Aller à la page... |
Duty Finder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre, être un boulet, grossier, égoïste, profiteur, etc. c'est tout autre chose qu'être râleur, et là, je suis désolé de te l'apprendre, ce n'est pas un trait de caractère du français mais des cons qui sont parfaitement répartis sur la surface de la terre. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait pareil lorsqu'un paladin dans un groupe d'alea demandais de la nourriture , n'importe laquelle , pour le bonus d'xp . (et pourtant , 10 000 pour un steak de marmotte , c'est une offre qui en tenterai plus d'un je pense ![]() Alors traiter les gens d'avare c'est bien joli ,mais attention a ne pas mettre altruisme et égoïsme dans le même panier , je suis d'avis que tout travail mérite salaire mais je n'attend pas à être payer pour un service "offert" . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Moonheart a pris la peine d'expliquer le pourquoi du comment de manière pédagogique... par contre toi je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir... Un mec qui ne te file rien après un service gratuit, c'est juste un mec qui se dit que t'es un mec sympa et que tu fais ça pour faire plaisir. Après si toutes les actions de ta vie sont guidées par le " que vont ils me donner en échange^^ ", je pense qu'il y a un souci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après pour ton argument final ... non le joueur expérimenté lui il évite le PUG et se trouve une guilde active, jouer en PU et venir s'en plaindre c'est juste du masochisme ou de la débilité, surtout sur serveur international où même les joueurs en horaires décalées peuvent trouver une guilde si ils font un minimum d'effort. Et des incapables en PU tu en as autant dans les autres pays d'Europe qu'en France, le tout c'est de ne pas faire une généralité des mauvaises rencontre. Sinon on irait pas bien loin, si je devais me baser sur mes mauvaises expériences ça serait les anglophones prétentieux, imbu d'eux même qui te traitent de "french tard" si tu ne parles pas leur langue et des allemands vivant en autarcie ne prenant la peine de traduire en anglais que pour vous insulter car vous ne parlez pas allemand et ne faites pas ce qu'ils vous disent de faire en allemand (vu sur Rift, c'était juste infecte). Heureusement que j'ai un minimum d'intelligence pour me rendre compte qu'ils ne sont pas tous comme ça et que les français non plus ne sont pas tous des clichés sur pattes, sans pour autant aller jusqu'à les idéaliser ce qui est tout aussi navrant. Pour résumer simplement, il y a des cons partout tout comme il y a des gens sympa partout, jouer en pick up c'est comme jouer à la roulette faut assumer le résultat et s'en prendre qu'à soit même de l'avoir lancé si ça se passe mal. Si pas heureux ===> les guildes sont là pour atténuer ce facteur aléatoire. Mais bon, je sais que ça ne sert à rien de pondre ce genre de pavé, ces clichés débiles ont la vie dure et c'est pas du jour au lendemain qu'on changera les mentalités. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
C'est un "problème" qui remonte à loin le cross-serveur : de mémoire sur wow quand ça a été mis en place y'a eu un mouvement de contestation qui soutenait des arguments du même type que le tien : jouer entre gens du même serveur permet de connaitre du monde, en plus ca "oblige" à faire un minimum gaffe quand on joue pour pas se retrouver black liste par tout le monde, etc .... Cependant la majorité des gens qui jouent aux mmo de nos jours jouent en solo, l'esprit "communautaire" des premiers mmo (T4C,EQ1, Daoc, Lineage, ...) a presque disparu (il est maintenu par ces mêmes "vieux" joueurs qui maintenant sont très largement minoritaire ...) et donc les dvp / editeurs satisfont les demandes de la majorité des joueurs actuels, à savoir (entre autre) : pas d'attente |
![]() |
|
|
Citation :
Les MMORPGs d'aujourd'hui, essentiellement depuis WoW, sont différents : c'est une avalanche de contenu consommable immédiatement ou presque. Certains résument ça au PVE HL. Mais un MMORPG n'est pas que ça : il y avait une bonne part d'exploration qui a aujourd'hui disparue. Bon, je vais éviter un "c'était mieux avant", mais les MMORPGs ont évolué ces dernières années. En bien ou en mal, cela dépend du point de vue des gens. Pour moi, qui ait un profil joueur "achiever", il me donne plein d'objectifs à remplir, dont la plupart en solo, juste ce qu'il me faut. |
![]() |
|
|
C'est vrai que l'aspect "explorer" le jeu est pauvre. les zones sont minuscules même si très jolies, du coup les spots de mobs sont réduits :/
|
![]() |
|
|
moi je regrette beaucoup se systeme à la wow de recherche inter serveur :/
|
![]() |
|
|
D'où l'idée des zones multi-instances, avec un mécanisme pour pouvoir se retrouver dans la même instance.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Seulement entre un serveur de 200 personnes maximum sur T4C (au départ la béta on était limité à 70 maxi) et un serveur de 7000 personnes connectées en même temps il y a le même parallèle que ce qu'il se passe entre l'époque des villages et celui des villes où ton voisin tu ne sais même pas qui c'est et tu t'en fous ^^ Le 2eme point c'est que mass joueurs pousse à instancier le jeu (ca dilue encore un peu plus la communauté). Le 3eme point est venu de la volonté des développeurs d'écouter les chouineurs..., à savoir interdire le power leveling (autant limiter encore un peu l’interaction entre les gens), faire en sorte qu'un buffeur ne sache buffer que son groupe (mon bouclier c'est que pour mes amis désolé, je ne peux pas t'en faire bénéficier une force mystique me l'interdit.... euh ok^^). Le 4eme point va avec le 3eme, il ne faut surtout pas avoir la possibilité de tapper un autre joueur c'est mal, il ne faut surtout pas avoir un level qu'il ne pourra jamais atteindre ca pourrait le frustrer... alors au lieu d'avoir des figures emblématiques sur un serveur..., des méga chieurs qu'on a envie d'atomiser plus tard.... on a un joli monde merveilleusement lissé avec que des clowns qui ne peuvent pas intéragir entre eux ;p T4C avait du bon ![]() ![]() Pour le moment FF14 me plait bcp mais si j'ai échangé 100 phrases en 100 heures de jeu c'est bien (j'inclus les /hi dedans ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est le premier mmo ou je vois ce genre de service, heureusement que le labyrinthe ne se fait pas en pu, certains seraient riches.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|