L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un souci, depuis que j'ai du reinstall lol sur mon pc apres un vidage complet de la bete, j'ai toujours droit au meme message: La partie a planté.
Que ca soit un personnalisée, ou une avec le mmr, j'arrive pas a arriver en jeu, ca me met ce message en boucle.

Des idées pour reparer ca?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai un souci, depuis que j'ai du reinstall lol sur mon pc apres un vidage complet de la bete, j'ai toujours droit au meme message: La partie a planté.
Que ca soit un personnalisée, ou une avec le mmr, j'arrive pas a arriver en jeu, ca me met ce message en boucle.

Des idées pour reparer ca?
Bouton Windows -> Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Sélectionner LOLRecorder -> désinstaller -> reboot PC.

De rien
10 000 de ping, tout le monde fait du moonwalk. Best server EU

Edit : Oo Apparemment c'est juste notre game ... wtf.

Dernière modification par Dol' ; 24/10/2013 à 22h57.
New skins Pharoah Xerath, Shurima Trundle, and Sandstorm Sivir + a new champ Sarcos, the Vanguard of the Obelisk probably Nasus and Rene's brother
Passive - Guardian's Riddle / Sarcos creates a mirage of himself after successfully casting three spells. Additionally, Sarcos also conjures his own illusion after receiving magic damage from five spells.
Illusions deal 10% of Sarcos' physical and magic damage and will perform any spell used by him.
Q - Shifting Sands (CD:9) Sarcos summons a sandstorm in a small area around him for 2 seconds, dealing 180 damage and evading all basic attacks. Projectiles will not be able to land on Sarcos while he is phased.
W: Summon: Obelisk (CD: 16) After a short delay, Sarcos summons the mighty Shurima Obelisk on a targeted area. Enemies caught in the wake are dealt 280 damage and knocked up for two seconds. Sarcos' illusions will summon a less powerful obelisk on their current locations.
Obelisks last for 4 seconds and grant 20% increased movement speed to Sarcos and his illusions.
E: Oasis (CD:12) Sarcos summons an ancient ward that emits 3 pulses of energy, healing allies for a percentage of their missing health. All illusions are absorbed by the ward, increasing the number of pulses for each illusion consumed.
R: Arcanus (CD: 180)
Sarcos becomes enveloped with intense arcane magic, increasing in size and continuously draining all nearby enemy champions' ability power. While in this form, Sarcos gains increased health and loses his range. All of Sarcos' basic attacks during Arcanus will gain bonus magic damage based on his current ability power.

Ca vient de s@20, apparemment ça sort de Reddit je cherche la source.

Edit: Source http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._the_vanguard/

Traduction : Nouveau skins pour Xerath (Pharaon), Trundle ( Shurima) et Sivir ( Tempête de sable).

Nouveau Champion: Sarcos, l'Avant-garde de l'Obélisque.

Passif : L'énigme du gardien

Sarcos crée un mirage ayant son apparence après avoir touché après trois sorts. De plus, Sarcos crée aussi un mirage après avoir reçu des dégâts magique de cinq sorts. Les Mirages infligent 10% des dégâts magique et physique et reproduisent les sorts que Sarcos utilise.

Q - Sables Mouvants: (Cd :9) Sarcos invoque une tempête de sable dans une petite zone autour de lui pendant 2 secondes, infligeant 180 dégats magiques et lui évite toutes les AA lancées contre lui.

W - Invocation: Obélisque : (Cd : 16) Après un court délai, sarcos invoque le Grand Obélisque de Shurima dans la zone ciblée. Les enemis pris dans cette zone prennent 280 dégats magiques et sont bump pendant 2 secondes.
Les mirages invoquent un obélisque plus faible sur leurs propres emplacements.

E - Oasis (cd:12) Sarcos invoque une ancienne balise qui émet 3 vagues d'énergie, soignant les alliés en fonction de leur vie manquante. Tous les Mirages sont absorbés par la balise, augmentant d'autant le nombre de vagues d'énergie.

R- Arcanus (cd:180) Sarcos s'enveloppe d'intense magie arcanique, augmentant sa taille et drainant la puissance des champions ennemis proches. Dans cette forme, Sorcos gagne de la vie et perds la portée de ses Aa ( je suis pas sur). Toutes ses AA durant Arcanus gagnent des bonus de dégats magiques basés sur sa puissance.

Dernière modification par H3roO ; 24/10/2013 à 23h15.
Ce serait lui le fameux Sarcos :

Pièce jointe 207530

Il est en développement depuis un bail si c'est bien lui parce que cette image circule sur 4chan depuis des mois (pour être précis, depuis le patch sur le Freljord où un mec avait annoncé que Riot allait faire un event similaire pour Shurima).

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés