L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Elle perd ses pattes d'araignée en forme humaine alors que ça fait parti du personnage... J'aime pas trop la motif du coup, ça la dénature.
C'est l'angle de vue lorsque elise est débout droite comme ça ses pattes sont genre repliées, on les voit sur l'ombre en plus !

Sur la 2 éme pic c'est juste qu'elle faisait son... "emote " ( ?) enfin son truc quand tu bouge pas quelques secondes
J'ai testé le "nouveau" skarner, et les changements sont sympas, sans pour autant révolutionner son gameplay.

Le A qui permet de stack 3x un bonus d'AS améliore son clean lvl 1, mais aussi par la suite, c'est donc tout bon.

Le Z donne plus de MS, mais c'est progressif (un peu comme Heca, mais en beaucoup plus condensé), c'est donc un peu mieux pour gank.

le E est enfin utile, assez facile à placer (plus grande distance parcourue), et des dégâts up.

Du coup, on se retrouve avec un Skarner up, mais qui garde le même gameplay global, c'est pas trop mal.
Citation :
Publié par Oxarion
y'a des gens qui sont pas silver 5 sur LdL ?
Tout comme y'a des gens qui sont pas encore A&O sur JoL. Oui, je sais, difficile à croire.
Citation :
Publié par Oxarion
y'a des gens qui sont pas silver 5 sur LdL ?
Le truc le plus étonnant pour moi c'est ceux qui ESSAIENT mais sont pas Silver. Les seuls bronze que je connais sont soit ceux qui ont juste decay depuis Silver parce qu'ils ranked pas depuis janvier, soit un groupe d'amis qui ont décidé de faire leurs matchs de placement ensembles en étant sous ... diverses substances
Fin je sais pas, si vraiment tu veux t'améliorer il suffit de faire un minimum gaffe à tes moves et tu passes Silver V les doigts dans le nez

Citation :
Publié par Siilk!
Tout comme y'a des gens qui sont pas encore A&O sur JoL. Oui, je sais, difficile à croire.
Heureusement que chaque section a un post pour remédier à ça
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pour ces gens là y a la noob island histoire de up un peu le postcount
J'y avais pas pensé

Sinon déçu du skin de la ward, je vais acheter une ward d'halloween, elles sont tellement plus badass.
Citation :
Publié par Hemenia
Le truc le plus étonnant pour moi c'est ceux qui ESSAIENT mais sont pas platine. Les seuls bronze que je connais sont soit ceux qui ont juste decay depuis platine parce qu'ils ranked pas depuis janvier, soit un groupe d'amis qui ont décidé de faire leurs matchs de placement ensembles en étant sous ... diverses substances
Fin je sais pas, si vraiment tu veux t'améliorer il suffit de faire un minimum gaffe à tes moves et tu passes platine V les doigts dans le nez

Heureusement que chaque section a un post pour remédier à ça
ftfy
Citation :
Publié par Derzer
ftfy
Ouais mais Platine ça nécessite quand même un peu de temps de jeu si t'as pas un bon niveau à la base (typiquement le mec qui a start mid/fin S2 et qui décide pour la première fois de sa vie de jouer sérieusement, il peut y arriver ofc mais il va lui falloir un petit paquet games)
Je pense pas que n'importe que Silver puisse passer platine honnêtement, même si la différence est pas énorme les rares silver que j'ai vu en plat (yay premades ) se sont fait écraser comme de pauvres débutants en lane et souvent le mec en face est capable de win la game +- solo.
Alors que n'importe quel Bronze peut passer Silver sans aucun doute, d'ailleurs je sais pas si on a des stats là dessus mais je suis pratiquement sûr que le Bronze est la ligue où les gens changent le plus souvent de division

Sinon euh, sur le PBE ils ont up Fizz
Citation :
Ouais mais Platine ça nécessite quand même un peu de temps de jeu si t'as pas un bon niveau à la base (typiquement le mec qui a start mid/fin S2 et qui décide pour la première fois de sa vie de jouer sérieusement, il peut y arriver ofc mais il va lui falloir un petit paquet games)
Coucou. Mon compte est monté niveau 30 autour de juillet et pourtant je suis presque platine, gold 1 ~80lp.
Ah, et j'ai un mmr de platine 3 à peu près. Aussi, je dois avoir autour de 600 games en tout.
Sachant que j'étais silver 3 il y a un mois et que donc je viens de me mettre à tryhard.
Ashe
Enchanted Crystal Arrow ( R ) mana cost reduced to 100 from 150.

Kassadin
Riftwalk ( R ) base jump damage decreased to 80/100/120 from 80/105/130

Kha'Zix
Evolved Void Spike ( W ) now increased slow on Void Spike to 30% ( normal slow is 20% )

Olaf
Reckless Swing ( E ) damage lowered to 70/115/160/205/250 from 75/125/175/225/275

Fizz
Playful Trick (E) - Cast Radius is now 330 (up from 270)

Shyvana
Dragon's Descent ( R ) damage changed to 175/300/425 from 200/300/400

Skarner
Rework removed .

Syndra
Scatter The Weak ( E ) range increased to 650 from 550 ( will check in game )

Nerf Kassadin, Ahri, Zed, et up fizz.. Oké...
Nerf Olaf et up Fizz. C'est du fake.

Ou alors Olaf a été up puis nerf sur le PBE (?, j'ai pas suivi). Et dans ce cas le up de Fizz c'est un debug du E et de son AOE.

Je vois que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés