the new data centre once it’s ready to power on.

Dedicated EUW strike team – On top of the team working on the long-term solution of the new data centre, we also have a dedicated strike team of Rioters from many different disciplines, who are responsible for the stability of EUW. The team is headed by Riot TMX from Europe. To give example of what the strike team do, over the past couple of weeks they have upgraded load balancing hardware, added chat servers, and diversified our internet connectivity by adding more circuits to our data centres. As a result, we’re seeing less impacted playtime on EUW over the last week and that trend is continuing to improve.

Communication – You’re all absolutely right that a big weakness here (and one of the core reasons European players rightly feel neglected) is that our communication around service issues hasn’t been timely or sufficient in the past. We’ve taken great care to solve this, and I hope you’ve noticed an improvement in the visibility, frequency, and quality of our communications during recent service interruptions on the forums. Feedback is greatly appreciated here.

Riot Direct – We know that the internet routing from you to our servers isn’t always ideal. In the past we’ve worked with partners and our datacentres to help direct traffic from you to our servers, but there are constraints that we weren’t willing to accept. With that in mind, we will be taking over the management of network traffic from players to our servers. We’ll be able to change how player traffic hits our servers, and can react quickly to changes/service disruptions and can constantly fine tune traffic flow to best suit players.

Game Metrics – We are building performance monitoring tools into the game client and server that will allow us to track framerate, network performance, and a host of other performance metrics. This new layer of monitoring will alert us to make pre-emptive adjustments to network and game settings to prevent or limit any impact on players.

I hope this gives you better visibility on the issues and reassures you that our top priority is to deliver the game experience we know you deserve. As the above initiatives come online we’ll go more in depth about them ahead of time to make sure everyone is aware of the changes.
tl;dr : Nouveaux serveurs à Amsterdam, une équipe déter pour que ça se passe bien, l'accent mis sur les perf et le ping IG (avec de nouveaux outils pour les surveiller) pour ajuster le jeu en conséquences.

edit @Blade Shield : ouais voila.
Il est violent le nerf de Zed, je trouve, t'as plus les doubles dégats apres l'ulti grace a l'ombre...

Apres lvl 18 stuffé, ça t'empechera pas de découper l'adc adverse et ca permettra d'escape grace a l'ombre placé a l'endroit ou on a actionné l'ulti

Ca empeche juste le all in lvl 6 je pense
C'est moi ou ça lance pas les ranked la ? Cinq minutes + quatres minutes qu'on attend avec mon duo, pourtant on est que SII et SIV.

Edit : "Vous avez été retiré de la file d'attente pour une raison inconnue". Même eux savent pas ce qui se passe, balèze

Dernière modification par Talu ; 17/10/2013 à 23h53.
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