Aller à la page... |
A l'aube du conflit, une seule question se pose : Xbox One ou Playstation 4 ?
Affichage des résultats du sondage: Xbox One ou PS4 ? | |||
Xbox One évidemment ! Microsoft a su marquer des points sur 360, je continue à leur faire confiance ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
59 | 8,63% |
PS4. J'ai toujours fait confiance à Sony, pourquoi j'en changerais ? |
295 | 43,13% |
Je suis un bourgeois, j'ai plein de thune actuellement et je sais pas choisir donc je prend les 2, c'est plus simple ! |
32 | 4,68% |
Aucune des 2. Pour plusieurs raisons (pas attiré, préférence pour une autre plateforme, etc...) |
298 | 43,57% |
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans une mise-à-jour de son article, Eurogamer donne les chiffres de ventes des trois consoles: 250k pour la PS4 en 48h, 170k pour Xbox One en une semaine et 150k Wii U en un an.
source |
![]() |
|
|
le truc bizarre, c'est que je me suis dit que fr.wikipedia était plus sérieux que le en
c'est moche pour la Wii U quand même |
![]() |
|
|
Une analyse pertinente sur ces deux consoles dites next-gen : http://www.journaldugamer.com/2013/1...ute-esperance/
Citation :
![]() Bref, restons sur le PC... |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() (exemple parmi tant d'autres ![]() |
![]() |
|
|
Et c'est surtout qu'entre la manette PS3 et PS4 il y a un gouffre quand meme, ca aurait merite d'etre preciser en bien pour la PS4 :x
|
![]() |
|
|
Sony vient de dévoiler les chiffres : au 1er décembre, 2.1 millions de ps4 ont été vendues dans le monde.
|
![]() |
|
|
Sans le Japon, qui j'espere leur fera un doigt pour l'insulte au passage
![]() |
![]() |
|
|
Au contraire j'espère que non.
Je veut voir M$ ce prendre une bonne grosse claque dans leur tronche pour qu'ils se rendent enfin compte qu'il faut pas prendre trop les joueurs pour des cons. Serait bien de tout lire jusqu'au bout... Et ne me dit pas que tu as tout lut, ton avant dernière phrase prouve que non. Et non, l'architecture de la PS4 n'as rien d'innovant puisque Valve a pondu le même type avec sa Steambox... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() Mais c'est toi qui ne lis pas ![]() L'article et moi parlons d'innovation pour le end-user, et tu me parles d'innovation dans la gravure et la miniaturisation. Citation :
Citation :
![]() Et puis je n'ai pas bien suivi l'actualité des Steambox, mais il semble que le prototype soit bien un couple CPU+GPU. Si j'ai raison, je n'apprécie pas du tout la tentative d'enfumage ![]() Citation :
![]() Tu confonds périphérique et ordinateur toi ![]() En dehors du manque de puissance, rien n'empêche techniquement d'utiliser l'OR sur PS4/XO. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|