Aller à la page... |
A l'aube du conflit, une seule question se pose : Xbox One ou Playstation 4 ?
Affichage des résultats du sondage: Xbox One ou PS4 ? | |||
Xbox One évidemment ! Microsoft a su marquer des points sur 360, je continue à leur faire confiance ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
59 | 8,63% |
PS4. J'ai toujours fait confiance à Sony, pourquoi j'en changerais ? |
295 | 43,13% |
Je suis un bourgeois, j'ai plein de thune actuellement et je sais pas choisir donc je prend les 2, c'est plus simple ! |
32 | 4,68% |
Aucune des 2. Pour plusieurs raisons (pas attiré, préférence pour une autre plateforme, etc...) |
298 | 43,57% |
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin la question c'était "XBoxOne ou PS4", donc day one ou dans 1 an..
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça sera donc PC pour moi jusqu'à ce qu'une réelle exclusivité sur une des deux consoles me pousse à craquer. Il me semblait que le PSN était gratuit mais n'avait pas la voip. Il va l'avoir ? Dunta : C'est un peu fanboy comme attitude que de penser ça. On verra bien ce qu'en disent les ventes. Il n'est pas impossible que les deux soient en ruptures de stocks de toute façon. Il faut aussi prendre en compte que la communication désastreuse de Microsoft a entraîné une vague de bashing qui n'est pas encore totalement passée malgré les magnifiques marches arrières engagées. Mais la x-box reste moins puissante. Dans le cas présent, ce n'est pas la taille qui compte. |
![]() |
|
|
Citation :
Au final, change pas grand chose si tu es déjà abo PS+ (et vu l'offre alléchante qu'est le PS+...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La plupart qui la prenne dans un ou deux ans ont l'air de l'avoir dit sur le sujet, il y en a forcément ! mais je doserais ça a une 20 aine a peu prêt.
|
![]() |
|
|
Je pense que tu confonds avec les online pass.
Je ne vois pas l'intérêt de communiquer sur le online payant comme ils le font, en le présentant comme une nouvelle feature officielle du PS+, si c'est finalement l'éditeur qui décide. Je ne vois pas non plus pourquoi ils mettraient en place une source de revenus comme celle-ci, qu'ils estiment clairement nécessaire pour maintenir la qualité du service, si c'est pour qu'elle dépende au final du bon vouloir des éditeurs. Bref, je veux bien une source. |
![]() |
|
|
Bon au vue du résultat du sondage JoL on comprend pourquoi Ballmer a démissionné. Il a pris les devants
![]() C'est qu'ils ont dû eux aussi faire des sondages chez crosoft. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
BORDEL §§§§§§§²²²²²²²²²² Encore trompé de thread
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|