Aller à la page... |
A l'aube du conflit, une seule question se pose : Xbox One ou Playstation 4 ?
Affichage des résultats du sondage: Xbox One ou PS4 ? | |||
Xbox One évidemment ! Microsoft a su marquer des points sur 360, je continue à leur faire confiance ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
59 | 8,63% |
PS4. J'ai toujours fait confiance à Sony, pourquoi j'en changerais ? |
295 | 43,13% |
Je suis un bourgeois, j'ai plein de thune actuellement et je sais pas choisir donc je prend les 2, c'est plus simple ! |
32 | 4,68% |
Aucune des 2. Pour plusieurs raisons (pas attiré, préférence pour une autre plateforme, etc...) |
298 | 43,57% |
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Sur les 3 mois à venir (décembre, janvier, février) qqun sais me dire les sorties sur les 2 consoles ? Exclu et commune aux 2.
|
![]() |
|
|
Pour les exclusivités, l'infographie d'IGN est assez bien faite. Attention cependant : elle concerne toute la fenêtre de lancement, c'est-à-dire jusqu'à fin mars.
Cela dit, je doute que beaucoup de jeux sortent en décembre/janvier. À mon avis, les jeux susceptibles de sortir à cette période ont été rushés pour être disponible en même temps que les nouvelles consoles (soit juste avant Noël). Je doute que janvier soit la meilleure période pour vendre de nouveaux jeux. Honnêtement, si tu poses la question parce que tu hésites sur une console, je te conseille d'attendre mars pour acheter ta console. Tu auras les jeux actuels, plus les premières grosses licences qui arrivent (InFamous et TitanFall). De plus, en avril/mai/juin tu devrais avoir nettement plus de jeux, puisque beaucoup de sociétés commenceront leur nouvelle année fiscale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la next gen, le but c'était du 1080p @60fps ???????????????
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà le 1080p ca semble difficile on dirait, alors le 60 fps faut pas trop rêver.
|
![]() |
|
|
oui enfin bon là ca ressemble à du 720p @15/20 fps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meuh non, on peut toujours passer à 60 fps, et le jeu n'en devient que meilleur en plus !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
FIFA 14 et NBA 2K14 sont en 1080p 60 fps sur Xbox One, donc c'est possible !
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais si Ryse à 900p atteint difficilement 20/30 fps c'est déjà bien dommage. Bon courage pour faire mieux, non ?
|
![]() |
|
|
Bon, au-delà des remarques sur les communautés, sur les jeux, sur la puissance et autres machins, ce qui me débectent grave chez Microsoft ces derniers temps, c'est ça.
Citation :
Je ne mets pas ça sur le thread XBox, on va pas gâcher le launch, mais fallait que ça sorte quelque part. Microsoft me prend joyeusement pour un con, il n'aura pas mon argent. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|