|
On a quand même du bon drama sur LOL. Les histoires gem/xj9/jason/riotJay c'est des barres en or. XJ9 qui PL gem parce qu'elle a un vagin, gem qui arrête de parler à XJ9 une fois diamond, XJ9 qui mail le support pour la ban car elle s'est fait pl, au final XJ9 se prend un ban def sur tous ses comptes (+ celui de sa copine) et gem continue de jouer comme si de rien n'était. La légende veut (enfin, c'est avéré désormais) que gem se soit mis avec riotjay pour s'en sortir, du coup le monsieur a fait en sorte qu'elle ne soit pas ban et a delete tout ce qui se disait en négatif sur gem. Et c'est là qu'arrive ce fameux jason, il récupère les informations personnelles de tout le monde après s'être introduit chez riot, et post ça : http://imgur.com/2to9cfD
J'ai pas la suite hormis du côté xj9 mais bordel c'est mieux que les feux de l'amour ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au début c'est juste du drama d'adolescents (au moins en âge mental en tous cas) autour [Modéré par Éraflure : d'une demoiselle], avec quelques manipulations et faveurs personnelles qui n'ont pas lieu d'être mais qui n'ont rien de bien graves. Et dans la partie que j'ai cité ça peut aller jusqu'à la taule. Concernant l'hypothétique TCG, on verra bien ce que ça donne. Tant que les avantages in game se limitent à des RP ou un équivalent, et n'ont rien d'unique (genre skin exclusif) ou d'avantageux, ça ne me gène pas. Avec l'univers il y a même du potentiel. Dernière modification par Éraflure ; 14/10/2013 à 19h57. |
![]() |
|
Bagnard
|
Une plombe pour se connecté le fameux "over 20000" ça deviens de plus en plus lourd.
|
![]() |
|
|
C'est un peu normal. Poursuivre un jeu en justice me paraît être un concept difficile.
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
AMA de la team e-commerce de Riot. C'est assez intéressant.
Je retiens que les skins ultimate sont #1 et #2 en terme de chiffre d'affaire, suivis de Tresh championship. En terme d'unités vendues, c'est Master Yi assassin, parce qu'il coûte une misère et que c'est souvent le skin que les joueurs ont acheté avec les free RP distribués en pre-S1 et S1, et quand ils ont quelques RP qui restent après un autre achat. On aura des skins SKT T1 aussi, ça a été dit sur Twitter aussi. Et ceux qui ont des skins vintage qui reviennent, attendez-vous à recevoir un/des mails, ils veulent demander votre avis au sujet des compensations. Les mecs sont actifs sur Reddit, et la vaste majorité des idées/concepts/etc... qui passent, y compris dans les commentaires, sont notés et étudiés par la team, même si ça ne ressort pas avant des mois. EDIT : et pour les turcs : Citation :
Dernière modification par Itanagon ; 15/10/2013 à 12h14. |
![]() |
|
|
Ah merde, je préférerais qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils me filent l'icone pour le coup
![]() |
![]() |
|
Invité
|
on peut revenir au sujet entre 2 maj ? Le jdc n'a "rien" a voir avec lol, donc osef.
|
![]() |
|
#332529 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Kumiho a pas tort, ça a rien a voir avec les majs de LoL.
Et je dis ça malgré que leur tgc m'intéresse |
![]() |
|
|
Libre aux gens de créer un topic sur le tcg.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ouaiiis, depuis le temps que l'idée est évoquée!
![]() |
![]() |
|
|
C'est nul, paye tes queues d'attente et en plus c'est le principe de la soloq de jouer un peu tout
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 15/10/2013 à 20h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure : devenu sans objet] Je vois pas pourquoi, t'aurais des exemples de pourquoi cela est mauvais pour le renouvellement du jeu? @lasoul64: cela sera une queue séparée au début ![]() Dernière modification par Éraflure ; 15/10/2013 à 20h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait il manque la source, donc vous manquez d'infos.
Source: http://forums.na.leagueoflegends.com...42064#42242064 Lyte explique clairement que le TB ne va pas figer la meta, le Capitaine peut choisir librement le positionnement des joueurs et c'est à eux de décider si oui ou non ils acceptent l'équipe (tu peux très bien former une équipe 5 mid, ou 5 jungle, etc). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|