L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a quand même du bon drama sur LOL. Les histoires gem/xj9/jason/riotJay c'est des barres en or. XJ9 qui PL gem parce qu'elle a un vagin, gem qui arrête de parler à XJ9 une fois diamond, XJ9 qui mail le support pour la ban car elle s'est fait pl, au final XJ9 se prend un ban def sur tous ses comptes (+ celui de sa copine) et gem continue de jouer comme si de rien n'était. La légende veut (enfin, c'est avéré désormais) que gem se soit mis avec riotjay pour s'en sortir, du coup le monsieur a fait en sorte qu'elle ne soit pas ban et a delete tout ce qui se disait en négatif sur gem. Et c'est là qu'arrive ce fameux jason, il récupère les informations personnelles de tout le monde après s'être introduit chez riot, et post ça : http://imgur.com/2to9cfD

J'ai pas la suite hormis du côté xj9 mais bordel c'est mieux que les feux de l'amour
Citation :
Publié par Mogweed
Merci.

Ça peut être sympa mais j'ai l'impression que c'est le style de jeux où on est vraiment poussé à dépenser une fortune.
C'est du p2w les TCG :/

Enfin, théoriquement tu peux avoir un bon deck sans dépenser un rond mais ça prend juste beaucoup plus longtemps quoi.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Et c'est là qu'arrive ce fameux jason, il récupère les informations personnelles de tout le monde après s'être introduit chez riot, et post ça : http://imgur.com/2to9cfD
Je ne connaissais pas l'histoire (en même temps, pour ce que j'en ai à foutre) mais d'après ce que tu racontes, ça a l'air d'être une sacré escalade.

Au début c'est juste du drama d'adolescents (au moins en âge mental en tous cas) autour [Modéré par Éraflure : d'une demoiselle], avec quelques manipulations et faveurs personnelles qui n'ont pas lieu d'être mais qui n'ont rien de bien graves. Et dans la partie que j'ai cité ça peut aller jusqu'à la taule.

Concernant l'hypothétique TCG, on verra bien ce que ça donne. Tant que les avantages in game se limitent à des RP ou un équivalent, et n'ont rien d'unique (genre skin exclusif) ou d'avantageux, ça ne me gène pas.
Avec l'univers il y a même du potentiel.

Dernière modification par Éraflure ; 14/10/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Ce n'est pas la première fois que le Jason libère des informations confidentielles en rentrant dans les bd de Riot, pas de raison que ce soit un fake cette fois-ci. Après on sait que ça fait bien un an que Riot a acheté des noms de domaine pour lolsupremacy et ils en ont racheté un paquet il y a 6 mois. A ça on peut rajouter le fait qu'un employé de Riot (supposé) qui s'était fait renvoyé avait lâché une information disant que Riot mettait les personnes les plus importantes sur un projet secret qui concernait un tgc. Il disait pouvoir relâcher l'information car il connaissait trop bien la sécurité de Riot (vu qu'il y travaillait) pour qu'ils fassent quoi que ce soit contre lui.

Ca commence à faire un paquet de choses, ça fait moyennement canular, même si au final rien n'est fixé et que ce n'est certainement pas pour le mois prochain.
Je me suis mal exprimé. Même s'il a pu récupérer des choses réelles, le style graphique d'une partie de ce qu'il a leak me laisse penser que c'est quelque chose de très old (Sans parler du fait que plusieurs de noms de domaines liés à Suprématie ont été mis en vente par Riot). En gros, Suprématie pour moi, c'est soit un projet mis en pause, soit un projet abandonné. Mon message à moi c'est de ne pas s'emballer sur ce genre de choses immédiatement. D'ailleurs Marc l'a dit lui même, beaucoup de leurs prototypes ne verront peut être jamais le jour, et ce cas est similaire à la chambre du magma. Peut être les ressource seront utilisées pour autre chose, peut être pas.

L'univers de League of Legends ne me paraît pas encore assez développé, surtout au niveau de l'histoire pour permettre la création d'un jeu de ce genre dans un futur proche.

Ce qui m'ennui moi, et qui fait que j'ai posté un article pour préciser aux gens de ne pas s'emballer, c'est que le fait d'avoir récupéré une image d'un client, des templates de cartes, et des icônes, et c'est comme si le jeu sortait dans une semaine. Si le projet a été abandonné en plus, c'est encore beaucoup de bruit pour pas grand chose, et encore beaucoup de MP et de mails dans ma boite sur lesquels je vais devoir faire une réponse copier/coller, chose que je déteste x)

Après, Marc n'a pas non plus démenti formellement, d'où mon association avec la chambre du magma. Elle n'a pas été totalement jetée à la poubelle, et a été reprise sur un autre format, qu'on verra à la saison 4. Si le jeu de cartes permet de faire la même chose, tant mieux. Mais ça me paraît bien tôt pour ça, personnellement
Oui, c'est clair que rien ne promet une sortie (prochaine ou non) d'un TCG, je voulais juste préciser que tout n'était pas inventé de toute pièce. Après il faut bien se dire que niveau jeu vidéo il y a beaucoup plus de jeux qui ne sortent pas que de jeux qui sortent, les développeurs font des centaines de prototype fonctionnels, après y'en a qu'un faible pourcentage qui sera poursuivi.
J'interviens un peu sur le concept TCG (en tant qu'ex très gros joueur, en temps et pognon )

J'ai déjà vu des armées de TCG sortir avec beaucoup moins de contenu (voire quasi pas).

