L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par melyana
C'est pas la grogro de Lucian ?
C'était sa femme, sensée être morte ('fin dans la lanterne de Thresh, c'est pareil je pense) mais bon, avec un peu de fan service et de demande des joueurs tout est possible, Riot n'a jamais dit être réellement contre le fait de l'implanter en jeu d'une manière ou d'une autre mais elle sera forcément revenante d'où l'idée d'Eve vu qu'on sait pas trop ce qu'elle est au final.
Citation :
Publié par GoldStone
Histoire de nocturne dernière ligne :

"La théorie la plus terrifiante dit qu'il serait la personnification du cauchemar de quelqu'un. Si tel est le cas, qui est ce malheureux ?"
Cette théorie là me parait bien plus crédible.

Que Zed se transforme plus tard en Nocturne, ça pourrait être sympa mais je trouve que ça colle pas, par contre, qu'il soit l'incarnation du cauchemar de Shen, c'est beaucoup plus cohérent (pas de paradoxe temporel déjà) et ça explique la ressemblance entre Nocturne et Zed.

Le rework de Skarner est naze, RIP in pieces Roi Scorpion.
J'ai test vite fait le nouveau Skarner et imo, un max E va être plus fort (si y'a pas de gros cc sur la lane). L'as bonus est pas super utile en gank et on gagne 30 dégats/Q a chaque lvl up contre 40 dégats/E. On a donc beaucoup plus de dégâts avec un max Q mais le passage du slow de 25% a 50%, c'est fort. Et le clean est quasi identique entre le max Q et le max E (on doit être un peu plus lent sur les buff avec le E quoi).

Si ca reste en l'étât, je ferais max Q si y'a déjà du cc et que je veux deal et max E si je dois slow a mort.
Il faut obligatoirement un compte NA pour s'inscrire au PBE ?

Edit : OK j'ai trouvé, le matin c'est le mal.

Dernière modification par Heb' ; 22/10/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Anarky
Elle perd ses pattes d'araignée en forme humaine alors que ça fait parti du personnage... J'aime pas trop la motif du coup, ça la dénature.
J'ai la même sensation, comme si il lui manquait quelque chose.

Remarque, je m'en fous, je n'aurais pas le Skin.
Ressemble vachement à Syndra quand même comme dis au dessus, c'est plus beau sans les pattes mais ça la dénature ...

Quand on a plus d'une 100 ene de personnages on ne peux pas ce le permettre, les nouveaux joueurs vont la confondre avec d'autres champions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés