[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Salut les gens. Je recherche un sitcom ou une série format 22 minutes pour occuper nos dîners !
Arrested Development/Scrubs/Black Books/How not to live your life mises à part (qui sont toutes très bonnes honnêtement), tu as :

- Parks & Recreation (la première saison est assez mauvaise, ça vaut le coup de l'éviter)

- Louie

- 30 rock

- Better off Ted

- The League

- Workaholics

Avec ça tu devrais pouvoir couvrir une bonne partie de tes repas cette année (et j'en ai encore un paquet sous la main pour l'année prochaine).

Si vous n'êtes pas réfractaires au format animé tu as aussi Archer.
Citation :
Envoyé par Barbebrune https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Salut les gens. Je recherche un sitcom ou une série format 22 minutes pour occuper nos dîners !

On vient de finir les 10 saisons de Two and a Half Men, on suit Community, Modern Family, Awkward, How I Met. On a vu un paquet de trucs classiques type Malcolm ou IT Crowd.....

Death Valley
sur MTV est asse énorme dans le genre complètement barré sauf qu'il y a seulement une saison.(sans doute que le coût de la série était trop élevé par rapport a ce qu'elle rapportait)
Prochaine série Netflix, par Jenji Kohan (@Weeds), 11 juillet.

Je suis vraiment pas comédies/dramédies en général et ça a l'air un peu chelou, mais bon, j'essayerai quand même. Parce que Netflix. Juste pour les encourager.

Dernière modification par Selty ; 06/06/2013 à 19h29.
Thumbs down
Earl j'avais regardé vite fait quand ça passait tard sur M6 je crois, j'avais trouvé ça incroyablement nul. C'est l'effet VF ou je risque pas d'accrocher non plus en VO?
Citation :
Publié par Glor
Earl j'avais regardé vite fait quand ça passait tard sur M6 je crois, j'avais trouvé ça incroyablement nul. C'est l'effet VF ou je risque pas d'accrocher non plus en VO?
Effet VF.
Je regardais les séries à venir sur TV Calendar et je vois un truc qui va bientot demarrer sur Channel 4 : The returned

Et là surprise, c'est une série Française !!!
Qui va etre diffusée avec des sous-titres de surcroit.
Quelqu'un en a entendu parler ? Je ne me souviens pas de l'avoir vu à la télé Française.
Merci ! Quelqu'un l'a vu ? Ca a pas l'air mal dans le genre flippant. On voit le barrage de Tignes dans le trailer, ah ça me fait penser aux sports d'hiver

Des Zombies sur les pistes ? Cool !
Les revenants ? D'ailleurs y a une saison 2 ou pas ? Non car la fin de la saison 1 se termine mais on ne comprend pas ce qu'il se passe au final. J'avais bien aimé genre les 4 premier épisode, la BO, mais apres ça se barre vraiment en couille :/

edit:
La saison 2 de la série sera tournée à partir de février 2014, pour une diffusion grand public (canal+) à l'automne de la même année
Je me suis fait les 2 épisodes de la saison 3 de The Killing us et ça marche plutôt bien. C'est assez prenant.
Ils n'ont pas non plus oublié de refourguer à Sarah Linden le vieux pull pourri des saisons précédentes.

J'attaque aussi Rectify et c'est pas mal du tout pour l'instant.
Citation :
Publié par Minalee
Je me suis fait les 2 épisodes de la saison 3 de The Killing us et ça marche plutôt bien. C'est assez prenant.
Ils n'ont pas non plus oublié de refourguer à Sarah Linden le vieux pull pourri des saisons précédentes.
Je viens de les regarder, je me suis faite la même réflexion pour le pull !

En tout cas, j'adore toujours, je suis bien contente que ça reparte pour une saison !
Arrested Dev, c'est comme la plupart des bonnes séries comiques, les premiers eps sont nuls à chier ? Ou alors c'est juste moi qui accroche pas et le reste des eps est dans le même ton ?
Citation :
Publié par Sayn
Arrested Dev, c'est comme la plupart des bonnes séries comiques, les premiers eps sont nuls à chier ? Ou alors c'est juste moi qui accroche pas et le reste des eps est dans le même ton ?
J'en ai vu 10 et j'ai pas accroché. Ca et community, je suis dans l'incomprehension totale.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'en ai vu 10 et j'ai pas accroché. Ca et community, je suis dans l'incomprehension totale.
Je crois que c'est parce que tu n'arrives pas assez à te projeter dans les personnages, ils sont tous bien trop jeunes.
Citation :
Publié par Sayn
AD c'est un humour ultra particulier. Y'a très peu de moments où tu ris aux éclats sur une blague seule (bon ok sauf pour le titre de Tobias), c'est plutôt une succession de sourires au cours des épisodes sur des situations/dialogues/éléments du décors de plus en plus débiles et fins à la fois, qui te laisse à la fin à moitié hilare et à moitié en admiration sur la profondeur du show - y'a énormément de blagues que tu captes qu'au revisionnage, qui sont en référence à des évènements ultra spécifiques IRL ou qui ne se dévoilent que plusieurs épisodes plus tard.

Citation :
Publié par Kam'
Je crois que c'est parce que tu n'arrives pas assez à te projeter dans les personnages, ils sont tous bien trop jeunes.
mdr.
Citation :
Publié par Kam'
C'est un bain de jouvence tes vannes KAM, grace à toi je me retrouve à l'ecole maternelle

Citation :
Publié par Selty

mdr.
Selty, pour rire aux vannes de KAM faut un sens de l'humour assez particulier en effet, surement le meme que pour AD, j'imagine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés