Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi des névés?
Pardon j'avais oublié ça, pour Kam qui ne capte pas google chez lui donc, un névé c'est une plaque de neige après la fonte. Autant à pied c'est pas méchant, mais avec un cheval vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a dessous à chaque fois que t'es obligé d'en traverser un tu prie tous les dieux de la terre qui n'existent pas et tu flippes bien bien ta race.

Dernière modification par DaBlob ; 17/09/2013 à 15h57.
Citation :
Publié par Folken le NB
L'un de mes potes qui est somnambule lui aussi sait pertinemment qu'il ne faut pas le réveiller et nous en empêche.
c'est quoi encore ce genre de bêtise/ légende urbaine ? bien sûr qu'il faut les réveiller... il va juste être désorienté, entre ça et se prendre une voiture/tomber dans la seine heu
Citation :
Publié par Ana lys
Non, mais lol, c'est quoi cette tendance à la bagarre chez les jeunes filles de nos jours...

Citation :
Publié par Glor
Puisque ça parle de racailles, une petite anecdote qui ne m'est pas arrivée personnellement :
Tiens, une histoire me revient, lors de mon arrivée à Bordal. Je ne connaissais pas les horaires de train. Je me pointe le samedi à la gare et évidemment, mon train est dans 2 heures. Je me pose donc dans un coin de l'immense hall, sur mon sac avec L'équipe. Un mec, le jogging relevé sur la jambe gauche (le tocard), la casquette à peine enfoncée prête à s'envoler au premier coup de vent, s'approche de moi, l'air agressif :
« - Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele ?
- Pardon ?
- Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele ?
- heeeuuu... Quoi ?
- Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele !
- ...
- Kei-ha-nai-ku-kaua-ka-hi-hu-li-heek-ahau-naele ?
- Excuses-moi, je suis navré, mais je ne comprends pas un traître mot de ce que tu me racontes.»

Et là, le mec se met à parler sans son accent de racaille:
« - T'aurais pas une pièce ou deux ?
- haaaaaa d'accord... haha, j'avais pas compris... bah non »

C'est pas très ouate de phoque, mais c'est rigolo, la tentative de racket avortée.

Dernière modification par TabouJr ; 17/09/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par Aarind
Non, mais lol, c'est quoi cette tendance à la bagarre chez les jeunes filles de nos jours....
Mais je n'aime pas la bagarre ! Ca me gonfle même quand je peux éviter je le fais. Mais je ne regrette pas d'avoir fais des arts martiaux ça c'est clair.

Dernière modification par TabouJr ; 17/09/2013 à 20h10.
Message supprimé par son auteur.
Pour situer j'étais ado en vacances au bord de la mer, je faisais un babyfoot avec un poto et une/blonde atomique passe près du bar, elle habitait à côté et rentrait chez elle.
Mon pote l'aborde et Alice* nous donne rendez-vous le soir sur la place du village.

On mets nos plus beaux joggings, Sergio Tacchini pour mon acolyte et Fila pour moi-même et on file. Rendu sur la fameuse place on tombe sur un groupe de jeunes dans nos âges, ils étaient une 30aines mais pas de blonde à l'horizon. Tant pis l'occasion de s'amuser reste belle, on discute avec quelques gars et je me rends compte que le monde est petit, on a des connaissances en commun. Tout se passe super bien, on se fait bicher par deux jeunes filles et on comprends que la place n'est qu'un point de rendez-vous pour tout le monde, les derniers arrivants sont là, certains n'ont pas d'heures d'autres font le mur et galère mais une chose est sûre on terminera tous sur la plage.

C'est le départ, sur la route on continue de nouer des liens, ils sont super cool et nous aussi ça tombe bien. On s'installe, on fait un feu, les heures passent puis de manière précipitée tout le monde se lève et se barre en courant, j'ignore ce qui se passe mais j'en fais autant. Je réagis et je comprends que la nana que j'ai rencontré ce soir là n'a pas eu le temps de prendre son sac, je m'arrête pour l'attendre et là je sens une main sur mon épaule.

C'est un daron et il à poil.
Le mec me dit de le suivre, enfin non il dit rien il m'emmène en fait. On se dirige vers une maison avec accès à la plage, là je vois une femme de son âge à poil elle aussi plus un couple de personnes encore plus âgées. Direct le plus ancien se rapproche, me mets un coup de tête ( pas violent d'ailleurs, c'était une pichenette sinon il m'aurait laissé sur le carreau ) et me demande pourquoi je vol chez lui.
Je pige ce qui se passe et j'ai pas le temps de répondre que celui que j'imagine être son fils ( ou beau fils ) lui dit que j'ai rien à voir dans l'histoire car je ne courais pas, futé le type. C'était vraiment bizarre comme situation, j'étais crevé et je me retrouvais là, coincé avec un couple à poil qui n'avait pas envie de remettre des vêtements, l'autre duo sur les nerfs et un berger allemand qui tournait dans la pièce, je me demandais s'il pigeait un truc et s'il voulait me croquer ou pas , c'était lui le plus menaçant. Plus que le nouveau binôme qui allait faire irruption dans la place. L'attente n'a pas été longue, les keufs viennent, l'un d'eux me toise et me demande si j'ai bu, je réponds non, il en déduit donc que j'ai fumé. Pas futé le type. Ils m'ont emmenés au poste ou ils ont fait les malins en parlant fort dans le couloir pour me mettre la pression ce qui ne s'est pas révélé utile, j'ai fais mon baptême du feu comme un chef, rien dit, pas balancé les copains.
Un des "cambrioleurs" s'est dénoncé, il cherchait de l'alcool et il n'a rien eu le temps de prendre, les flics s'excusent, j'en mouche un en le regardant dans les yeux et en lui rappelant que j'étais innocent ( il m'a saucé à prétendre le contraire derrière sa porte ) il bafouille un oui et je suis rentré chez moi à l'aube, deux heures avant que mes parents arrivent et ils ne le savent toujours pas, j'ai jamais pensé à cette histoire en leur présence en fait.

Je suis rentré dans la famille depuis, plus de dix ans plus tard je fréquente toujours les 3/4 de ce groupe de jeunes qui sont devenus de bons amis que je retrouve de temps à autre avec plaisir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

http://hpics.li/81e0bf9http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_810649affranchis.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810649affranchis.png

Dernière modification par La bonne attitude ; 17/09/2013 à 19h55.
Le HS sur les zépées prenant de l'ampleur, il a désormais son sujet dédié : [Scission] Les grosses épées moyenâgeuses et le tranchage de jambon.

Du coup, ici, il faut reparler du truc dont Aarind voulait qu'on parle.

Dernière modification par TabouJr ; 17/09/2013 à 21h22.
Mon truc le plus WTF de la soirée : Voyant désespérément que ma mère persiste à regarder ce show minable qu'est plus belle la vie, je lui explique le synopsis de Breaking Bad pour l'éveiller un peu à l'intelligence. ce qu'elle me sort :

-ça m'as l'air bien mélo ton truc, encore une série tire-larme. Non merci.

Mais obtenez la baise arrêt quoi !
Citation :
Publié par Kerrad
-ça m'as l'air bien mélo ton truc, encore une série tire-larme. Non merci.
En même temps, si tu présentes Breaking Bad comme un mec victime, avec un fils handicapé et des problèmes financiers puis qu'il découvre qu'il a le cancer et pète un câble, c'est sûr que cela peut donner l'impression que c'est du mélo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés