A l'aube du conflit, une seule question se pose : Xbox One ou Playstation 4 ?

Affichage des résultats du sondage: Xbox One ou PS4 ?
Xbox One évidemment ! Microsoft a su marquer des points sur 360, je continue à leur faire confiance ! 59 8,63%
PS4. J'ai toujours fait confiance à Sony, pourquoi j'en changerais ? 295 43,13%
Je suis un bourgeois, j'ai plein de thune actuellement et je sais pas choisir donc je prend les 2, c'est plus simple ! 32 4,68%
Aucune des 2. Pour plusieurs raisons (pas attiré, préférence pour une autre plateforme, etc...) 298 43,57%
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux comment on peut vouloir ryse? C'est limite si le jeu n'a pas une pancarte clignotante géante avec écrit "JEUX DE MERDE"
Citation :
Publié par Vaux
Sérieux comment on peut vouloir ryse? C'est limite si le jeu n'a pas une pancarte clignotante géante avec écrit "JEUX DE MERDE"
On verra les reviews. Qu'est ce qui te faire dire cela ? J'aime les combats, j'aime le statut historique, les graphismes sont vraiment sublimes. Je pense juste qu'il sera très court, et c'est pour moi un gros bémol, mais je pense qu'il sera très bon.
Citation :
Publié par Alexander-X
On verra les reviews.
Il y en a déjà 3 tonnes des review sur les versions pour la presse et tous sont unanime : c'est une bouse fini à la pisse.
Y a une console qui avait un méga lineup de sortie en France :
La SNES !

...Bon, faut dire qu'on l'a eue un an et demi après la sortie japonaise, ça a pas mal aidé

Mais sinon, perso, je trouve les jeux annoncés pour les six mois à venir CLAIREMENT au dessus de toutes les précédentes consoles.
Citation :
Publié par MiKa
Y a une console qui avait un méga lineup de sortie en France :
La SNES !

...Bon, faut dire qu'on l'a eue un an et demi après la sortie japonaise, ça a pas mal aidé

Mais sinon, perso, je trouve les jeux annoncés pour les six mois à venir CLAIREMENT au dessus de toutes les précédentes consoles.
Le line-up était le même au Japon et en Europe : Super Mario World et F-Zero.

Et effectivement, on a rarement fait mieux
Fait le tour des plus gros site Anglophone... Cela devrais être aussi dur que de demander les liens
En gros la leçon du jour : faut se renseigner un minimum avant ^^ (ah ouais la seconde leçon est : IGN sont des lèche cul de première )
Citation :
Publié par Lorim
Fait le tour des plus gros site Anglophone... Cela devrais être aussi dur que de demander les liens
En gros la leçon du jour : faut se renseigner un minimum avant ^^ (ah ouais la seconde leçon est : IGN sont des lèche cul de première )
Il y a aucune review répertoriée dans Metacritic...

PS : voilà pourquoi on aura aucune review de Ryse avant le 21
http://www.cinemablend.com/games/Rys...hes-60620.html

Il y a quand même pas de quoi être optimiste.
Il n'y a en effet aucune review, juste des avis parci parlà. J'ai bien cherché

De toute façon, j'emet un doute, pas un changement d'avis. Je pense que la lineup est plus ambitieuse ! J'ai le droit non ? Pour Ryse, je pense qu'il sera bon, vraiment, et si je me trompe, tant ps pour moi, ça a du tous nous arriver sur des jeux
Citation :
Publié par Alexander-X
Je suis a deux doigts de changer d'avis sur mon day one. Autant je suis certain que j'aurais une PS4, autant les problèmes qu'elle a déjà et le gros gros manque de jeux me font énormément douter.

Après je me dis que si je prenais une One alors je serais content quelque mois avec Ryse/DR3/KI pour ma part, et puis.. quels jeux ? sachant que les multiplat je les ferais sur PS4
Ne pas prendre la PS4 day one c'est une chose.
Se rabattre sur la XBONE c'en est une autre.

Tu peux attendre que l'offre de la PS4 s'étoffe sans pour autant acheter une XBONE. C'est encore le mieux à faire pour ne pas râler dans un an en disant "j'ai une console dernière gen mais elle prends la poussière parce que y'avait deux jeux cools à la sortie et trois sorties sympa dans l'année"...
En clair, si tu trouves que ça manque de jeux et de promesses, n'achète pas.

C'est pas comme si le monde vidéo-ludique manquait de jeux. Sans compter que beaucoup de jeux multi de cette année vont aussi sortir sur PS360 et PC (même si j'avoue que les jeux sur PC c'est quand même moins cool que sur la TV).
Je rejoins Oulanbator, je prendrai la PS4 en avril/mai, c'est sûr à 100%. Je vois pas pourquoi je prendrai une XO en attendant.

C'est pas qu'une question d'argent ou de place ou d'envie, c'est juste que rien n'oblige à acheter une console le jour de sa sortie
J'ai dis que j'hésitais ! Surtout que la One, si je la prend pas day one, je pense que la prendrais d'ici quelque années ! Clairement, je sais que c'est pas une très bonne idée, c'est surtout un petit ralage sur la line up PS4 ! Aussi l'OS one me plait beaucoup plus !
Citation :
Publié par Alexander-X
Il n'y a en effet aucune review, juste des avis parci parlà. J'ai bien cherché

De toute façon, j'emet un doute, pas un changement d'avis. Je pense que la lineup est plus ambitieuse ! J'ai le droit non ? Pour Ryse, je pense qu'il sera bon, vraiment, et si je me trompe, tant ps pour moi, ça a du tous nous arriver sur des jeux
Gamekult a fait plusieurs review sur ryse et en parle dans sa dernière émission.

