L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Compte twitter de Marc Merrill hacked : https://twitter.com/MarcMerrill

Des choses intéressantes :
http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...meres_twitter/

Uhuh. Hearthstone lol, here we come

C'est pas la première fois que cette personne pose soucis, il va prendre chère un jour le jason :<
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train d'enquêter, et je ne publierai pas l'info sur mon site pour l'instant. Il n'y a pas assez d'éléments pour moi qui démontrent que ce n'est pas un canular (Et j'en ais même qui vont dans l'autre sens), même si le fait que ça soit vrai me paraît possible.
Citation :
Publié par Sericker
Qui me fait une traduction ?
Un mec a hack le compte du boss de Riot et il révèle des screens sur LoL Supremacy qui se révèle être un jeu de carte façon heartstone (auquel pas mal de pro players de LoL se sont mis récemment d'ailleurs).

Marc Merril a récup son compte et il explique que ces screens sont des vieilles expérimentations. En précisant ensuite que pas mal des expérimentations ne verront jamais la lumière du jour (sous-entendu "oubliez ça c'est ça sortira jamais" ou alors "j'essaie de sauver un peu d'effet de surprise pour quand on le sortira pour de vrai")
J'aime pas trop cette histoire de LoL Supremacy, si c'est un mode de jeu dans LoL comme l'Aram ok pourquoi pas. Par contre si c'est un nouveau jeu je trouve ça bof.
Citation :
Publié par Anarky
J'aime pas trop cette histoire de LoL Supremacy, si c'est un mode de jeu dans LoL comme l'Aram ok pourquoi pas. Par contre si c'est un nouveau jeu je trouve ça bof.
lis juste le post precedent. C'est un jeu de cartes, pas un simple mode.
Un TCG basé sur l'univers de LoL çà me semble tout à fait possible. On peut exploiter les champions, les sorts d'invocs, les nations et tout un tas de ressources / cartes particulières.
Bah c'pas plus mal si c'est vrai ; il faut bien que Riot possède d'autres jeux à un moment. Du coup, autant exploiter la licence déjà existante et en faire un dérivé (le tcg ici).
Après si c'est un fake ben c'était pas si mal fait ^^.
Y'avait pas un gars de Riot qui s'était viré et qui avait balancé sur reddit que Riot comptait faire un TCG ? Mais comme il avait été viré les gens savaient pas si c'était infos ou intox.
Citation :
Publié par Philidia
Je suis en train d'enquêter, et je ne publierai pas l'info sur mon site pour l'instant. Il n'y a pas assez d'éléments pour moi qui démontrent que ce n'est pas un canular (Et j'en ais même qui vont dans l'autre sens), même si le fait que ça soit vrai me paraît possible.
Ce n'est pas la première fois que le Jason libère des informations confidentielles en rentrant dans les bd de Riot, pas de raison que ce soit un fake cette fois-ci. Après on sait que ça fait bien un an que Riot a acheté des noms de domaine pour lolsupremacy et ils en ont racheté un paquet il y a 6 mois. A ça on peut rajouter le fait qu'un employé de Riot (supposé) qui s'était fait renvoyé avait lâché une information disant que Riot mettait les personnes les plus importantes sur un projet secret qui concernait un tgc. Il disait pouvoir relâcher l'information car il connaissait trop bien la sécurité de Riot (vu qu'il y travaillait) pour qu'ils fassent quoi que ce soit contre lui.

Ca commence à faire un paquet de choses, ça fait moyennement canular, même si au final rien n'est fixé et que ce n'est certainement pas pour le mois prochain.
Puis ça ne fait pas très pro comme communication de faire un fake où il se fait 'hacker' pour leak des infos et ça m'étonnerait donc fortement de la part de Riot.
*ne rien dire sur les files d'attente, ne rien dire sur les files d'attente...*

sinon pour ceux comme moi qui connaissaient pas le sigle, c'est "Trading Card Game".
Citation :
Publié par Celice
sinon pour ceux comme moi qui connaissaient pas le sigle, c'est "Trading Card Game".
Merci.

Ça peut être sympa mais j'ai l'impression que c'est le style de jeux où on est vraiment poussé à dépenser une fortune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés