|
Imaginez-vous un curieux mélange entre le film The Prodigies (2010) et la série Alphas (2011), ou bien si vous voguez plutôt dans les années 70/80 repensez un bref instant à La Nuit des enfants rois de B. Lenteric. Y êtes-vous ? Non ?
Bon, The Tomorrow People est une série américaine portant sur de jeunes gens qui possèdent des pouvoirs surnaturels : ce sont les trois T (Télépathie, télékinésie, téléportation). Pourchassés par ULTRA, une instance gouvernementale composée de chercheurs et surtout d'un corps armé, il leur faudra braver mille enjeux pour survivre dans un monde qui ne leur veut visiblement pas que du bien. ![]() ![]() Approfondissons maintenant le synopsis : Citation :
Mais j'ai à cœur de croire que The Tomorrow People sera un peu plus que cela. Si le premier épisode ne révèle que les prémisses de la série en ne se mouillant pas vraiment, nous pouvons tomber sur un rendez-vous hebdomadaire qui n'est pas déplaisant : l'acteur Mark Pellegrino (Lost, Supernatural) y est probablement pour quelque chose. Effets spéciaux et scénario sont quant à eux tolérables jusqu'ici, mais tombent évidemment sous l'appréciation de chacun. Il vous faudra aimer les bastonnades à l'aide de la téléportation et les esquives de balles à la Matrix si vous désirez arriver à bon port avec cette série, le tout étant accompagné d'une petite dose de teen drama et évidemment de questionnement intérieur. The Tomorrow People sort le mercredi soir outre-atlantique depuis ce 9 octobre 2013. Je vous laisse comme d'habitude avec les liens importants : - la page dédiée The Tomorrow People sur le site de The CW; - la page IMDb consacrée à la série. - Preview : Nombreux Spoilers du Pilote - Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=3wi0PnEIdjc Dernière modification par Menthane ; 10/10/2013 à 04h12. |
![]() |
Aller à la page... |
[CW] The Tomorrow People
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J’espère que ce ne sera pas aussi cheap que Mutant-X
![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Les autres persos sont pas des teen, du coup ça passe.
Pour l'instant c'est pas trop mal, reste à voir la suite. |
![]() |
|
|
Plutot apprécié c'est pas extra mais ca se regarde bien. En plus ca m'a fait penser un peu au JDR Mage l'Ascension de White Wolf (Univers Monde des Ténébres)
![]() |
![]() |
|
|
Bien aimé ce premier épisode, merci pour le partage
![]() |
![]() |
|
|
je comprend pas cette mode de vouloir faire passer des mecs et des nanas de 30 piges pour des ados.
C'est le genre de truc qui détruit direct toute la crédibilité d'une série. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
A tester, c'est toujours bon à prendre les trucs de SF !
|
![]() |
|
|
je ne sais pas trop quoi en penser,je trouve l'acteur principal vraiment bof mais bon je lui laisse sa chance!
|
![]() |
|
|
Apparemment c'est un c/c d'une série de 73 (dans le synopsis et le titre en tout cas).
Je regarderai sûrement même si ça sera moyen, j'aime bien les pouvoirs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|