Niveau combat c'est QTE land, alors certes officiellement ça a était remanier mais au final c'est la même chose sauf qu'au lieu de voir les boutons tu voit les couleurs correspondant au bouton.

Et pour le coté historique tu te fous le doigt dans l'oeil, ça va juste être du grand spectacle.
Il y a même des rumeurs disant qu'il y aura quelques zombies dans Ryse.

Dans tous les cas, Ryse mise tout sur le spectaculaire. Tu en prends plein les yeux pendant deux heures, puis tu te lasses et tu fais attention au gameplay, et c'est là que tu t'aperçois que tu peux pratiquement jouer avec une seule main sur le pad. Et à la quatrième heure, tu as fini le jeu en luttant contre le sommeil, tu ranges la galette dans sa boite pour ne plus jamais y toucher. Ca fait cher le film interactif.

Bon, je troll un peu, mais les quelques critiques qui traînent, cumulées à l'embargo jusqu'à la veille de la sortie, et au passif de Crytek, donnent quand même une image très inquiétante de la longévité du jeu.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je rejoins Oulanbator, je prendrai la PS4 en avril/mai, c'est sûr à 100%. Je vois pas pourquoi je prendrai une XO en attendant.

C'est pas qu'une question d'argent ou de place ou d'envie, c'est juste que rien n'oblige à acheter une console le jour de sa sortie
Pour moi, c'est rentrée 2014. Quand il y aura les vrais premiers jeux développés pour next gen (et pas les portages ou les exclues rushées), et de beaux bundles.
Citation :
Publié par Vaux
Gamekult a fait plusieurs review sur ryse et en parle dans sa dernière émission.

Niveau combat c'est QTE land, alors certes officiellement ça a était remanier mais au final c'est la même chose sauf qu'au lieu de voir les boutons tu voit les couleurs correspondant au bouton.

Et pour le coté historique tu te fous le doigt dans l'oeil, ça va juste être du grand spectacle.
Les dernières live et stream m'ont assez plu, les combats seront peut être répétitif et remanier pour faire "genre il n'y a pas de QTE" mais je trouve que c'est si dérangeant. Je suis moins difficile que vous je crois Et le grand Spectacle, ça me va, pour l'historique, j'aime surtout la scène romaine. Le scenario, j'espère qu'il sera bon, même si j'en doute un peu.
Citation :
Publié par Vaux
Press A for Awsome.

Citation :
Publié par Lorim
Il y en a déjà 3 tonnes des review sur les versions pour la presse et tous sont unanime : c'est une bouse fini à la pisse.
L'embargo pour Ryse tombe le 21, la veille de la sortie de la console.
La xbox one sans aucune hésitation :

La ps4 n'a aucun jeu qui me plaît.

Microsoft a quasiment obtenu toutes les meilleurs exclusivités de sony (metal gear entre autre).
La manette sera adaptable sur pc (et je suis un fanatique de jeu sur pc avec manette).

La série Halo <= j'y joue, mes collègues y jouent, ma famille y jouent, la planète entière y joue, j'y jouerais jusqu'à la fin de la saga donc xbox one.

Tout va en direction de la xbox one du coup.

Y'a tellement de ps4 dans le vote (incompréhensible pour moi) qu'on dirait une opération marketing pour la console.
Citation :
Publié par Facom
La manette sera adaptable sur pc (et je suis un fanatique de jeu sur pc avec manette).
Euh toi tu as pas dut suivre les news... le Pad PS4 seras compatible PC dès sa sortie tandis que celui de la X1 pas avant 2014 ou un truc du genre.(problème de driver apparemment)
Citation :
Publié par Facom
Y'a tellement de ps4 dans le vote (incompréhensible pour moi) qu'on dirait une opération marketing pour la console.
Non, ce qui est incompréhensible c'est de vouloir une PS4/X1 en Day One à l'heure actuel.
Citation :
Publié par Facom
La série Halo <= j'y joue, mes collègues y jouent, ma famille y jouent, la planète entière y joue, j'y jouerais jusqu'à la fin de la saga donc xbox one.
La série Halo est bonne (au moins les 3 premiers), mais elle a passé son espérance de vie, en termes de background ou de renouvellement du gameplay, il est temps qu'elle s'éteigne et laisse la place à une autre licence.

Citation :
Publié par Lorim
Non, ce qui est incompréhensible c'est de vouloir une PS4/X1 en Day One à l'heure actuel.
Même si aucun jeu PS4 ne m'intéresse avant Infamous, je la prend day one, pour deux raisons: le risque qu'il y ait toujours pénurie dans quelques mois, et en signe de protestation contre Microsoft et sa politique merdique de DRM et données personnelles.
Citation :
Publié par Facom
La xbox one sans aucune hésitation :

La ps4 n'a aucun jeu qui me plaît.

Microsoft a quasiment obtenu toutes les meilleurs exclusivités de sony (metal gear entre autre).

Tout va en direction de la xbox one du coup.

Metal gear est exclusif xbox one ?

J'invoque sergorn , je ne comprends plus rien
Il a été annulé sur ps4 et tout ?

Sinon oui
Ryse est un jeu a eviter , le pire jeu du line-up xbox one avec 1h30 boucler pour la moitié du jeu deja
WTF et des zombies dans ryse ? mais ils sont fous ??
Il voulait juste dire qu'il sortait sur les 2 plateformes, que l'exclusivité n'appartenait donc plus a Sony, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés