Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
I agree. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Il semble que les résultats partiels d'hier commencent à monter à la tête de Buttigieg :
S'il pense qu'il va pouvoir progresser en s'attaquant à la jeunesse démocrate et au mouvement écologiste, ce qu'il va récolter c'est une plus forte mobilisation du mouvement pour Sanders (et surtout venant de sa part c'est quand même vachement foutage de gueule vu ses relations avec l'industrie pharmaceutique). Edit : en plus d'après le Sunrise Mouvement il a tenté d'obtenir leur soutien, sauf qu'ils ont préférés Sanders, du coup ça fait pas mal vengeance quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Il semble que ça fait 24h que l'IDP a les résultats de tous les precincts de Polk County (un county où Sanders est en tête) et pourtant l'IDP n'a toujours pas mis à jour les résultats :
À savoir également quand ils vont donner les résultats des satelites des caucus parce que ça pourrait changer le classement final (où s'ils vont présenter le résultat final sans prendre en compte celui des satellites). Ça commence à pas mal gueuler chez les pro-Sanders cette rétention des résultats. Et petit commentaire de l'ancien Press Secretary de Kamala Harris :
Bref il est très probable que Sanders passe devant Buttigieg au final. Edit : en fait ça fait 24h que les résultats de Poll County sont disponibles à l'IDP et non 9h, ce qui explique encore moins pourquoi les résultats n'ont toujours pas été publié alors qu'il y a une mise à jour des résultats cette nuit (avec 9% des donnés en plus au niveau de l'État) Dernière modification par Anthodev ; 05/02/2020 à 18h01. |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à décréter que ça ne profite qu'aux riches parce... Trump ? va falloir creuser : Citation :
Je remarque que sur J0L comme dans le reste de la société on s'enferme dans un mode binaire où l'un exclut l'autre, or ce n'est pas le cas ça n'a pas profité qu'aux riches. Et clairement les 2 mandats d'Obama n'ont pas inversé les tendances. Ce que vous refusez d'entendre c'est que notre vision européenne des politiques US est complètement broken. |
![]() |
|
|
De quoi alimenter les théories du complot anti-Sanders au DNC, deux membres du comités des règles du DNC, dont un a été nominé au comités des règles de la Convention par le chairman du DNC directement, bossent pour la campagne de Bloomberg :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (2 membres et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|