A l'aube du conflit, une seule question se pose : Xbox One ou Playstation 4 ?

Affichage des résultats du sondage: Xbox One ou PS4 ?
Xbox One évidemment ! Microsoft a su marquer des points sur 360, je continue à leur faire confiance ! 59 8,63%
PS4. J'ai toujours fait confiance à Sony, pourquoi j'en changerais ? 295 43,13%
Je suis un bourgeois, j'ai plein de thune actuellement et je sais pas choisir donc je prend les 2, c'est plus simple ! 32 4,68%
Aucune des 2. Pour plusieurs raisons (pas attiré, préférence pour une autre plateforme, etc...) 298 43,57%
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'heure actuelle, 250 plaintes de Xbones en panne sur amazon.com. En comparant avec les 500 qu'il y avait après 48h pour la PS4, et compte tenu du volume de vente inférieur sur le territoire NA, ça confirme qu'aucune des deux consoles ne présente de soucis techniques particuliers.
Ptite question qui concerne les DEUX consoles.

Je vis en France et compte probablement m'installer dans la région North America bientôt (plutot année prochaine quand même) et je me demande quelle différence il y aurait a acheter une console ici ou la bas ? concrètement ? Si je ramène ma PS4 fr la bas, aucun soucis particulier ? a moi de basculer sur un PSN US ? mais alors mes trophées et compagnie sont-il gardé ?

Je sais que les jeux sont région free c'est surtout au niveau des comptes et des achievements etc.

Même chose pour Xbox, si je la prend avant ?

Désolé, je veux être sur de pas me gourré si j'achète avant !
Il me semble que la one est zonné (et que c'est le choix dess éditeurs de zonné leur jeu ou pas)

Et pour le PSN je sais pas comment ça fonctionne sur PS4, mais sur PS3 fallait un compte par PSN mais tu pouvais jouer au jeu télécharger avec tes autres comptes
Ça fait des semaines que j'hésitais entre la X1 et la PS4, ça me faisait chier d'abandonner Halo mais le 4 n'étant pas exceptionnel tant pis, et vu la politique de MC je vais me prendre une PS4, je retourne à mes 1ers amours (PS1/2).
Pour ceux qui hésitent encore, l'avis à la fois très pertinent et terriblement à la ramasse du magazine Okapi

http://tof.canardpc.com/preview2/af1b162b-5b21-424c-a3e9-da0039eee8fe.jpg

Dernière modification par Koyaan ; 28/11/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Koyaan
Pour ceux qui hésitent encore, l'avis à la fois très pertinent et terriblement à la ramasse du magazine Okapi

http://tof.canardpc.com/preview2/af1b162b-5b21-424c-a3e9-da0039eee8fe.jpg
Enorme.

T'achète une XBox one, ça remplace ta télé. C'est kinect qui fait projecteur ?
Aucune des deux, je reste sur PC.
Je suis pour l'instant surpris, les chiffres de ventes sont sensiblement les mêmes, est que de toute façon on a une demande > l'offre ce qui fait qu'à stocks égaux les ventes sont égales ?
Dans tous les cas, plus de réfléchis et plus je me demande si je dois prendre une console.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis sur une base ici http://www.vgchartz.com/
de 1,2 millions chacun, ça va s'affiner avec le temps entre autre à cause du décalage dans les dates de sortie.
mais pour l'instant la bataille semble serrée
Ces chiffres sont bidons. Sony a annoncé avoir vendu 1M de consoles en 24h en Amérique du Nord et 250 000 aux UK dans les premières 48h. En somme, le chiffre d'1M2 serait dépassé juste avec les ventes que j'ai citées ci-dessus, sans parler des ventes aux États-Unis ces deux dernières semaines (il semblerait qu'il n'y ait plus beaucoup de stocks disponibles là-bas, mais même) et ailleurs en Europe.

1M2, c'est au maximum les ventes en Amérique du Nord (et encore). À mon avis, au niveau mondial on tourne plutôt autour de 2M de PS4, minimum.
Citation :
Publié par puchiko
je ne comprends pas, la source indiqué de wikipédia est vgchartz qui indique 80 millions de PS3 au total
80.55M de PS3 pour 78.62M d'Xbox ( En regardant les wiki des deux consoles c'est ce qui ressort )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés