|
Apparemment le nom a été donné par la police locale (cnn) sur base d'une pièce d'identité dans le véhicule: shamsud din jabbar.
Le suspect est né à Houston, texas, ancien militaire, présence du drapeau de l'EI confirmé (fbi): https://www.independent.co.uk/news/w...-b2672408.html Des bombes trouvées dans le quartier français (cnn). Dernière modification par prootch ; 01/01/2025 à 21h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un cyber truck de Tesla vient d'exploser devant le Trump Tower a Las Vegas. C'est apparemment un acte terroriste.
Citation :
|
![]() |
|
|
Un premier janvier de compet'.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais du coup si les deux affaires sont liées, ça écarte potentiellement la piste d'un attentat islamiste (ou inspiré de), car faire sauter un Cybertruck devant une Trump Tower, en terme de symbole/message c'est un peu étrange dans ce cadre ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ? Trump soutient Israël.
|
![]() |
|
|
En quoi ça écarte un attentat islamiste ?
|
![]() |
|
|
Quel est le rapport avec Israël ?
J'ai dis uniquement si les deux affaires sont liées. Le fait d'avoir pris un Cybertruck en location (parce que ça m'étonnerais que ce soit un hasard) pour le faire exploser devant une Trump Tower, surtout avec ce qui s'est passé ses derniers jours entre les MAGA et les Muskiens (concernant les visa H1B), ça donne une potentielle autre lecture de ce qui s'est passé. Edit pour J'ai rien dis sur le premier attentat parce qu'il n'y avait rien à dire pour le moment, les éléments qu'on avait c'était :
![]() Edit 2 : et j'ajouterais que le terrorisme d'extrême-droite est très significativement supérieur au terrorisme islamiste aux US (pas que ça veut dire que les deux actes sont forcément du terrorisme d'extrême-droite, mais que la probabilité est plus importante) : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Anthodev ; 02/01/2025 à 00h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'attentat à la Trump tower qui vire à la pub pour la solidité du cybertruck
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi solide, il a cramé non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De toute façon la question ne se pose probablement plus, l'auteur de l'attaque de la Nouvelle Orléans a apparemment fait des vidéos indiquant qu'il a rejoint ISIS. Et sans surprise, les autorités enquêtent sur un possible lien avec l'explosion du Cybertruck étant donné le timing et les ressources utilisées : Citation :
|
![]() |
|
|
Surtout vu les vidéos qui pullulent, comme la dernière en date où un mec perd des morceaux de son Pick Up sur un chemin de terre tout ce qu'il y a de plus normal...
D'ailleurs j'adore le fait qu'au début lors de certaines alertes, ils aient parlé de conteneur de poubelles en feu après l'avoir confondu. Il y en a un autre qui a cramé et explosé tout seul comme un grand sur un parking récemment https://www.reddit.com/r/CyberStuck/...t=share_button Je vous conseille ce subreddit si vous appréciez de voir cette monstruosité neuve en panne au bout de 5 jours avec des propriétaires délulus qui disent que c'est le meilleur truck qu'ils ont jamais conduit ![]() Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 02/01/2025 à 08h42. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Ben il dit pourtant exactement la même chose non
![]() Bidons d'essence et mortiers d'artifice |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Le quote de Aragnis est trompeur sur la 1ere phrase :
Non, aucun drapeau de l EI n a été retrouvé dans le cybertruck tesla devant la trump tower |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil25 connectés (8 membres et 17 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|