Ici on a déjà des champions, des objets, des buffs, des sorts. (faut pas trop se casser la nénette pour en sortir qqchose)

En plus la licence a une énorme fanbase qui plus est mondiale. (on sait que c'est pas LOTR ou Starwars mais ces licences avec des jeux pourris ont vendus des tonnes de cartes sous plusieurs jeux)

Par contre, ce serait plus intelligent de prendre leur temps pour avoir un jeu vraiment évolutif en terme d'expansions qui fonctionnerait sur la durée. Ce serait plus de ce coté là que je pencherais pour ne pas sortir le jeu de suite.
AMA de la team e-commerce de Riot. C'est assez intéressant.

Je retiens que les skins ultimate sont #1 et #2 en terme de chiffre d'affaire, suivis de Tresh championship. En terme d'unités vendues, c'est Master Yi assassin, parce qu'il coûte une misère et que c'est souvent le skin que les joueurs ont acheté avec les free RP distribués en pre-S1 et S1, et quand ils ont quelques RP qui restent après un autre achat.

On aura des skins SKT T1 aussi, ça a été dit sur Twitter aussi.

Et ceux qui ont des skins vintage qui reviennent, attendez-vous à recevoir un/des mails, ils veulent demander votre avis au sujet des compensations.

Les mecs sont actifs sur Reddit, et la vaste majorité des idées/concepts/etc... qui passent, y compris dans les commentaires, sont notés et étudiés par la team, même si ça ne ressort pas avant des mois.

EDIT : et pour les turcs :
Citation :
The only reason I transferred to the turkish server was to obtain a miss fortune skin that was said to never return, and as a result, i ended up losing 5200 rp.
- We will be refunding the transfer cost, but those players will not receive vintage treatment or refunds for the purchase of the skin.

Dernière modification par Itanagon ; 15/10/2013 à 12h14.
on peut revenir au sujet entre 2 maj ? Le jdc n'a "rien" a voir avec lol, donc osef.
Citation :
Publié par [0]Draki
Parle pour toi stp.
ok quelle est l'interaction avec le jeu lol, quelles vont etre les modifs apportees par ce "jdc" au jeu online Lol ? (sachant que rumeur suite a un pretendu hack, etc, etc. )

Vis a vis du jeu, oui osef.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

Je vois pas pourquoi, t'aurais des exemples de pourquoi cela est mauvais pour le renouvellement du jeu?

@lasoul64: cela sera une queue séparée au début

Dernière modification par Éraflure ; 15/10/2013 à 20h43.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est nul, paye tes queues d'attente et en plus c'est le principe de la soloq de jouer un peu tout
Vu le screen, ca m'a l'air réservé au blind pick / normal game.
le risque de figer la meta, qui était la réponse de Riot depuis la nuit des temps à cette demande qui date de la nuit des temps.
+ les risques qu'un mec choisisse sup (parceque file d'attente plus longue) mais en fait réclame mid/top dans le lobby.

si c'est bien fait ça va être sympa mais le sujet est certainement glissant :/

@en dessous: ah ben ils ont l'air de faire ça bien justement

Dernière modification par Celice ; 15/10/2013 à 21h30.
En fait il manque la source, donc vous manquez d'infos.

Source: http://forums.na.leagueoflegends.com...42064#42242064

Lyte explique clairement que le TB ne va pas figer la meta, le Capitaine peut choisir librement le positionnement des joueurs et c'est à eux de décider si oui ou non ils acceptent l'équipe (tu peux très bien former une équipe 5 mid, ou 5 jungle, etc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
En fait il manque la source, donc vous manquez d'infos.

Source: http://forums.na.leagueoflegends.com...42064#42242064

Lyte explique clairement que le TB ne va pas figer la meta, le Capitaine peut choisir librement le positionnement des joueurs et c'est à eux de décider si oui ou non ils acceptent l'équipe (tu peux très bien former une équipe 5 mid, ou 5 jungle, etc).

Citation :
Update!

Commonly Asked Questions:

1) Won't this enforce the meta?
a) Team Builder is all about introducing a new, cooperative Champion Select where players can agree to a strategy and team vision before entering a match. Players in Team Builder will be able to outline a strategy they are interested in playing, and the system will find teammates that share that vision. Feel like playing a double jungler strategy or want to send 5 players down the mid-lane? No problem. It might take longer to find 4 other players willing to try a crazy strategy but when you do, you'll know the entire team is bought in and you're going to have fun.

2) Will Team Builder replace other queues?
a) Initially, Team Builder will be an entirely separate queue. We're looking forward to feedback from players and will use that feedback to determine whether this type of Champion Select is a good fit for modes like Ranked Mode but for now, we're focused on improving the Champion Select experience as an independent queue experiment.
Extrait intéressant imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés