Publié par Adau - Vagdish
Ce n'est qu'une supposition, mais si la gestion des amis est bien plus poussé sur les consoles next-gen, ça aidera à en "gérer" (voir les jeux auxquels il jouent, discuter avec eux out-game et in-game...) plusieurs dizaines sans trop de problème.
Oui bien entendu, enfin en tout cas j'espère pour toi que ta liste d'amis ne contient que des gens dont tu n'as pas envie de refaire la géographie du visage à coup de semelles
Je parle de la communauté dans son ensemble, les joueurs lambdas que tu croises au détour d'une connexion sur les innombrables jeux en réseau sans faire aucune sélection.
Pourquoi ce boycott de la xbox one ? Y a des raisons concrètes ou c'est surtout du feeling ?
Un peu des deux je pense. Entre la comm' catastrophique, les idées très discutables et discutées marquées par plusieurs retours en arrière, je pense que pas mal de monde commence à se méfier.
Plus le fait que manifestement la Xone a plus vocation a être un appareil multifonctions, dont console de jeu, plutôt qu'une console pure et dure.
Et enfin il y a les gens farouchement opposés au kinect (dont je fais partie ...) qui ne comprennent pas pourquoi on cherche à tout prix à leur fourguer ce gadget parfaitement dispensable alors que toutes les dernières déclarations démontrent qu'il n'est plus indispensable au fonctionnement de la One.
Alors pourquoi avoir annoncé qu'il n'y aurait pas de pack 'sans kinect' ? Parce qu'ils savent déjà que dans un avenir programmé il y aura un MaJ qui rendra le kinect de nouveau obligatoire et qu'il faudra se résoudre à le sortir du carton pour ceux qui l'y auront enterré ?
Vraiment très peu pour moi. Je viens que faire plus de 10 ans de XBOX et de 360 mais je ne ferai pas de One
Donc oui un peu des deux et j'ajouterai "un franc sentiment de défiance" face à une politique qui cherche à imposer des standards franchement discutables.
|