L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est triste pour Vi : le Néon strike est à l'opposé de ce skin là

Neon strike --------------------------Classique ------------------------ Officer

Pour le coup y a aucune continuité (enfin si, l'officier est plus proche du skin de base mais le ventre nu sur Vi je trouve que ça colle pas du tout)

Et j'ai l'impression qu'il est dégueu le skin d'Elise
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je n'y crois pas une seule seconde à ce mode.

Ce qu'il va se passer c'est ça : le capitaine va vouloir un bruiser mid. Ok, on va chercher ceux qui veulent jouer bruiser mid. Bon lui veut jouer Irelia mid, ça me tente pas, on passe à un autre. Lui il veut jouer Vi mais il a pas un bon niveau, on le dégage. Moi je veux jouer carry AP solo bot, mais personne veut ça. Double smite, mais on veut que tel jungler.

Et au final on va soit se retrouver avec des queues de 40 minutes, soit avec des parties très classiques et du coup les gens préféreront partir en blind/draft pour la même chose.

Je doute que beaucoup de personnes soient prêtes à faire l'effort d'attendre 20m de plus.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est triste pour Vi : le Néon strike est à l'opposé de ce skin là

Et j'ai l'impression qu'il est dégueu le skin d'Elise
Grave... L'officer Vi est juste pas terrible...

Et le skin d'Elise, wow WTF? Elle est pas flippante là...


Par contre le splash de Nocturne est super.

Et GP, lol même pas besoin d'en parler, juste moche :x
Le login du PBE, on dirait tellement le login Bnet de Warcraft 3, ca rappelle des souvenirs

Bizarrement j'aime bcp le skin Vi et j'aurais été déçu d'en voir un différent vu qu'elle est en duo avec Cait.
J'ai peur pour le skin d'élise..

j'espère qu'elle à un aspect un peu différent en jeu, ou bien que la spider forme déchire tout parce que la je trouve que ça colle pas du tout au perso
Citation :
Publié par Kobakiel
Le Nocturne est suuuuper bien réalisé
J’espère qu'il retoucheront également le modèle en jeu, parce qu'il est quand même un peu moche...
Bah c'est une ombre avec des bras quoi
Citation :
Publié par Episkey
Grave... L'officer Vi est juste pas terrible...

Et le skin d'Elise, wow WTF? Elle est pas flippante là...


Pour Vi, je la trouve pas trop mal, reste a voir les anim ig.
Elise est plutôt moche!
Et pourquoi un énième skin pour un perso datant de la beta quand Rengar a encore qu'un seul skin?
Citation :
Publié par lasoul64
Parce que rengar a les 2 plus beaux skins IG

Ofc, mais on est des consommateurs et ont en veux toujours plus!
T'a pas envie de voir un skin Rengar halloween/sucre d'orge?
Citation :
Publié par koplinski
Pour Vi, je la trouve pas trop mal, reste a voir les anim ig.
Elise est plutôt moche!
Et pourquoi un énième skin pour un perso datant de la beta quand Rengar a encore qu'un seul skin?
Whaaat? Rengar il a deux skins, et ce sont des tueries...

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Fixed
Ha ha. No way. Rengar a les plus beaux skins IG. Enfin... Ouais, si quand même. Ses skins claquent sévère.
Citation :
Publié par Kylink
Non mais Officer Vi a la sirène sur le R, what else j'ai envie de dire
Fantastique. Je sais qu'il faut couper les voix pour les beuglements de Vi/Riven, mais faut désactiver les effets sonores pour la sirène du R ?
Citation :
Publié par Éraflure
Fantastique. Je sais qu'il faut couper les voix pour les beuglements de Vi/Riven, mais faut désactiver les effets sonores pour la sirène du R ?
Une rancune ou des problèmes avec la Police ?
Citation :
Publié par Éraflure
Fantastique. Je sais qu'il faut couper les voix pour les beuglements de Vi/Riven, mais faut désactiver les effets sonores pour la sirène du R ?
Au début je comprenais pas ton acharnement sur les effets sonore de Riven/Vi. Puis un jour en mattant un stream y'avait les deux...
Citation :
Publié par Gentsu'
Au début je comprenais pas ton acharnement sur les effets sonore de Riven/Vi. Puis un jour en mattant un stream y'avait les deux...
Ceux qui disent que Vi c'est pourri au top c'est du lobbying des mains Riven pour éviter le matchup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés