Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par PedroLeChat Champloo ![]() Dernière modification par PedroLeChat ; 05/06/2013 à 01h31. |
![]() |
|
|
[Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet ] Dernière modification par Heaven Opensky ; 05/06/2013 à 09h15. |
![]() |
|
|
Modéré par PedroLeChat Champloo ![]() Dernière modification par PedroLeChat ; 05/06/2013 à 01h32. |
![]() |
|
|
Modéré par PedroLeChat Champloo ![]() Dernière modification par PedroLeChat ; 05/06/2013 à 01h33. |
![]() |
|
Héros
|
Modéré par PedroLeChat Champloo ![]() Dernière modification par PedroLeChat ; 05/06/2013 à 01h33. |
![]() |
|
|
Modéré par PedroLeChat Champloo
![]() Dernière modification par PedroLeChat ; 05/06/2013 à 01h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très exactement, ça a été une réunion de UPN (possédé en majorité par CBS) et The WB (Warner Bros) en 2006. Au début ils ont surfés sur la vague de Smallville et Surnatural et d'autres séries reprises de l'une ou l'autre chaîne (Veronica Mars, One Three hills, Gilmores Girls) et puis ils se sont lancés à fond dans le teenager avec deux thèmes récurrent : le drama familial et le fantastique.
Certaines séries ont relativement bienmarchés avec Gossip Girls, Vampire Diaries, où un spin-off est prévu pour l'année prochaine, 90210 : le remake/suite de Beverley Hills, et plus récemment Arrow. Mais il y a eu une panoplie de séries loupées qui n'ont pas passées la première saison. Ce qui fait de la chaîne une réussite médiocre. L'ensemble de la production est assez "lisse", avec des acteurs/actrices assez jeunes, certaines figures commence à être lié à la chaîne comme Britt Robertson (Life Unexpected, The Secret Circle) et au niveau de la photographie pareil de gros filtres. Alors Teenager oui, mais avec un bémol quand même en essayant de légèrement innover de temps en temps (les relicats d'UPN), Gossip Girls a quand même été un pavé dans la marre de ce genre de production, des tentatives comiques comme Reaper (avec le diable qui recrute son fils contre son gré pour devenir un faucheur) ou Arrow en faisant une tentative d'adaptation d'un comics à la télé (The Cape ayant été une déception). Et enfin, je parlais de réussite médiocre aussi parce que certaines séries du cables étaient déjà sur la tranche ado, et d'autres sont venus s'y ajouter, ABC family étant le principal avec des grosses productions, et empiète beaucoup sur leur terrain. Dernière modification par Ed Wood ; 05/06/2013 à 08h19. |
![]() |
|
Héros
|
Selty tu devrais jeter un oeil à rectify! je suis sûr que ça te plairait!
edwood aussi tiens ![]() |
![]() |
|
|
Et les autres peuvent se faire foutre ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de me refaire code Lisa, en pleine crise de nostalgie... Y a une fin à cette série d'ailleurs? Apres je me referai code quantum, sliders et le prince de bel air
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me refais My name is Earl en ce moment et c'est vraiment frais et sympa.
Si tu l'as pas déjà vu, tu peux peut-être regarder ça. |
![]() |
|
|
T'as quand même pas mal fait le tour, tu n'as pas cité Scrubs, un classique. Après j'ai pas vraiment du récent à te proposer, mais Black Books c'est quand même un must see pour moi. Et qui n'est pas fameux et n'apporte rien d'intéressant mais que j'avais beaucoup apprécié My Boys.
Après dans les séries aux formats 20 minutes, tu peux te matter Californication et Entourage. Tu tests t'aime ou pas. Et dans le genre des mi-drama au reflets comique court : il y a Weeds aussi dont certaines saisons sont sympas. Sur un autre sujet, je sais que tout le monde a son top séries, mais voici celui de la Writers Guild of America qui a été publié il y a quelques jours. Dernière modification par Ed Wood ; 05/06/2013 à 20h06. |
![]() |
|
|
Une autre série en format court que je suis : Anger Management avec Charlie Cheen .
La saison 2 est sur le point de se finir, c'est assez léger mais drôle. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|