ouais mais bon continuum c'est pas terrible mais je suis bon public donc je continue à regarder mais par exemple le dernier épisode je l'ai trouvé vraiment mauvais.
Moi je l'ai trouvé très bon, comme quoi. Je pense que c'est une question de gouts, pas de qualité intrinsèque. Une série comme Community par exemple ne me tire pas un sourire, je ne pense pas pour autant que ce soit mauvais.
Je trouve le perso de Kiera très attachant, je suis curieux de voir comment l'intrigue va se derouler, comment le futur va etre alteré, j'aime bien les gadgets techno importés de 2077, je trouve que vous vous laissez un peu emporter par votre sens critique.
Ca se laisse regarder quand meme. Quand c'est vraiment mauvais style Terra Nova, je depasse pas 3 episodes, desolé Ed Wood, j'avais l'impression de regarder Secret life of the american teenager au pays des dinosaures.
J'ai eu une très mauvaise impression sur Defiance par exemple et j'ai regardé les 4/5 premiers episodes par pur desoeuvrement, et finalement ca commence un peu à relever la tete, sans etre genialissime.
Continuum je le regarde avec nettement plus d'interet. Peut-etre parce que le perso principal est une mère de famille et pas un gentil geek, vous avez un peu de mal à vous projeter ?
Dernière modification par Mr Bourpif ; 31/05/2013 à 18h21.
|